La belle rencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La belle rencontre

Le contraire d'une rencontre fâcheuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Bravo la France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

Bravo la France Empty
MessageSujet: Re: Bravo la France   Bravo la France EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:34

Alors là, Abuzin qui soutient nos p'tits bleus, ça m'en bouche un coin.

Je dois avouer que tes explications sont très convaincantes et que ça excuse donc ce revirement à 180°. Very Happy

Moi je regarde tous les matchs sur ARD, RTL ou ZDF (en 16:9 natif d'ailleurs) car les commentaires de TF1 ou de M6 me gonflent un tantinet.

Et puis, ces temps-ci j'ai un sacré boulot car Wimbledon vient de démarrer et la BBC sport consacre simultanément 5 canaux en 16 :9 natif à l’événement.

C’est vachement dur la retraite.
Et puis dès la fin de Wimbledon, la chaîne BBC Four démarre les concerts des PROM, quel boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

Bravo la France Empty
MessageSujet: Re: Bravo la France   Bravo la France EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:41

Je préfère Kim à Justine. Kim me parait plus sympa et avoir plus de joie de vivre que Justine.
Bien sûr, Kim parle une langue totalement incompréhensible mais son sourire parle pour elle.

Amélie n'aime que les filles et ça aurait tendance à me constiper l'enthousiasme...
Chacun son truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
pascale
******
pascale


Nombre de messages : 679
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

Bravo la France Empty
MessageSujet: Re: Bravo la France   Bravo la France EmptyMar 4 Juil 2006 - 9:06

C'est l'inverse pour moi, je préfère Justine et de très loin.

Moins souriante ? C'est possible, mais cette fille a une capacité de concentration hors du commun et elle joue terriblement bien.
J'adore son côté p'tite bonne femme!

Kim, j'ai du mal à supporter sa casquette! le truc complètement idiot! Very Happy
Non mais c'est vrai, elle est sympa.

Quand à Amélie, brouteuse de gazon ou pas, je la trouve magnifique, dans sa ligne, son jeu, ses déplacements.
Tout le contraire des joueuses russes!

Quand je pense qu'on est en train d'enscenser Charapova, simplement parce qu'elle mesure 2 mètres et qu'elle gagne plus que Zidane, alors çà, je me dis que c'est vraiment du journalisme de merde affraid
Revenir en haut Aller en bas
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

Bravo la France Empty
MessageSujet: Re: Bravo la France   Bravo la France EmptyMar 4 Juil 2006 - 9:18

Bon, on a pas les mêmes critères c'est tout, tu es insensible aux jambes de la Russe mais c'est vrai que ses cris déchirants font toujours craindre quelque déchirure musculaire donc elle n'est pas ma favorite.

Quand à Amélie elle a n'a pas encore beaucoup forcé pour écraser ses adversaires cette année.
Juste pour vous faire rager, vous qui bossez, je passe mes chaudes après midi à Wimbledon grâce aux cinq retransmissions simultanées de BBC sport sur ASTRA 2.
Et la BBC n'a même pas inventé la pub...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
pascale
******
pascale


Nombre de messages : 679
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

Bravo la France Empty
MessageSujet: Re: Bravo la France   Bravo la France EmptyMar 4 Juil 2006 - 9:26

Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
pascale
******
pascale


Nombre de messages : 679
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

Bravo la France Empty
MessageSujet: Re: Bravo la France   Bravo la France EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:30

Regarde-bien les jambes d'Amélie What a Face Elles sont fines et néanmoins musclées, exactement la guibole qu'on rêve de dessiner.
Ses bras sont puissants mais néanmoins déliés!

Chara...pova, Mad que c'est dur de le dire Very Happy Elle ressemble à une poupée et encore.. faut pas la regarder sans maquillage de trop près.
Ses jambes sont grandes, mais ce n'est pas pour moi, un critère de beauté. Dans le même genre on a eu Kournikova dont on nous a rebattu les oreilles simplement parce qu'elle était glamour!

J'aurai adoré çà, si ça n'avait pas été une pestouille sur les cours et qu'elle n'avait pas davantage passé sa notoriété sur les pub que sur des galons chèrement gagnés en courant derrière la balle.
Résultat, carrière arrêtée. J'espère pour elle qu'elle est heureuse au moins!

Juju, elle est petite, mais bien proportionnée, musclée. Son physique est plus craquant!
Revenir en haut Aller en bas
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

Bravo la France Empty
MessageSujet: Re: Bravo la France   Bravo la France EmptyMer 5 Juil 2006 - 9:29

Et puis hier j'ai découvert notre petite Séverine qui s'est dailleurs proprement fait étriller par Justine.

Alors c'est décidé j'adopte Séverine car j'adore son petit nez à regarder péter les anges et puis, son centre de gravité étant placé beaucoup plus bas elle risque moins de basculer de son piédestal... Very Happy
Cet après-midi ce sera la lutte entre Justine et kim... màj : c'est Justine qui a gagné.


Dernière édition par le Jeu 6 Juil 2006 - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

Bravo la France Empty
MessageSujet: Re: Bravo la France   Bravo la France EmptyJeu 6 Juil 2006 - 16:53

Bon maintenant que j'ai bien regardé Amélie battre Maria Sharapova je peux donner mon avis éclairé sur cette dernière : sa réputation de beauté est surfaite.

Bien sûr elle a un joli minois, mais sa poitrine et son popotin sont, à mon avis, bien trop plats et ne parlons pas de ses genoux qui, avec leur forme en casque de pompier, détruisent la belle perspective de ses jambes vues de dos.

Je suis donc d'accord avec Pascale concernant Maria tout en appréciant que la confrontation des idées sur ce sujet soit aussi paisible et consensuelle.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

Bravo la France Empty
MessageSujet: Re: Bravo la France   Bravo la France EmptyJeu 6 Juil 2006 - 17:02

Ah et puis, pascale tu me parlais de la Kournikova glamour, tu sais tout comme moi que tout passe y compris ces critères-là et j'en apporte la preuve ici avec cet instantané d'une ancienne joueuse de tennis beauté en son temps qui n'a pas suspendu son vol.

Bravo la France Seins4
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

Bravo la France Empty
MessageSujet: Re: Bravo la France   Bravo la France EmptyVen 7 Juil 2006 - 7:32

Je pense que Justine qui est la constance réincarnée va battre Amélie mais en trois sets.
Je pense même qu'Amélie va remporter le premier set puis va, comme trop souvent dérailler dans le deuxième et, comme Justine n'a pas d'états d'âme elle va plumer Amélie dans le troisième set.
Hauts les cœurs
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
pascale
******
pascale


Nombre de messages : 679
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

Bravo la France Empty
MessageSujet: Re: Bravo la France   Bravo la France EmptyVen 7 Juil 2006 - 8:52

Je n'en suis pas à pouvoir faire des pronostics ( confused , doute sur l'orthographe...)

Mais ce duel fratricide va me crever le coeur Sad

Contente que tu aies vu la supercherie, sur Chara...pova (ah! toujours aussi dur! Very Happy ) Jemrobe!

Séverine, je l'ai pas vue.

Quand à ton illustration, affraid un instant, je me suis dit que c'était moi!

Si Justine gagne, y'a 2 explications possibles:
1. Elle a été vraiment meilleure contre Amélie qui s'est quand-même battue comme une lionne!
2. Elle a pulvérisé son adversaire qui n'a pas pu broncher.

Si Amélie gagne, y'a 1 seule explication possible:
C'est de justesse, dans un combat de lionnes où à la fin Justine a une petite crampe qui lui est fatale... Une pensée lui traverse alors l'esprit, "J'ai déjà Roland Garros... je peux lui concéder ce titre" Pan! et elle envoie la balle hors du court!

Amélie jette sa raquette en l'air.
Elle retombe sur un spectateur qui porte plainte et ce sera la 1ère plainte enregistrée contre une tenante du titre, pour manifestation excessive de joie sur un court de tennis affraid

C'est pas du pronostique, çà? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

Bravo la France Empty
MessageSujet: Re: Bravo la France   Bravo la France EmptyVen 7 Juil 2006 - 9:04

pascale a écrit:


Quand à ton illustration, affraid un instant, je me suis dit que c'était moi!


Tu es une ancienne championne de tennis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
pascale
******
pascale


Nombre de messages : 679
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

Bravo la France Empty
MessageSujet: Re: Bravo la France   Bravo la France EmptyVen 7 Juil 2006 - 9:22

Une ancienne tout-court! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

Bravo la France Empty
MessageSujet: Re: Bravo la France   Bravo la France EmptyVen 7 Juil 2006 - 9:39

pascale a écrit:
Une ancienne tout-court! Very Happy

Une ancienne tout court qui courrait sur les cours et qui sait donc mieux que quiconque renvoyer la balle avec un à propos décoiffant.

Je comprends mieux maintenant tes échanges de balles avec Abuzin et ton aptitude aux renvois quelque soit l'angle de visée tout en ne s'avouant jamais vaincu.

T'aurais du te méfier Abuzin !
On ne chatouille pas une joueuse de tennis et tu n'oserais pas le faire avec Justine non plus.

Allez va Abuzin tu peux repasser...

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
pascale
******
pascale


Nombre de messages : 679
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

Bravo la France Empty
MessageSujet: Re: Bravo la France   Bravo la France EmptyVen 7 Juil 2006 - 9:56

Mais bon!

Faut que je vous raconte mes 2 jours d'absence!

Ils ont un rapport avec le sujet qui nous préoccupe sur toute la ligne, d'ailleurs!
Aussi bien côté communication, que côté foot...

Enfin, j'me comprends What a Face

Partie à 5h30 du matin, mercredi, avec mon équipe de boulot et not'e chèffe Mad
Le pire ne nous attendait pas et là, où chèffe croyait nous obliger à bouffer, nous avons picoré, tandis que nous nous sommes goinffré de nous rencontrer sur un autre terrain que celui du boulot...

Vous me suivez ? Je continue...
Donc, avec nos laisses, signes distinctifs de notre appartenance à la grande famille des éducateurs qui gambergent sur l'éducation... Nous sommes entrés au parc floral de Vincennes, sacs montagnards au dos...

1ère matinée, on se perd un peu de vue, dans la salle plénière et je tombe entre 3 éducateurs joueurs et gros parleurs Mad et 2 autres qui suivent leur petite conversation perso au portable! pendant qu'un grand homme nous fait une grande démonstration de ce que c'est la vie Mad

LA JE ME DIS QU' IL Y A UNE PREMIERE INCOHERENCE!!!!

Elle est où notre susceptibilité bien placée quand les mômes se marrent sur un scorpion pendant qu'on a bossé un week-end entier pour préparer notre cours ?

Ell est où, notre même susceptibilité toujours aussi bien placée, quand ils appellent sur leur portable pour mettre au point leur prochain week-end, toujours pendant le cours ?????????

Bref, je ne suis pas une donneuse de leçons, non, surtout pas... Je soupire de mes naseaux (puisque j'ai un gros pif, ça tombe bien!)

Bon, ensuite je retrouve d'anciens collègues! Je me jette dans leurs bras! Que c'est bon! Aucune retenue...

Finalement, le groupe décide de quitter le parc à 16h30 pour filer dans Paris se poser à une terrasse de café pour voir le match.

Et comme j'ai des collègues malins, on décide d'aller jusqu'au Parc des Princes! Oui! Farpaitement!

Et comme j'ai des collègues très drôles, l'une d'entre elles nous dit: "Avec le bol que j'ai, je vais prendre le ballon sur la tête!" Very Happy Very Happy

Là biensûr, on bloque les jambes pour ne pas faire pipi dans sa culotte!

Bref... Vu, la match sur grand écran dans une ambiance de folie à la limite parfois de la castagne... Suspect

La foule est totalement dangereuse et bête. La joie, communicative, malgré les gnous, on note un certain nombre de personnes normales, heureuses, sans folie dans l'oeil cannabissé et alcoolisé Suspect

Donc oui, bravo la France, même si Mr Pascale, ancien joueur de foot, dit que les portuguais étaient plus forts et qu'ils auraient pu gagner s'ils n'avaient cherché à le faire avec des facéties et des ruses plus gosses que leur pif!

Ces méditerrannéens! Toujours à faire leur malin!
Avec l'italie, ça risque bien d'être pire!

Bon, je raconterai peut-être la suite de mon aventure parisienne dans la rubrique communication où j'ai constaté que les échanges avient été intéressants, où quelques remises au point s'imposent aussi bounce

De communication... Il en a été un peu question au cours de ce merveilleux colloque national...
Revenir en haut Aller en bas
pascale
******
pascale


Nombre de messages : 679
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

Bravo la France Empty
MessageSujet: Re: Bravo la France   Bravo la France EmptyVen 7 Juil 2006 - 10:01

C'est normal docteur! Y'a plus de ligne pour séparer les posts, la police d'écriture est bizarre et mes repères ont encore changé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascale
******
pascale


Nombre de messages : 679
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

Bravo la France Empty
MessageSujet: Re: Bravo la France   Bravo la France EmptySam 8 Juil 2006 - 17:22

J'en ai pété ma bretelle de soutif!

Amélie a réussi son pari: perdre le 1er set et gagner les 2 autres!

Elle avait quoi ma juju ? Ich bin étonnée

Mais bravo, bravo, c'est de bon augure pour demain, non ?
Revenir en haut Aller en bas
pascale
******
pascale


Nombre de messages : 679
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

Bravo la France Empty
MessageSujet: Re: Bravo la France   Bravo la France EmptyLun 10 Juil 2006 - 12:31

Glups!

Zidane fait remarquer au joueur italien qu'il le serre d'un peu trop près!
Donc, il sourit d'un air de dire "t'es sympa, tu me lâches un peu, baby!"
L'autre a l'air d'accepter et Zidane a un geste qui signifie que les choses sont comprises.
Il tourne le dos à son adversaire, et fait un pas, l'italien parle et Zidane se retourne...

Pour avoir écouter tous les journaux, il est clair que le foot-ball italien paraît entâché d'un esprit extêmement dur et insultant à l'égard de beaucoup d'autres équipes.

Coutumier des insultes racistes et autres insupportables propos.
Le joueur en question a déjà une solide réputation dans ce domaine, il serait sifflé autant dans son pays par les supporters des clubs adverses, que lors d'autres matches.

Les Français dominaient ce match, incontestablement, ils étaient meilleurs, ils méritaient de gagner.
Quand à Trézéguet, il passe 3 heures par jour avec Boufon! C'est son ami, ils jouent dans le même club.
Avez-vous remarqué comme son regard fuyait quand il a tiré!

Zidane n'est pas un Dieu, pour ceux qui l'auraient oublié!
Dieu du stade tout court.

On voit quand on regarde cet homme à quel point le respect de l'autre et de l'autorité est inscrit en lui!
Celui du père et de la mère, la Loi, la position hiérarchique... Elevé dans le principe de reconnaissance et de valeurs.

Il y a des valeurs auxquelles on ne porte pas atteinte.


Moi, c'est dans la peau de l'Italien que je ne voudrais pas être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo la France Empty
MessageSujet: Re: Bravo la France   Bravo la France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle rencontre :: La vie du forum :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser