La belle rencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La belle rencontre

Le contraire d'une rencontre fâcheuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bijoux de familles ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

Bijoux de familles ? Empty
MessageSujet: Bijoux de familles ?   Bijoux de familles ? EmptyJeu 22 Juin 2006 - 8:30

Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
pascale
******
pascale


Nombre de messages : 679
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

Bijoux de familles ? Empty
MessageSujet: Re: Bijoux de familles ?   Bijoux de familles ? EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:27

Alors tu vois, je me suis risquée à vous livrer quelques bribes de théorie sur le prolongement de la vie "hors corps", et cela a quelque peu amusé, voire attristé certains d'entre vous, mais ce truc-là, c'est pour moi, une des formes de déviances qu' Arnold a dénoncé à plusieurs reprises!

Une photo du défunt, c'est tellement plus fort que çà!

J'ai entendu parler de cette méthode, il y a peu, à la télé.

Voilà bien le problème de ceux qui refusent l'impermanence et, coûte que coûte, veulent revenir à la matière, d'une manière ou d'une autre

"Vous touchez l'essence de son corps dans votre main" affraid affraid
Mais je ne veux rien toucher du tout moi!!!!

Je me réfugie dans mon souvenir et je retrouve des odeurs, le goût, la voix, etc.

Je trouve très beau, symboliquement, l'idée de répandre les cendres dans un endroit que la personne a aimé.

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

Bijoux de familles ? Empty
MessageSujet: Re: Bijoux de familles ?   Bijoux de familles ? EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:35

abuzin a écrit:
pascale a écrit:
Je trouve très beau, symboliquement, l'idée de répandre les cendres dans un endroit que la personne a aimé.

Moi je veux qu'on me mette dans mon cendrier, avec mon paquet de cloppes et mon briquet, tout près et juste à côté de mon clavier. Ou alors que l'on me transforme en processeur Very Happy

abuzin
Mauvaise pioche, Abuzin, le coup du cendrier, pour stocker le carbone 12 dont tu es constitué car ça nous ramène directement au débat de la création de l’univers qui se démmerde tout seul pour évoluer selon les lois quantiques du marché.

Rappel : le carbone est nécessaire aux formes de vie des éléments tels que nous-mêmes les êtres humains,

Quand tu étais fils de croyant, on t’a appris que tu étais poussière (c’est à dire du carbone 12) et que tu retournerais en poussière lorsque ton âme s’échapperait.

Jusque-là , ça marche, mais crois tu pour autant que de te transformer en joint brûlé à 850 °C dans une clope soit une méthode adaptée à la situation ?

C’est beaucoup trop chaud, alors que le carbone 12 de ton défunt corps transformé en diamant ne requièrerait plus que 500 °C pour brûler dans un courant d’air, c’est déjà beaucoup moins chaud.

Imagine un instant comment devraient se vêtir les baigneuses si on généralisait ta méthode en aggravant le réchauffement climatique :

Bijoux de familles ? Rechau


Par contre, le coup du diamant est plus adapté, car dopé avec des impuretés, le diamant peut servir de base à un processeur.

Et, blague à part, avec toutes les impuretés que tu as pu commettre vis-à-vis des exigences de la morale sexuelle de notre sainte mère l’église il n’y aurait nul besoin d’en rajouter dans le processus de fabrication d’un diamant synthétique à partir du carbone 12 issu de ta crémation.
biggthumpup
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

Bijoux de familles ? Empty
MessageSujet: Re: Bijoux de familles ?   Bijoux de familles ? EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:05

Et puis Abuzin, une autre raison qui me revient concernant la nécessité de te faire transformer en diamant lorsque tu auras rendu ton âme au Seigneur : Tu sais que toi et moi nous sommes destinés à finir nos jours en Enfer car nous désespérons tous les jours que le bon Dieu fait, ceux et celles qui croient avec leur cœur plus qu'avec leur cortex.

Si nous voulons nous dissoudre dans la gloire de Dieu, la récompense suprême, il faut que nous réussissions à résister aux températures infernales pour ne brûler qu'au paradis.

D’après la bible, on peut calculer la température du paradis, grâce à la formulation d'Isaïe 30-26 : "Et la lumière de la lune sera comme la lumière du soleil, et la lumière du soleil sera le septuple de la lumière de 7 jours".

Ainsi le Paradis reçoit de la lune autant de lumière que ce que nous recevons du soleil et, de plus, sept fois sept (49) fois ce que la Terre reçoit du soleil, soit 50 fois en tout.

La lumière que nous recevons de la lune représente un dix-millième de celle que nous recevons du soleil, donc nous pouvons la négliger.
Avec ces données, nous pouvons maintenant calculer la température du Paradis.

Le rayonnement reçu par le Paradis chauffera celui-ci jusqu'à ce que la chaleur perdue par rayonnement soit égale à celle reçue par radiations.
Autrement dit, le Paradis laisse échapper par rayonnement une chaleur 50 fois égale à ce que laisse échapper la Terre.

En utilisant la loi du rayonnement en puissance quatrième de Stefan-Boltzmann, on obtient : ( H / E ) puissance 4 = 50

Si E représente la température absolue de la Terre (300K), alors H vaut 798K, ou encore 525 degrés Celsius.

Nous avons vu que diamant brûlait à 500 °C donc, au Paradis ça baigne.

La température exacte de l'Enfer ne peut pas être calculée d'une façon aussi rigoureuse, mais elle doit être inférieure à 444,6 degrés Celsius, puisque cette température est celle à laquelle le soufre et ses dérivés passent de l'état liquide à l'état gazeux

cf: Révélations 21:8 : "Mais le craintif et l'incroyant ... auront leur place dans le lac de feu et de soufre qui les brûlera".

Un lac de soufre en fusion doit être à une température inférieure à celle de l'ébullition du soufre, qui est égale à 444,6 degrés Celsius, car au-dessus de cette température, ce serait de la vapeur, et pas un lac.

Ainsi, nous avons une température de 525 degrés au Paradis, tandis que la température de l'Enfer est inférieure à 445 degrés.

Par conséquent les entités corporelles d'Abuzin et Jemrobe devenues diamants résisteraient aux traitements de Belzébuth ce qui nous conduirait, toi et moi à être automatiquement recyclés au Paradis géré en nue-propriété par Yahvé alias Dieu alias Allah.
Amen.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Contenu sponsorisé





Bijoux de familles ? Empty
MessageSujet: Re: Bijoux de familles ?   Bijoux de familles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijoux de familles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle rencontre :: Psychologie et Sociologie :: Sociologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser