La belle rencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La belle rencontre

Le contraire d'une rencontre fâcheuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Obésité

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanou52
**
Nanou52


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/03/2006

Obésité Empty
MessageSujet: Obésité   Obésité EmptyJeu 30 Mar 2006 - 21:48

Ce soir je regarde une émission sur l'obésité à la tv. Pauvres gens! Bien sûr c'est souvent causé à une mauvaise alimentation mais c'est surtout une raison psychologique!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou52
**
Nanou52


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/03/2006

Obésité Empty
MessageSujet: Anorexie-Boulimie   Obésité EmptyVen 31 Mar 2006 - 9:12

Désolée Cronos , les personnes qui sont obèses ne s'aiment pas ! ont des problèmes! Il faut s'aimer , s'acccepter ..A une époque de ma vie , j'avais de la boulimie car je manquais d'amour; il m'est arrivé aussi d'avoir de gros problèmes à assumer et plus jeune , j'étais presque anorexique!j'ai pesé 53kg pour 1m77.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou52
**
Nanou52


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/03/2006

Obésité Empty
MessageSujet: Re: Obésité   Obésité EmptyVen 31 Mar 2006 - 9:30

Bien sûr , parfois certaines personnes ont des problèmes de glande thyroïde ou de morphologie etc... je n'en doute pas mais il est important d'avoir une alimentation bien équilibrée et faire du sport et je me répète : surtout de s'aimer , de s'accepter, surtout son corps! Les gens qui sont en sur-poids , ont souvent des problèmes personnels que ce soit de couple etc...L'émission d'hier à la TV le prouvait bien! Certaines femmes se sont fait opérer : recours à la chirurgie esthétique etc... ce qui n'est pas mon cas! D'autres ont découvert l'Amour avec un autre partenaire et ont tout fait pour maigrir! Il faut être motivé aussi! çà me rappelle une collègue qui était obèse aussi et pour pouvoir être belle à son mariage était allée chez une diététicienne et avait suivi un régime. J'en connaîs une autre qui s'est fait placer un anneau à l'estomac etc... Qu'est-ce qu'une femme ne ferait pas pour se sentir belle! C'est important l'image qu'on a de soi. On se trouve belle dans le regard de l'autre aussi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nanou52
**
Nanou52


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/03/2006

Obésité Empty
MessageSujet: Re: Obésité   Obésité EmptyVen 31 Mar 2006 - 16:52

Ah oui,je suis d'accord avec toi; mais hélas l'obésité procure quand on devient plus âgé des problèmes cardio-vasculaires!

L'ennui certaines personnes souffrent car la société se moque d'eux! Ils ou elles le disaient encore bien hier à l'émission télévisée!

C'est vrai! malheureusement ; en plus ce n'est pas toujpurs facile de trouver des vêtements pour personnes bien enveloppées car hélas la mode fait tout pour qu'on reste mince ; que je pense m^me que c'est exagéré! Il suffit d'aller dans les boutiques! iL y a beaucoup deboutiques de jeunes pour jeunes ou pour toutes minces! On s'étonne que des jeunes deviennent anorexiques! çà ne m'étonne pas! car dès que vous avez 42-44 ; on vous regarde déjà en disant mais que fait-elle ici danc ce magasin? Une dame hier le disait qu'une vendeuse lui avait dit: mais madame , vous ne trouverez jamais de vêtements dans mon magasin. pAuvre femmme ; ce n'est pas agréable à entendre! d'accord elle était bien enveloppée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obésité Empty
MessageSujet: Re: Obésité   Obésité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obésité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle rencontre :: Psychologie et Sociologie :: Psychologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser