La belle rencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La belle rencontre

Le contraire d'une rencontre fâcheuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 438 milliard de dollars

Aller en bas 
AuteurMessage
pascale
******
pascale


Nombre de messages : 679
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

438 milliard de dollars Empty
MessageSujet: Re: 438 milliard de dollars   438 milliard de dollars EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:09

Dans un même temps, on apprend, sans surprise, que la peine de mort est requise contre Saddam Hussein et certains de ses petits camarades

http://permanent.nouvelobs.com/

Si l'on me demandait mon avis...je préconiserais de renforcer sérieusement les programmes de culture générale aux états-unis, histoire de ne pas cacher aux enfants américains que le monde existe bien au-delà des frontières de leur pays.

Je renforcerais pour de bon tous les domaines de l'éducation... Au lieu de continuer de prêter de l'argent aux pays pauvres, j'investirais vraiment pour qu'ils puissent acquérir une véritable autonomie.

Et je réunirais un conseil de vrais sages pour réfléchir aux raisons qui me laissent penser, à moi, moucheron des forums, que la barbarie est à tous les coins de rue, dans tous les pays, et que cela me paraît plus inacceptable au XXIème siècle qu'avant....

Avant, quand le monde ne savait pas...quoique! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
438 milliard de dollars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle rencontre :: Actualité, Médias et Politique :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser