La belle rencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La belle rencontre

Le contraire d'une rencontre fâcheuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Un agresseur de Joe serait arrêté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascale
******
pascale


Nombre de messages : 679
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

Un agresseur de Joe serait arrêté Empty
MessageSujet: Re: Un agresseur de Joe serait arrêté   Un agresseur de Joe serait arrêté EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:57

J'écoute ça demain...
Revenir en haut Aller en bas
pascale
******
pascale


Nombre de messages : 679
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

Un agresseur de Joe serait arrêté Empty
MessageSujet: Re: Un agresseur de Joe serait arrêté   Un agresseur de Joe serait arrêté EmptyVen 5 Mai 2006 - 12:23

Et ton avis, quel est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
pascale
******
pascale


Nombre de messages : 679
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

Un agresseur de Joe serait arrêté Empty
MessageSujet: Re: Un agresseur de Joe serait arrêté   Un agresseur de Joe serait arrêté EmptyVen 5 Mai 2006 - 13:14

Tu m'cherches Mad

J'ai écouté et j'ai trouvé intéressant ce qu'il signale sur le déplacement de la délinquance, aussi sur le fait que les caméras n'ont pas permis d'empêcher l'agression et la mort de Joe.

Une société entière sous surveillance, c'est évidemment un monde avec des garde-fous de façon permanente.
C'est admettre que l'individu est fondamentalement incapable de s'autodiscipliner....

J'ai toujours envie de hurler "A quand les vannes des crédits ouvertes pour l'éducation!" Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
pascale
******
pascale


Nombre de messages : 679
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

Un agresseur de Joe serait arrêté Empty
MessageSujet: Re: Un agresseur de Joe serait arrêté   Un agresseur de Joe serait arrêté EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:56

On y va!
On hurle!
aaaaaaaaahhhhhhhhrrrrrrrrrrrr!
A quand les crédits pour l'éducation,
Les vrais?????????


Mad
Revenir en haut Aller en bas
pascale
******
pascale


Nombre de messages : 679
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

Un agresseur de Joe serait arrêté Empty
MessageSujet: Re: Un agresseur de Joe serait arrêté   Un agresseur de Joe serait arrêté EmptyMar 16 Mai 2006 - 7:28

C'est pas faute de t'avoir prévenu!

Jemrobe et moi, on a tout essayé mais tu t'obstines!

N'oublie pas qu'on a un peu les mêmes poumons puisqu'on est un monstre à 4 têtes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascale
******
pascale


Nombre de messages : 679
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

Un agresseur de Joe serait arrêté Empty
MessageSujet: Re: Un agresseur de Joe serait arrêté   Un agresseur de Joe serait arrêté EmptyMer 17 Mai 2006 - 13:48

abuzin a écrit:
pascale a écrit:
Tu m'cherches Mad

Qui aime bien, châtie bien Very Happy
Lorsque je disais qu'il fallait d'abord l'écouter, cela ne s'adressait pas qu'à toi. Rien de personnel, rassure-toi.

pascale a écrit:
J'ai écouté et j'ai trouvé intéressant ce qu'il signale sur le déplacement de la délinquance, aussi sur le fait que les caméras n'ont pas permis d'empêcher l'agression et la mort de Joe.

C'est une évidence. Apparemment, cette évidence échappe aux médias.

pascale a écrit:
Une société entière sous surveillance, c'est évidemment un monde avec des garde-fous de façon permanente.
C'est admettre que l'individu est fondamentalement incapable de s'autodiscipliner....

Je me rappelle que ce débat sur les caméras dans les lieux publics existe depuis longtemps. Il y a vingt ans, toute la société était contre, car elle comprenait les dérives possibles que ces caméras publiques pouvaient engendrer (surtout les atteintes à la vie privée et la tendance à aller vers un État policier). Aujourd'hui, les médias, qui ne parlent plus que de faits sordides, font vivre les gens dans la peur, et toute la société, tremblant dans ses chaussures, réclame plus de caméras et plus de policiers.

pascale a écrit:
J'ai toujours envie de hurler "A quand les vannes des crédits ouvertes pour l'éducation!" Mad Mad

J'ai bien envie de hurler avec toi, mais certains pensent que la priorité va d'abord aux crédits pour les caméras et les policiers. On ne pense plus éducation, donc prévention, on pense répression efficace.

abuzin

Attention! nous sommes surveillés...

Un agresseur de Joe serait arrêté Magritte4mn
Revenir en haut Aller en bas
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

Un agresseur de Joe serait arrêté Empty
MessageSujet: Re: Un agresseur de Joe serait arrêté   Un agresseur de Joe serait arrêté EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:14

abuzin a écrit:
NOU DU DJIU !!! kof, kof, kof

Je peux même plus hurler, je fume trop Very Happy
Un agresseur de Joe serait arrêté 03
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Contenu sponsorisé





Un agresseur de Joe serait arrêté Empty
MessageSujet: Re: Un agresseur de Joe serait arrêté   Un agresseur de Joe serait arrêté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un agresseur de Joe serait arrêté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nietzsche - Citations & Contre-citations
» Le paradis serait ennuyeux ? tentative de preuve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle rencontre :: Actualité, Médias et Politique :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser