La belle rencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La belle rencontre

Le contraire d'une rencontre fâcheuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 La lanterne rouge de l'Allemagne!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascale
******
pascale


Nombre de messages : 679
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

La lanterne rouge de l'Allemagne! Empty
MessageSujet: La lanterne rouge de l'Allemagne!   La lanterne rouge de l'Allemagne! EmptyLun 29 Mai 2006 - 7:52

A quelques semaines à peine du début de la coupe du monde, on s'émeut du sort de ces femmes qui, victimes de la spirale descendante de leur vie, vont se retrouver pensionnaires "privilégiées" de la grande maison du bonheur, où les supporters du ballon rond vont pouvoir se libérer du stress causé par les inégalités de service de leurs joueurs préférés....
Revenir en haut Aller en bas
pascale
******
pascale


Nombre de messages : 679
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

La lanterne rouge de l'Allemagne! Empty
MessageSujet: Re: La lanterne rouge de l'Allemagne!   La lanterne rouge de l'Allemagne! EmptyLun 29 Mai 2006 - 8:03

Très bien le petit film qui passe...mais un peu tard à mon sens.

Le sort de ces femmes est scéllé depuis longtemps et la seule vraie réponse que le monde devrait faire à cette banalisation est le boycottage pur et simple de l'événement.

Une fois de plus, les intérêts individuels ne font pas la force Mad
Revenir en haut Aller en bas
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

La lanterne rouge de l'Allemagne! Empty
MessageSujet: Re: La lanterne rouge de l'Allemagne!   La lanterne rouge de l'Allemagne! EmptyLun 29 Mai 2006 - 8:30

Je ne comprend rigoureusement rien à ta première phrase concernant le petit film qui passe trop tard (quel film ?la palme d'or du festival de Cannes ? un navet de série ZZ ?) ni sur quel chaîne ce film passait à des heures indues, mais je crois avoir compris le reste de ton intervention concernant le lupanar berlinois.

Concernant les mégabordels et les petits bordels temporaires qui vont fleurir dans les villes allemandes, la presse apporte les précisions édifiantes suivantes :

La traite des femmes et la Coupe du monde de foutebole.

La presse populaire berlinoise citant des « experts » estime que près de 40 000 femmes pourraient, en juin 2006, être « importées » et mises sur le marché de la prostitution en Allemagne à l’occasion de l’événement sportif.

Un rapport du Conseil de l’Europe estime que de 30 000 à 60 000 femmes prostituées supplémentaires sont nécessaires pour répondre à la demande accrue : l’événement devrait attirer plusieurs millions de visiteurs en juin et en juillet.

Selon un porte-parole de la police munichoise, il y a 2 000 femmes prostituées dans la ville et ce chiffre pourrait être multiplié par trois pendant la Coupe du monde.

Dans les douze villes où auront lieu des matchs ont été créés des bordels temporaires, des drive-in de sexe, des « cabanes du sexe » ressemblant à des toilettes appelées « cabines de prestation », etc.

« Le football et le sexe vont de pair », déclare l’avocat du mégabordel de 3 000 m2, Artemis, pouvant accueillir 650 clients, et construit près du principal stade de la Coupe du Monde à Berlin. Le client prostitueur paie un ticket d’entrée de 70 euros et les femmes prostituées doivent acquitter un droit d’entrée de 50 euros.

Selon la loi allemande, le patron d’Artemis n’est qu’un loueur en meublés, non un proxénète. Entre les femmes prostituées et lui, il n’y a qu’un contrat de location.

Dans la pratique, en Allemagne, seuls peuvent être poursuivis les gens qui seraient accusés dans d’autres pays de « proxénétisme aggravé ». Il faut alors qu’il y ait dépôt d’une plainte et démonstration par la victime de la contrainte, de l’usage de la force, des menaces, du chantage, de la fraude ou d’un abus d’autorité.

Si c’est à la victime de fournir les preuves, il n’est pas difficile d’imaginer l’énormité des obstacles à laquelle elle fait face en affrontant des réseaux proxénètes organisés et puissants.

De plus, les victimes de la traite à des fins de prostitution risquent l’expulsion comme « immigrantes illégales ».

Mais tout est prévu chez les teutons, le président de la Fédération internationale de football (FIFA), Joseph Blatter a réagi à la campagne , de condamnation de la « prostitution forcée » (la prostitution libre n'est pas condamnable) « Ab pfiff » (« Coup de sifflet final »), contre la traite et la prostitution « forcées », exigeant des clients prostitueurs qu’ils s’informent auprès des personnes prostituées pour savoir si elles sont là volontairement ou non.
Joseph Blatter a exhorté les supporters à ne recourir qu’« aux services des volontaires ».

L’alternative offerte au partisan de football, assimilé à un client potentiel, est parfaitement biscornue : prostituée « forcée » (Nein, danke) ou « volontaire » (Ja, du kannst) !

Tu vois bien Pascale, n'aie aucun souci, tout est toujours parfaitement planifié chez nos voisins, le meilleur comme le pire, comme la bien vu Benoît XVI qui visitait hier un des hauts lieu de la planification triomphante.

Et puis s'agissant du plus vieux métier du monde, Benoît XVI a du admirer le slogan toujours lisible au dessus de la porte de l'ancien "Lupanar" d'auschwitz "ARBEIT MACHT FREI"


Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

La lanterne rouge de l'Allemagne! Empty
MessageSujet: Re: La lanterne rouge de l'Allemagne!   La lanterne rouge de l'Allemagne! EmptyLun 29 Mai 2006 - 8:41

Ah et j'oubliais de rappeler ici que cette coupe du monde de foot 2006 n'est pas la première manifestation à planifier la prostitution comme élément incontournable de la fête, ni sans doute la dernière non plus.

De nos jours, tous les grands événements sportifs internationaux - Jeux olympiques, Coupe du monde de football, courses automobiles de Formule-1 - semblent produire une expansion de la prostitution et, par conséquent, de la traite à des fins de prostitution.

Déjà, à Athènes, en 2004, aux derniers Jeux olympiques d’été, la ville s’apprêtait à autoriser 30 nouvelles maisons closes et à assouplir ses règlements afin de permettre la traite à des fins de prostitution de 20 000 femmes pour répondre à l’« accroissement de la demande » attendu pendant l’événement.
La mobilisation internationale a mis un terme à ce projet, du moins à son aspect public et visible.

En 2001, à la faveur du Grand Prix de la Formule-1 de Hongrie, pour « bien desservir » les touristes, les autorités ont légalisé la prostitution pendant les trois jours de l’événement.

Pendant la course de Formule-1 à Montréal, la « demande » explose et une migration de danseuses nues et de personnes prostituées de tout le pays, et sans doute d’ailleurs, est organisée pour la satisfaire.

Et on pourrait multiplier les exemples à l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
pascale
******
pascale


Nombre de messages : 679
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

La lanterne rouge de l'Allemagne! Empty
MessageSujet: Re: La lanterne rouge de l'Allemagne!   La lanterne rouge de l'Allemagne! EmptyLun 29 Mai 2006 - 9:41

...à l'infini...

Tu n'as pas vu ce petit film où un certain nombre de personnalités, sportives, entre autre, dénoncent la prostitution?

Je regrette qu'on n'y voit pas de politiques...

Tu vas dire que je suis naïve, mais ces supporters ne viennent pas avec leur femme? Ou alors, ils sont tous célibataires?

La constitution europpéenne avait-elle réfléchi sur l'harmonisation d'un certain nombre de valeurs comme la condamnation sans appel de la prostitution, nous concernant dans ce sujet, mais ce pourrait être aussi la fiscalité, etc...?
Revenir en haut Aller en bas
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

La lanterne rouge de l'Allemagne! Empty
MessageSujet: Re: La lanterne rouge de l'Allemagne!   La lanterne rouge de l'Allemagne! EmptyLun 29 Mai 2006 - 15:00

La lanterne rouge de l'Allemagne! Prostitu


En attendant que le fanatisme footeux déferle sur la Germanie et ses bordels pour sportifs en goguette, on peu toujours signer la pétition "Acheter du sexe n’est pas un sport" à :
http://catwepetition.ouvaton.org/php/index.php

Pour répondre à la question de Pascale qui se demande si les fouteux en mal de sexe tarifé sont tous célibataires, je pense que ce serait une vision idéale pour assurer la paix des ménages mais j'ai comme un doute sur le sujet.

Par contre il faudra attendre un peu pour faire le bilan financier de la coupe du monde 2006 en Allemagne.

Je sais que l'investisement de la France pour la coupe 1998 a été de l'ordre de 1,4 milliards d'euros et je n'ai jamais lu de bilan permettant de vérifier si le résultat a été positif ou non.

C'est comme pour les JO, ce n'est jamais rentable sur un plan strictement comptable mais le bénéfice des infrastructures qu'il a fallu construire est difficilement chiffrable.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Contenu sponsorisé





La lanterne rouge de l'Allemagne! Empty
MessageSujet: Re: La lanterne rouge de l'Allemagne!   La lanterne rouge de l'Allemagne! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lanterne rouge de l'Allemagne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle rencontre :: Actualité, Médias et Politique :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser