La belle rencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La belle rencontre

Le contraire d'une rencontre fâcheuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Quel animal êtes-vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascale
******
pascale


Nombre de messages : 679
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

Quel animal êtes-vous? Empty
MessageSujet: Quel animal êtes-vous?   Quel animal êtes-vous? EmptyJeu 4 Mai 2006 - 10:22

Si vous avez profitez du test génialissime que j'ai introduit sur ce forum, vous avez déjà de l'entraînement Very Happy

La preuve (scientifique) n'a toujours pas été faite que l'homme est une autre espèce. Le 4ème règne à part entière.
Alors que parfois, nous nous disons:"Ils ne leur manque que la parole..." nous pensons bien être un échelon supérieur du règne animal...

Quel est votre bestiaire intérieur?
Etes-vous chat? Chien? Cheval? Etc...

Etes-vous de ceux qui entretiennent une vraie sympathie particulière avec un animal domestique ou pas?

Enfin, exprimons-nous librement sur ce sujet, les admins ayant commencé à mettre le feu aux poudres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chantal
**
Marie-Chantal


Nombre de messages : 65
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/03/2006

Quel animal êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal êtes-vous?   Quel animal êtes-vous? EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:30

pascale a écrit:

La preuve (scientifique) n'a toujours pas été faite que l'homme est une autre espèce. Le 4ème règne à part entière.
Alors que parfois, nous nous disons:"Ils ne leur manque que la parole..." nous pensons bien être un échelon supérieur du règne animal...

Absolument d'accord.

pascale a écrit:
Quel est votre bestiaire intérieur?
Etes-vous chat? Chien? Cheval? Etc...

Si j'étais un animal, je serais panthère. J'affectionne particulièrement les chats(nous en avons cinq) et tous les grands félins (encore aucun..) pour leur grande autonomie que beaucoup qualifie d'indépendance.


pascale a écrit:
Etes-vous de ceux qui entretiennent une vraie sympathie particulière avec un animal domestique ou pas?

Oui, j'aime le contact des félins, ils ont la propriété d'enlever le négatif en nous, c'est une amie vétérinaire qui m'avait parler de ça, ce que j'ai constaté par moi-même aussi.

pascale a écrit:
Enfin, exprimons-nous librement sur ce sujet, les admins ayant commencé à mettre le feu aux poudres Very Happy

J'espère que d'autres vont participer, c'est très démonstratif ce genre d'associations.
Ça nous permettent de mieux connaître certaines facettes cachées de la personnalité de chacun, de vérifier ce qu'on perçoit déjà... Razz
Revenir en haut Aller en bas
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

Quel animal êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal êtes-vous?   Quel animal êtes-vous? EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:06

La preuve ? une autre espèce ?
Et si nous repartions des Archontes qui, comme chacun devrait le savoir, se caractérisent par des mâles au pénis pendant.
Hors donc ces Archontes dont les mâles ont du mal à marcher ont évolué selon les voies ci-dessous, voies qui contrairement à celles du seigneur ne sont pas impénétrables si l'on en croit la photo.
Quel animal êtes-vous? Primates

Il ne vous a pas échappé que le groupe des primates comportait des individus comme celui là qui semble bon pour supporter le célibat ecclésiastique Quel animal êtes-vous? Dandrilles
ou alors, plus humains bien qu'athées comme ceux-ci : Quel animal êtes-vous? Accouplement

Et c'est là que les jemrobiens s'atteignent, mon animal fétiche c'est le Bonobo, mais j'aime bien les chats aussi.
D'ailleurs, pour ma prochaine réincarnation, je tâcherai de revenir comme chatte dans une famille bourgeoise.


Dernière édition par le Jeu 18 Mai 2006 - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Marie-Chantal
**
Marie-Chantal


Nombre de messages : 65
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/03/2006

Quel animal êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal êtes-vous?   Quel animal êtes-vous? EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:43

WOW!! monkey lol! lol! lol! lol! :

Hé ben dit donc.., y en a en-dessous du bonnet ! (avatar)
Question sans doute stupide.., pourquoi en chatte et pas en chat cat Jemrobe??? un gros matou ça t'irait bien..t'as déjà les moustaches!

J'aimerais connaître les attirances d'Abuzin, je veux dire s'il était un animal... :albino:J'imagine qu'il va être tenté par l'escargot qui est bisexué, c'est drôlement plus pratique pour le célibat, le meilleur des deux mondes, l'auto-suffisance Wink

arffffff et puis ZUTTT!!!! plus je tape et plus je me cale... silent
Tout ça c'est des blagues Abuzin, c'est la faute de Jemrobe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

Quel animal êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal êtes-vous?   Quel animal êtes-vous? EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:00

Marie-Chantal a écrit:

Question sans doute stupide.., pourquoi en chatte et pas en chat cat Jemrobe??? un gros matou ça t'irait bien..t'as déjà les moustaches!
Primo les chattes ont des moustaches aussi donc ça irait bien quand même. Mais blague à part, j'ai eu une chatte pendant quinze ans.
Quel animal êtes-vous? Fouffe et j'ai donc eu tout loisir d'observer les avantages de sa situation par rapport à celle de tous les matous du quartier qui venaient lui faire la cour.
cat
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
pascale
******
pascale


Nombre de messages : 679
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

Quel animal êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal êtes-vous?   Quel animal êtes-vous? EmptyJeu 18 Mai 2006 - 21:34

Fais gaffe Marie-Chantal, Abuzin n'aime ni les chats, ni les loups affraid

Il leur tordrait bien le coup si on le laissait faire rabbit

J'ai un côté très félin, pour les câlins...et très canin, pour la fidélité, entre autre.

Relation particulière avec un animal?
Oui, il y a longtemps.
Ce chiot (berger allemand) dormait sur mes genoux pendant que je révisais mon bac...

La perte d'un animal, c'est vraiment un vide étrange...

J'ai vécu une expérience "surnaturelle" il y a quelques semaines avec ma nièce à poils longs qui s'en est allée.
Je me sens en deuil.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chantal
**
Marie-Chantal


Nombre de messages : 65
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/03/2006

Quel animal êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal êtes-vous?   Quel animal êtes-vous? EmptyVen 19 Mai 2006 - 14:39

C'est vraiment spécial que tu me parles de ça Pascale....on ouvre le sujet sur une réalité qui pourtant existe. Wink

J'ai perdu un de mes chats l'automne dernier, celui qu'on surnommait le Sphinx, à cause de son faciès. Nous avons vécu quelque chose de très étrange la veille de sa mort. C'est la deuxième fois que ça nous arrive. La première expérience remonte à il y a 5 ans, avec une chatte, ça nous avait plutôt secoués, surtout mon conjoint qui est pourtant très septique. Je me dis, si le surnaturel s'exprime à travers le monde animalier, comment nier après ça que l'expérience de la vie humaine s'arrête avec la mort physique! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

Quel animal êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal êtes-vous?   Quel animal êtes-vous? EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:45

Même expérience il y a tout juste un an avec notre chatte dont j'ai publié la photo plus haut. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

Quel animal êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal êtes-vous?   Quel animal êtes-vous? EmptyLun 22 Mai 2006 - 14:50

abuzin a écrit:
Les chiens, ce sont un peu les dauphins terrestres. Ils ont une énorme capacité d'empathie.

Donc cette histoire est pour tes copains chiens Abuzin :

Un énorme camionneur est assis dans un bar pour boire un verre quand un type minable entre et demande à qui appartient le Pit Bull qui est dehors.

- C'est mon chien ! T'as un problème ? dit le camionneur.

- Non, aucun, mais je crois que mon chien vient de tuer le vôtre ...

Le camionneur se lève d'un coup et dit : QUOI ! Mais qu'avez-vous donc comme chien ?

- Un caniche nain..

- Un caniche ! hurle le camionneur, Putain comment un caniche peut-il tuer un Pit Bull ?

- Eh bien, répond le type, Je crois qu'il s'est étouffé avec... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

Quel animal êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal êtes-vous?   Quel animal êtes-vous? EmptyLun 22 Mai 2006 - 15:09

abuzin a écrit:

J'ai une sainte horreur des chats que j'assimile à des rats. Pas de relation possible avec cette espèce-là, elle est trop opportuniste, trop individualiste.

Ta méconnaissance de l’univers des chats est abyssale et la phobie qu’ils t’inspirent en les comparant à des rats est un "cas" psychologique qui mériterait sans doute une étude approfondie…

Le rat est un mammifère omnivore de la famille des muridés.
En psychologie, le rat revêt une connotation phallique et anale.
Le rat est un animal de l'ombre, qui aime les cachettes et se cache sous terre.
La queue, nue, assez grosse et moins poilue que le reste du corps, rappelle le sexe de l'homme et paraît obscène.
Le rat est très vif aussi, donc insaisissable et peu rassurant. Il peut se faufiler partout (y compris sous les habits), et chose extrême, il a des dents qui grignotent...
Enfin, le rat a apporté des maladies (peste) et vit dans des endroits peu salubres. Il est donc la métaphore même du vice...
Il a donc dans la psychologie une connotation très négative, terrestre et sexuelle, ce qui explique la phobie que l'on rencontre chez certaines personnes, phobie que tu reportes sur le chat...

Carnivore de la famille des félidés, le chat est classé parmi les animaux territoriaux.
Cela signifie que la préservation de son lieu de vie est le moteur principal de ses interactions avec les autres individus.

Et enfin, ce qui ne gâte rien, le chat est ami des écrivains. Colette, Charles Baudelaire, Edgar Allan Poe, Marcel Aymé etc.

study
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
pascale
******
pascale


Nombre de messages : 679
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

Quel animal êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal êtes-vous?   Quel animal êtes-vous? EmptyLun 22 Mai 2006 - 15:21

Jemrobe! tu as oublié de te citer dans la liste des écrivains! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

Quel animal êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal êtes-vous?   Quel animal êtes-vous? EmptyMar 23 Mai 2006 - 8:33

abuzin a écrit:
En ce qui concerne les chats, ils font ce qu'ils veulent, tant qu'ils essayent de m'éviter. Ce qui n'est malheureusement pas le cas. Autant j'ai de la répugnance à leur égard, autant ils m'adorent. Chaque fois que je vais chez quelqu'un qui a un chat, celui-ci (le chat, pas son maître) finit toujours par venir se coucher sur mes genoux en ronronnant.
abuzin

Eh eh, tu es pile poil sur un point marquant de la psychologie du chat...
Un chat est un animal normalement discret qui a horreur du bruit, de la fumée et des manifestations trop appuyées envers lui.
Quand une "mémé à chat" rentre chez lui (ses maîtres habitent chez lui, pas l'inverse) elle manifeste aussitôt son intérêt envers lui par moult manifestations d’adoration envahissante et forcée, ce dont le chat a une sainte horreur.

Au contraire, lorsque rentre une personne qui n’aime pas les chats, celui-ci remarque immédiatement le visiteur qui va chercher à l’éviter, ne croisera pas son regard patelin et feindra autant que possible de ne pas avoir remarqué sa présence.

Le chat adore ça, il comprend instinctivement qu’il peut jouer son rôle de décideur, car à l’instar des hommes politiques il ne subit pas, il est un adepte forcené du quand je veux et si je veux, un individualiste militant tout à fait adapté à la vie dans la société libérale avancée où la loi du plus malin prime toujours sur celle des autres.

Ayant localisé un individu en situation de faiblesse du fait de son éducation et de son aversion manifeste, le chat SAIT qu’il peut y aller sans vergogne aucune et va immédiatement se caler sur les genoux de sa victime, sûr de ne pas avoir à subir des papouilles amoureuses non désirées et certain de pouvoir se laisser aller à son plaisir jouissif et solitaire sans aucune manifestation ni participation d’un partenaire qu’il souhaite entièrement passif.

Pour comprendre ça, je pense avoir été chat dans une vie antérieure...
cat
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
pascale
******
pascale


Nombre de messages : 679
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

Quel animal êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal êtes-vous?   Quel animal êtes-vous? EmptyMar 23 Mai 2006 - 8:43

abuzin a écrit:
abuzin a écrit:
Si je devais me réincarner, tout comme jerombe, je choisirais peut-être la chatte aussi, mais tant qu'à faire j'aimerais me réincarner dans l'animal tout entier, pas uniquement dans son sexe Very Happy Very Happy Very Happy

Et quoi ? Même pas une petite réaction offusquée sur mon envie de me réincarner en femme ? Moi qui avait écris cela pour provoquer jerombe. Un peu aussi pour que Pascale m'envoie quelque casseroles à la tête. Je suis frustré Very Happy

En ce qui concerne les chats, ils font ce qu'ils veulent, tant qu'ils essayent de m'éviter. Ce qui n'est malheureusement pas le cas. Autant j'ai de la répugnance à leur égard, autant ils m'adorent. Chaque fois que je vais chez quelqu'un qui a un chat, celui-ci (le chat, pas son maître) finit toujours par venir se coucher sur mes genoux en ronronnant. Et le maître ou la maîtresse de rajouter : "il n'a jamais fait ça avec personne. Il doit sentir que vous aimez les chats". Comme je suis un garçon très poli, je ne les contredis pas, mais je me désinfecte dès mon retour à la maison affraid

Ces bestiaux se sont donné le mot, j'en suis sûr. Si j'ai décidé de me faire incinérer, c'est pour être certain de n'avoir plus de genoux après ma mort. Je tremble à l'idée de passer l'éternité avec le chat de Dieu sur les genoux.

En bon quanticien, je dois partager cette aversion pour les chats avec Schrödinger qui enfermait le sien dans une boite avec un atome d'uranium radioactif rien que pour supputer sur la probabilité qu'il soit vivant, mort, ou les deux à la fois. Les chats sont probablement des animaux quantiques car ils viennent toujours se superposer à moi. Peut-être qu'ils supputent que ce faisant, il existe une probabilité pour que je me prenne d'affection pour eux. C'est raté, je reste et resterai un abuzin classique. Na !

À part l'utilisation qu'en faisait Schrödinger, je ne vois pas ce que l'on peut faire d'un chat Very Happy

abuzin

Abuzin a écrit

Et quoi ? Même pas une petite réaction offusquée sur mon envie de me réincarner en femme ? Moi qui avait écris cela pour provoquer jerombe. Un peu aussi pour que Pascale m'envoie quelque casseroles à la tête. Je suis frustré Very Happy

Tu es déjà une femme! et tu ne le sais pas... Very Happy

Sinon, oui, j'ai envie d'exploser de rire quand tu décris ton supplice chez ceux qui te prennent pour un adepte du chat!! Very Happy Very Happy

C'est normal qu'ils aillent vers toi, ils sentent que tu es en grand danger karmique à cause de ton aversion! Et comme ces petites bêtes sont pertinentes, elles se mettent au boulot pour te faire comprendre cette grossière erreur dans la quelle TU PERSISTES! affraid

Elles absorbent les ondes négatives!

Moi mari était comme toi, il ne les détestait pas mais, grand habitué des chiens, il pensait qu'il y avait là une incompatibilité... Suspect

Au début que nous nous sommes connus, un soir, sur la terrasse, notre chatte adoptive apparut, menaçant sa tranquillité de jeune et futur prétendant.

Je me souviens de son regard en coin, l'observant dans ses languissantes postures, à quelques mètres...

Ma mère ne tarit pas d'éloges sur l'animal, noir en plus!
Et mon "pas encore mari" de répondre, bien assis sur sa murette:
"Je n'aime pas les chats. De toutes façons ils le savent et ne s'approchent jamais!"

Il n'avait pas plutôt fini que la chatte bondit sur ses genoux et n'en bougea plus de toute la soirée! bounce

Ma mère a hurlé de rire!

C'est ainsi que l'homme, dans sa certitude bidon de mâle, perdit la face en tant qu'homme viril et gagna en féminité...

Depuis, il les affectionne et je ne compte plus nos complicités autour d'histoires de chats...

Ne dis pas que c'est râté...Ai confiance! CROIS EN MOI! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascale
******
pascale


Nombre de messages : 679
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

Quel animal êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal êtes-vous?   Quel animal êtes-vous? EmptyMar 23 Mai 2006 - 16:30

Ce sont les plus ronronneurs........
Revenir en haut Aller en bas
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

Quel animal êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal êtes-vous?   Quel animal êtes-vous? EmptyMar 23 Mai 2006 - 16:32

Oui oui, avec le chat sœur qui soigne les malades,
le chat pitre qui les fait rire,
le chat pont qui passe à table,
le chal laid là haut sur la montagne,
le chat fouine dans les coins car il est rusé
le chat hutte toujours en train de faire des conneries,
le chat brot qui met du vin dans son bouillon,
le chat grain qu'en est tout triste,
le chat bot et sa tête de poisson,
le chat loir à qui rien n'en chaut,
le chat lit toujours en bois,
le chat lent, qui flane devant les vitrines,
le chat lange qui gagne à tous les coups,
le chat loupé qui se balance sur les vagues,
le chat lu qui vient d'auvergne,
le chat mailleur qui a eu maille à partie avec Abuzin,
le chat maux qui n'en peut plus,
le chat peau toujours à l'ombre,
le chat pelait à la cure,
le chat rançon du chef des mafieux,
le chat scié qui coule des yeux,
le chat teigne, toujours bagarreur,
le chat teint qui sort de chez le coiffeur,
le chat huant au meeting politiques,
le chat tiers aux impôts,
le chat touille la soupe,
le chat vire de bord,

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
pascale
******
pascale


Nombre de messages : 679
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

Quel animal êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal êtes-vous?   Quel animal êtes-vous? EmptyMar 23 Mai 2006 - 16:37

Trois p'tits chats
Trois p'tits chats,
Trois p'tits chats chats chats,

Chapeau d'paille,
Chapeau d'paille,
Chapeau d'paille paille paille,

Paillasson, etc... Very Happy

Depuis que j'ai 8 ans, je la chante toujours avec la même joie enfantine, sans oublier aucune parole
Revenir en haut Aller en bas
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

Quel animal êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal êtes-vous?   Quel animal êtes-vous? EmptyMar 23 Mai 2006 - 16:42

Chat alors comme dirait l'ex (Giscard) :

À bon chat, bon rat. (proverbe français)

À vieux chat, jeune souris. (proverbe français)

Bon chaton tourne en petit lieu. (proverbe français)

Ce qui fait le jeu du chat est la mort pour la souris. (proverbe danois)

Chat échaudé craint l'eau froide. (proverbe français)

Chat échaudé craint même le yogourt. (proverbe bulgare)

Chat ganté ne peut pas rater. (proverbe français)

Chat ganté ne vaut rien à prendre les souris. (proverbe breton)

Chat miauleur n'attrape pas de souris. (proverbe géorgien)

Il est rare de trouver un chat fidèle devant le lait. (proverbe danois)

Il faut bien des souris pour mordre un chat. (proverbe danois)

Il ne faut pas acheter chat en poche. (proverbe français)

Il ne faut pas réveiller le chat qui dort. (proverbe français)

Il n'est si petit chat qui n'égratigne. (proverbe français)

La nuit tous les chats sont gris. (proverbe français)

Les souris jouent sur la table quand le chat est loin. (proverbe danois)

On ne connaît un chat tant qu'on ne lui a marché sur la queue. (proverbe breton)

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent. (proverbe français)

Qui naquit chat court après les souris. (proverbe français)

Qui ne nourrit pas le chat nourrit le rat. (proverbe français)

Tous les moineaux périraient si le chat avait des ailes. (proverbe danois) cat
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Marie-Chantal
**
Marie-Chantal


Nombre de messages : 65
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/03/2006

Quel animal êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal êtes-vous?   Quel animal êtes-vous? EmptyMar 23 Mai 2006 - 18:28

Je voudrais spécifier ceci Abuzin, un peu pour confirmer ce qu'à raconter Pascale, un chat ne vous caresse pas, il se caresse à vous.. Wink

Dans la même veine que Jemrobe, voici quelques belles citations sur les chats:

Celle que je préfère : "Ils prennent en songeant les nobles attitudes. Des grands sphinx allongés au fond des solitudes. Qui semblent s'endormir dans un rêve sans fin." (Beaudelaire, Les chats)

Une autre: "Comment pourrait-on songer à reprocher aux roses ce merveilleux système de défense que l'on redoute chez les chats?" (Champfleury)

Les musulmans disent que le grand prophète de l'Islam aimait tant son chat Muessa, qu'il coupa une manche de son burnous sur laquelle il dormait, pour ne pas le déranger pendant son sommeil.

Il y a plusieurs années, j'ai trouvé un minuscule petit chat noir à mitaine (deux pouces) qui ne devait pas avoir plus d'un mois et demi au max, alors que j'avais déjà un chien d'une dizaine d'année, un berger écossais(collie) tricolore noir, Fidel. Ils sont devenus inséparables et quand j'ai perdu mon chien, Diablo a fait une véritable déprime pendant presque un mois. Il était vraiment triste à voir..Sad

Pour en revenir à votre phobie Abuzin et l'association du chat avec les rats..j'ai une amie qui a déjà eu un rat domestique et ce dernier était extrêmement intelligent. Ces petits animaux méritent notre admiration, parce qu'ils possèdent le meilleur système immunitaire qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel animal êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal êtes-vous?   Quel animal êtes-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel animal êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel candidat vous ressemble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle rencontre :: La vie du forum :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser