La belle rencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La belle rencontre

Le contraire d'une rencontre fâcheuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Marcus-Augustus : AVE à tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcus-A
Invité




Marcus-Augustus : AVE à tous ! Empty
MessageSujet: Marcus-Augustus : AVE à tous !   Marcus-Augustus : AVE à tous ! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 12:32

    Bonjour, je suis Marcus-Augustus, sénateur et consul. J'ai troqué pendant un instant la pourpre pour mon clavier et deviser quelque peu avec vous.

    Alors, ave à tous et que les dieux vous accompagnent !
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Invité




Marcus-Augustus : AVE à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Marcus-Augustus : AVE à tous !   Marcus-Augustus : AVE à tous ! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 12:47

Bonjour et Ave Marcus
Tu ne dis pas grand-chose de toi là
Mais nous te découvrirons sans nul doute au fil de ces pages
Sénateur et Consul c'est bien ça et ça mange pas de pain
Mais pas suffisant
Quelles sont tes passions?
Le sexe je devine mais le reste?
Au plaisir de la papotte
J'espère que tu es de droite au moins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marcus-A
Invité




Marcus-Augustus : AVE à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Marcus-Augustus : AVE à tous !   Marcus-Augustus : AVE à tous ! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 12:57

    Mes passions sont la littérature et la guerre. J'ai passé presque vingt ans de ma vie à batailler pour l'Empire, désormais j'achève ma carrière revêtu de la pourpre sénatoriale.

    Je suis également poète, à mes heures perdues et lorsque les Muses viennent me titiller l'âme. J'ai une villa en Campanie, non loin celle de feu Sylla où j'organise des réunions intimes disons "spéciales" pour qui aiment les orgies et le vin.

    D'ailleurs, je vous y attends, Ô grande déesse de la lointaine Egypte et toi, Maître Dieu de l'Olympe.
Revenir en haut Aller en bas
abuzin
******
abuzin


Nombre de messages : 768
Age : 69
Localisation : Rhode-Saint-Genèse
Date d'inscription : 30/03/2006

Marcus-Augustus : AVE à tous ! Empty
MessageSujet: Re: AVE à tous !   Marcus-Augustus : AVE à tous ! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 13:09

Marcus-Augustus a écrit:
    Bonjour, je suis Marcus-Augustus, sénateur et consul. J'ai troqué pendant un instant la pourpre pour mon clavier et deviser quelque peu avec vous.

    Alors, ave à tous et que les dieux vous accompagnent !

MDR - Entre cronos et Isis, un sénateur et consul romain était ce qu'il nous manquait pour codifier le règlement de ce forum.

Soit le bienvenu, tu peux ouvrir un sujet "orgie" dans le forum détente et prendre tes aises. Attention, toutefois, le viol de mes esclaves est puni d'émasculation. Ayant un dieu expérimenté en la matière, je n'hésiterai pas à lui demander de t'appliquer le châtiment qui te fera passer du statut de personnage influent de la Rome impériale à celui de simple eunuque, gardien du harem Very Happy

abuzin, despote à ses heures
Revenir en haut Aller en bas
https://la-belle-rencontre.1fr1.net/
Marcus-A
Invité




Marcus-Augustus : AVE à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Marcus-Augustus : AVE à tous !   Marcus-Augustus : AVE à tous ! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 13:17

abuzin a écrit:
tu peux ouvrir un sujet "orgie" dans le forum détente

    Il n'y a pas de problèmes. Tu vas pas être décu. Merci à toi, hôte de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
******
pascale


Nombre de messages : 679
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

Marcus-Augustus : AVE à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Marcus-Augustus : AVE à tous !   Marcus-Augustus : AVE à tous ! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 14:06

C'est marrant, mais rien que pour la simplicité des noms d'aujourd'hui, je préfère l'ambiance 2006! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcus-Augustus : AVE à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Marcus-Augustus : AVE à tous !   Marcus-Augustus : AVE à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcus-Augustus : AVE à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle rencontre :: La vie du forum :: La belle rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser