La belle rencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La belle rencontre

Le contraire d'une rencontre fâcheuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 la belle rencontre ou la quatrième dimension...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascale
******
pascale


Nombre de messages : 679
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

la belle rencontre ou la quatrième dimension... Empty
MessageSujet: la belle rencontre ou la quatrième dimension...   la belle rencontre ou la quatrième dimension... EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:37

Allô allô! Vous m'entendez?

Maintenant, je viens de poster-STOP- L'ordinateur ne m'affiche pas en ligne-STOP- Shocked

Il fait la gueule, l'ordinateur?-STOP-

Je n'en puis plus-STOP- Je suis une femme mûre fragile-STOP- En plus personne n'a pensé à mon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!-STOP-

Je suis au bord du désespoir- BOUM! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascale
******
pascale


Nombre de messages : 679
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

la belle rencontre ou la quatrième dimension... Empty
MessageSujet: Re: la belle rencontre ou la quatrième dimension...   la belle rencontre ou la quatrième dimension... EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:47

Je l'ai fait....mais tu vois bien que je n'apparaîs toujours pas en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
pascale
******
pascale


Nombre de messages : 679
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

la belle rencontre ou la quatrième dimension... Empty
MessageSujet: Re: la belle rencontre ou la quatrième dimension...   la belle rencontre ou la quatrième dimension... EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:50

D'ailleurs je viens aussi de remarquer que sur la page de la belle rencontre, nos messages actuels ne figurent pas!

Ce qui apparaît dans dernières nouvelles, c'est ton message du 30 mai!??????????????? cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
pascale
******
pascale


Nombre de messages : 679
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

la belle rencontre ou la quatrième dimension... Empty
MessageSujet: Re: la belle rencontre ou la quatrième dimension...   la belle rencontre ou la quatrième dimension... EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:52

Maintenant, tout refonctionne normalement????????????????

Tu le crois toi????????

xfiles vous dis-je.....xfiles.....
Revenir en haut Aller en bas
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

la belle rencontre ou la quatrième dimension... Empty
MessageSujet: Re: la belle rencontre ou la quatrième dimension...   la belle rencontre ou la quatrième dimension... EmptyMar 6 Juin 2006 - 9:39

Un pt'it beurre des toulliou, Pascale, la belle rencontre ou la quatrième dimension... Schtroumpfette puisque tu nous le rappelles.
Ce qui, soit dit en passant et même dans la quatrième dimension n'est pas facile à deviner si j'en crois ta fiche anthropométrique :
la belle rencontre ou la quatrième dimension... Pascale
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

la belle rencontre ou la quatrième dimension... Empty
MessageSujet: Re: la belle rencontre ou la quatrième dimension...   la belle rencontre ou la quatrième dimension... EmptyMar 6 Juin 2006 - 10:00

Avec l’informatique, tu es rentrée de plain-pied, Pascale, dans ce que l'on pourrait appeler l'ère du Chapelier Fou, c'est à dire l'irruption de l'irrationnel dans ce qu'il a de plus poétique et de moins maîtrisable au beau milieu d'un monde jusque là bien tenu.
En vertu d'un darwinisme élémentaire il va bien falloir que tu t’adaptes à ce monde merveilleux dominé par le grand prêtre Vaudou qu’on appelle PetitMou.
Tu connais bien, ce gourou qu’on dépeint comme un être hybride et monstrueux avec un mélange aussi subtil qu'indéfinissable de chaman, de Ménie Grégoire, de Dédé la Bricole, de Bobologue, de charlatan et de psychopathe.

Résoudre un problème informatique nécessite une imagination à côté de laquelle le récit d'un trip sous champignons hallucinogènes pourrait passer pour le compte-rendu de l'assemblée générale des actionnaires de la Société Nouvelle des Aciéries Mouchabœuf.

Le cartésianisme n'est pas un atout dans ce domaine, Pascale, mais un grave handicap qui t’empêcherait d'aborder les hypothèses les plus farfelues.
Et il faut bien cela quand après avoir éliminé toutes les causes raisonnables de dysfonctionnement et qu’il faut envisager les autres hypothèses se situant généralement tout de suite entre les histoires de petit lutin et la quatrième dimension comme tu le subodorais dans ton message.

Tu appartiens peut-être à la catégorie de ceux qui considèrent l'introduction de l'informatique dans leur quotidien comme une calamité.
Cet espèce de truc ronronnant qui trône sur ton bureau est visiblement habité par un esprit hostile et rebelle à toute collaboration avec le genre humain. Tu as sans doute bien essayé de l'apprivoiser en le banalisant, en installant un pot de fleurs sur le boîtier et la photo de tes gosses sur l'écran, mais tu as dû te résoudre à constater que rien n'y fait. Habité d'une vie propre, ton ordinateur s'ingénie à te pourrir l'existence.
La seule chose que tu refuses est sans doute de pratiquer l'imposition des mains et de faire un voyage à Lourdes mais il faudra probablement t’y résoudre…
biggthumpup
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
pascale
******
pascale


Nombre de messages : 679
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

la belle rencontre ou la quatrième dimension... Empty
MessageSujet: Re: la belle rencontre ou la quatrième dimension...   la belle rencontre ou la quatrième dimension... EmptyMar 6 Juin 2006 - 10:35

Ahhhhhhh! Kleine Jemrôbeu!!! Very Happy

Tu ne sais pas ce qu'il en coûte de jouer avec mes émotions via internet et l'informatique!!!!!

A défaut d'avoir trouvé une hypothèse cartésienne au sens de la vie...je n'essaie pas non plus d'en trouver à l'informatique Very Happy Very Happy

Tu as raison...je sous-estime peut-être les capacités supra sensibles de cet engin avec lequel, pourtant je me familiarise sérieusement afin de ne pas subir la honte terrible de me faire secourir par plus petit que moi...à l'école!!!

Mais en l'occurence, hier soir, je postais depuis la-dite école! Et si je pestais, c'est que l'ordi commence à vieillir! Et comme chacun le sait, quand un ordi vieillit, ce n'est pas comme le bon vin où les personnes joviales, même peut-être pas joviales du tout affraid

Je n'ai pas l'air comme çà, mais je suis une grosse bosseuse, et j'ai réussi à réaliser mon 1er diapo.
Maintenant je sais compresser des images, je sais faire des retouches aux photos...
Je prévois d'apprendre à travailler sur excel et sur word avec lequel je ne suis pas très familiarisée...

Non, vraiment je ne puis céder à l'idée de maudire cet outil magnifique qui nous facilite grandement la vie tout de même!

Alors maintenant, pour ce qui est de mon avimersaire!!!!!!!!! "je te f'rais dire" que les dates que nous sommes assez peu à avoir communiquer, d'ailleurs, sont dans la rubrique "anniversaires" dans PRESENTATION!



Et toc!!!!

Même que tu m'as dit une fois que juin allait être lourd en réjouissances!!!

Tu t'rappelles?

Merci quand-même, c'était le 1 juin! Et mes élèves m'ont offert mon 1er ninnin!! (objet transitionnel basique!)
Revenir en haut Aller en bas
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

la belle rencontre ou la quatrième dimension... Empty
MessageSujet: Re: la belle rencontre ou la quatrième dimension...   la belle rencontre ou la quatrième dimension... EmptyMar 6 Juin 2006 - 13:37

Arhgarglegrrr, Tu as raison Pascale, c’était bien inscrit (dans le désordre temporel mais inscrit) aussi pour me faire pardonner de ne pas l’avoir enregistré, je te redis
bon anniversaire dans tout plein de langues.
Et comme cadeau je t’envoie ce dessin qui montre ta cheffe en action :

la belle rencontre ou la quatrième dimension... Processus


ainsi que ma collection de citations en rapport avec l'anniversaire.

Vieillir est encore le seul moyen qu'on ait trouvé de vivre longtemps.
[Charles-Augustin Sainte-Beuve]

Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas.
[Jacques-Bénigne Bossuet]

Personne n'est jeune après quarante ans, mais on peut être irrésistible à tout âge.
[Coco Chanel]

À 15 ans, on veut plaire, à 20 ans, on doit plaire, à 40 ans on peut plaire, mais ce n'est qu'à 30 ans qu'on sait plaire.
[Jean-Gabriel Domergue]

Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.
[Raymond Radiguet]

D'âge en âge on ne fait que changer de folie.
[Pierre Claude Nivelle de La Chaussée]

Ainsi toujours poussés vers de nouveaux rivages
Dans la nuit éternelle emportés sans retour,
Ne pourrons-nous jamais sur l'océan des âges
Jeter l'ancre un seul jour ?
[Alphonse de Lamartine]

Cinquante ans, âge où vivent bien des rêves, âge qui est encore, sinon la fleur de l'âge, l'âge des fleurs. la belle rencontre ou la quatrième dimension... Bouquet
[J-Donat Dufour]

Chaque année, j'ai un an de moins que l'année d'après. Dieu sait comment ça va finir.
[Tony Duvert)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
pascale
******
pascale


Nombre de messages : 679
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

la belle rencontre ou la quatrième dimension... Empty
MessageSujet: Re: la belle rencontre ou la quatrième dimension...   la belle rencontre ou la quatrième dimension... EmptyMar 6 Juin 2006 - 13:53

Very Happy , A part la langue udmurt que je trouve vraiment très difficile à prononcer!!! Wink , c'était un jeu d'enfant de lire tout çà!!!!!!! Very Happy Very Happy

Merci Jemrobe pour ces jolies phrases et cette carte que "je m'adapte" (à la Raimu, dans la fille du puisatier! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
pascale
******
pascale


Nombre de messages : 679
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

la belle rencontre ou la quatrième dimension... Empty
MessageSujet: Re: la belle rencontre ou la quatrième dimension...   la belle rencontre ou la quatrième dimension... EmptyMar 6 Juin 2006 - 21:27

Désolée Jemrobe, mais il n'y a qu'ici que je peux poster....

Le rapport entre le soutif à tiret et xfiles? Ca doit tenir précisément à xfiles, le rapport entre les choses est rarement de toute évidence et visiblement ce soir, depuis ce poste, ça continue......

Je vais rester zen, histoire de me la jouer bouddhiste!
Revenir en haut Aller en bas
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

la belle rencontre ou la quatrième dimension... Empty
MessageSujet: Re: la belle rencontre ou la quatrième dimension...   la belle rencontre ou la quatrième dimension... EmptyMer 7 Juin 2006 - 17:06

Ta machine est possédée, Pascale, car elle fonctionne probablement sous l"emprise du grand Gourou vaudou Petit Mou que voici : la belle rencontre ou la quatrième dimension... Splash

Une première solution consisterait à imprimer son portrait et à l'asperger d'eau bénite en disant n'importe quoi mais en latin, langue sacrée que le démon a en horreur.
Si tu en as tu peux ajouter des saintes huiles et du sel exorcisé, ça devrait faire fuir le démon.

Si ce n'est pas suffisant voici l'antidote absolue à ce type de problème qui rélève de la glossolalie et de la psychokinèse Windosienne exacerbée :

la belle rencontre ou la quatrième dimension... WinToMac


la belle rencontre ou la quatrième dimension... Suckers
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

la belle rencontre ou la quatrième dimension... Empty
MessageSujet: Re: la belle rencontre ou la quatrième dimension...   la belle rencontre ou la quatrième dimension... EmptyMer 7 Juin 2006 - 20:05

Ça y'est j'ai trouvé, ton ordi est devenu un zombi.


J'ai lu ça sur Wikipédia : Le zombi est avant tout un terme issu de la religion vaudoue.

Il désigne également l'état d'un ordinateur contrôlé à distance par une personne autre que le possesseur de la machine dans le but de nuire mais aussi l'état d'un ordinateur qui garde en mémoire un processus pourtant terminé.

Quand je te dis que ta machine est possédée, c'est p't’être bien une âme transmigrée qu'est là, tapie dans ta bécane en attendant de trouver une enveloppe corporelle à sa mesure.

À ta place, je me méfierais quand même, dès fois qu'elle t'attrape par l’auriculaire quand tu t’approches du clavier…
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
pascale
******
pascale


Nombre de messages : 679
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

la belle rencontre ou la quatrième dimension... Empty
MessageSujet: Re: la belle rencontre ou la quatrième dimension...   la belle rencontre ou la quatrième dimension... EmptyJeu 8 Juin 2006 - 7:51

Very Happy Je te vois venir Jemrobe! Tu profites de la faiblesse de mes 43 balais pour tendre une perche à une âme en mal de réincarnation!!! affraid

J'ai déjà aspergé la maison de sel et joué du goupillon pendant 1 heure! ( affraid attention à ceux qui vont sauter sur l'expression!!!! Very Happy )

Que nenni... Du reste, ce n'est pas ici, at home, que le problème se pose, c'est au boulot!!

Ca doit être ma cheffe! J'y pense, mais c'est biensur! Bientôt elle va nous mettre des puces pour savoir si on est bien derrière chaque môme toutes les demi secondes...

Sinon, Abuzin, tu bosses trop mon garçon...t'as zappé mon avimersaire, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Et j'ai mis 2 jours à m'en remettre!!!! Sad

Ceci-dit, je vais voir avec Mr pascale pour l'antivirus, c'est quand-même lui, le chef de l'ordinateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

la belle rencontre ou la quatrième dimension... Empty
MessageSujet: Re: la belle rencontre ou la quatrième dimension...   la belle rencontre ou la quatrième dimension... EmptyJeu 8 Juin 2006 - 16:45

Comme tu n'as pas été impressionnée du tout, Pascale par la glossolalie aigüe dont pourrait souffrir ta machine, je t'envoie ici une IRM tout à fait saisissante d'une machine tournant avec Fenêtres et atteinte de ce mal mystérieux en phase critique :

la belle rencontre ou la quatrième dimension... Kpx360
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
pascale
******
pascale


Nombre de messages : 679
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

la belle rencontre ou la quatrième dimension... Empty
MessageSujet: Re: la belle rencontre ou la quatrième dimension...   la belle rencontre ou la quatrième dimension... EmptyVen 9 Juin 2006 - 8:30

Cette IRM me rappelle Matrix!

Et la glossolalie, je vais la soumettre à mr Pascale, je suis sûre qu'il va me la décoder Very Happy

Il y a déja un antivirus sur mon ordi, mais je me demande si je ne vais pas le faire exorciser affraid

Ah oui! L'IRM, ça serait pas celle du cerveau de ma cheffe par hasard?

C'est un peu comme çà que je me représente son mental improductif!

Je suis peste et rancunière.......en plus! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

la belle rencontre ou la quatrième dimension... Empty
MessageSujet: Re: la belle rencontre ou la quatrième dimension...   la belle rencontre ou la quatrième dimension... EmptyVen 9 Juin 2006 - 9:57

glossolalie, voir ici. Dans le contexte, il s'agit d'une utilisation détournée de la langue française, méthode caractéristique de l'esprit tordu de Jemrobe, destinée à qualifier les modes de fonctionnement parfois bizzares du système d'exploitation Fenêtres de Petit Mou.

En particulier, cette définition remarquable : "Souvent, le sujet ne se comprend pas lui-même, et n'est pas compris de son entourage." Ce qui pourrait effectivement s'appliquer au processus mental de ta cheffe favorite
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

la belle rencontre ou la quatrième dimension... Empty
MessageSujet: Re: la belle rencontre ou la quatrième dimension...   la belle rencontre ou la quatrième dimension... EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:08

L'autre phénomène para normal que j'évoquais pour moquer les dysfonctionnements potentiels de ta machine est la psychokinèse (lire ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Psychokinèse en retapant l'adresse à la main car ce sous doué de serveur ne prend pas en compte les caractères accentués et cette adresse URL en a un obligatoire), c'est toujours la même méthode moqueuse, je pensais en particulier aux phénomènes spontanés de type "poltergeist" qui pourraient aussi s'appliquer à ta cheffe bien aimée. king
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
pascale
******
pascale


Nombre de messages : 679
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

la belle rencontre ou la quatrième dimension... Empty
MessageSujet: Re: la belle rencontre ou la quatrième dimension...   la belle rencontre ou la quatrième dimension... EmptyVen 9 Juin 2006 - 11:32

Crâneur!
Revenir en haut Aller en bas
pascale
******
pascale


Nombre de messages : 679
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

la belle rencontre ou la quatrième dimension... Empty
MessageSujet: Re: la belle rencontre ou la quatrième dimension...   la belle rencontre ou la quatrième dimension... EmptyVen 9 Juin 2006 - 11:35

L’hypothèse quantique
La deuxième hypothèse est de penser que ces résultats sont bien le signe d’une interaction de type PK entre un sujet et son environnement. Cependant, cette théorie reste hypothétique dans la mesure où elle ne peut pas être expliquée à l’aide d’une théorie physique classique. Certains physiciens supposent ainsi qu’il y aurait une possibilité pour un sujet d’interagir avec son environnement au niveau quantique selon son intentionalité. C’est notamment l’avis du prix Nobel de physique Brian Josephson. De telles théories sont bien entendu à prendre avec de grandes précautions mais ne sont pas à exclure au vu des résultats obtenus.


Que pense ma 4ème tête d'une telle hypothèse, qui plus est, le jour de son avimersaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

la belle rencontre ou la quatrième dimension... Empty
MessageSujet: Re: la belle rencontre ou la quatrième dimension...   la belle rencontre ou la quatrième dimension... EmptyVen 9 Juin 2006 - 14:12

pascale a écrit:
[i]L’hypothèse quantique
La deuxième hypothèse est de penser que ces résultats sont bien le signe d’une interaction de type PK ...blabla
Quoique, tout bien réfléchi, et si on était en face d'une interaction de type PQ non ?
De toute façon, tes ados diraient que c'est nul à c.... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

la belle rencontre ou la quatrième dimension... Empty
MessageSujet: Re: la belle rencontre ou la quatrième dimension...   la belle rencontre ou la quatrième dimension... EmptyVen 9 Juin 2006 - 14:19

abuzin a écrit:
Essaye en remplaçant è par %C3%A8

http://fr.wikipedia.org/wiki/psychokin%C3%A8se

Tu vois comme tout est simple en informatique biggrin

abuzin

Oui, bien ssûr on pourrait aussi écrire comme ça directement mais c'est juste pour arriver à se faire entendre par un serveur mal configuré...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Contenu sponsorisé





la belle rencontre ou la quatrième dimension... Empty
MessageSujet: Re: la belle rencontre ou la quatrième dimension...   la belle rencontre ou la quatrième dimension... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la belle rencontre ou la quatrième dimension...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle rencontre :: La vie du forum :: Dernières nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser