La belle rencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La belle rencontre

Le contraire d'une rencontre fâcheuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Chantons sous la pluie

Aller en bas 
AuteurMessage
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

Chantons sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie   Chantons sous la pluie EmptyDim 6 Aoû 2006 - 9:39

Pas étonnant qu'il se soit mis à pleuvoir averse, notre ami abuzin s'est remis à chanter à gorge déployée et, tout la haut, le sous-fifre préposé à l'arrosage des humains a, tout à sa surprise, renversé tous ses arrosoirs d'un seul coup.

La preuve ?
Regardez cette photo prise par l'ange gardien d'abuzin alors que celui-ci, bravant le déluge, clame sa joie retrouvée à la terre entière.
Chantons sous la pluie Singin
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

Chantons sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie   Chantons sous la pluie EmptyDim 6 Aoû 2006 - 9:56

abuzin a écrit:
Hier soir, contrairement à mes habitudes, j'ai regardé la télévision.


Pour tout avouer, j'ai fait comme toi hier soir, de toute façon il n'y a plus personne ici.
J'ai regardé le concert des PROMS sur BBC two et j'ai particulièrement aimé la septième symphonie de Sibélius sous la direction de Colin Davis.

D'ici le 3 septembre la BBC diffuse 26 concerts (en 16:9) avec les orchestres et les chefs les plus prestigieux, j'ai encore du boulot... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

Chantons sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie   Chantons sous la pluie EmptyDim 6 Aoû 2006 - 16:46

abuzin a écrit:


Jerombe, ça marche pour toi ? Tu entends les morceaux sur radioblogclub.com ? Pour moi, ça marche impeccable.

abuzin
Yes sœur, deux peccables chez moi aussi ça marche et ça me fait penser à l'histoire d'un groupe de bonnes sœurs britanniques qui, arrivant à Calais, demandent au douanier Français "Do you speak english" et lui de répondre dans un grand sourire "Yes sœur" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

Chantons sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie   Chantons sous la pluie EmptyDim 6 Aoû 2006 - 16:51

abuzin a écrit:

Je trouve que la "marche au supplice de jerombe" et la "damnation d'abuzin" est tout à fait de mise pour notre forum biggrin

abuzin
Terrible tout ce qu'on trouve sur radio blog.
Quant aux airs que tu suggères, ils sont tout à fait de mise et devraient accompagner toutes les charges qui sont destinées aux quelques mâles du forum. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Clotilde
Invité




Chantons sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie   Chantons sous la pluie EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:22

Alors les "souffre-douleurs"...ça gaze? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

Chantons sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie   Chantons sous la pluie EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:36

Clotilde a écrit:
Alors les "souffre-douleurs"...ça gaze? lol!
Ça gaze un max et pour me défouler je vais encore raconter une histoire concernant le paradis :

Nous sommes en 2030.
Un jeune homme récemment décédé arrive au ciel et y rencontre St-Pierre.

Comme il est promis au paradis, il n'hésite pas à demander a St-Pierre s'il a droit à une rapide visite de l'enfer.
Juste pour information.

St-Pierre accepte de le confier a Satan pour quelques minutes.
Le jeune est alors conduit aux portes de l'enfer.

Accompagné de Satan, il entre et aperçoit bientôt Nicolas Sarkozy attaché par le poignet à une créature hideuse.

Le jeune homme demande: "Qu'as tu fait Nicolas pour mériter un tel sort ?"

Et l'ancien président de la république française répond:
"Sur terre, j'ai commis le péché d'orgueil et on m'a puni en m'enchaînant à cette bête répugnante jusqu'à la fin des temps..."

Le jeune homme poursuit sa visite et distingue bientôt Dominique Galouzeau de Villepin, lié comme Nicolas à une créature toute aussi immonde.

Il l'interpelle aussitôt: "Qu'as tu fait Dominique pour mériter ce sort ?"

Et l'ancien Premier ministre de la cinquième république déclare: "Sur terre, j'ai commis le péché d'orgueil et on m'a puni en m'enchaînant à ce monstre effrayant jusqu'à la fin des temps..."

Le jeune homme continue sa visite et rencontre cette fois Bill Gates.
Mais le Président-Fondateur de Microsoft est enchaîné a une fille superbe, bien proportionnée et très légèrement vêtue.
Le jeune homme demande alors à Bill Gates : "Qu'as tu fait pour avoir droit a ça ?"

Mais c'est la jeune femme qui répond la première:
"Sur terre, j'ai commis le péché de luxure..."
Laughing


Dernière édition par le Lun 7 Aoû 2006 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Clotilde
Invité




Chantons sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie   Chantons sous la pluie EmptyDim 6 Aoû 2006 - 22:38

abuzin a écrit:
En bon pasteur que je suis, j'espère que les filles sur leur PC pourront écouter la chanson suivante que je leur dédie :

mici.... biggthumpup
Revenir en haut Aller en bas
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

Chantons sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie   Chantons sous la pluie EmptyLun 7 Aoû 2006 - 10:08

abuzin a écrit:

Il paraît qu'il y a même des gens qui capturent le son grâce à Audio Hijack Pro. Quelle honte !!

abuzin
C'est une honte en effet mais ils sont punis quand même car le s/n de Serial Box n'est pas à jour en 2.7, donc tout est bien qui finit bien et les méchants sont de la revue. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Clotilde
Invité




Chantons sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie   Chantons sous la pluie EmptyLun 7 Aoû 2006 - 13:41

abuzin a écrit:

Quels sont vos goûts musicaux, ma sœur ?

orthodoxes, mon frère, on ne peut plus orthodoxe... clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantons sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie   Chantons sous la pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantons sous la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle rencontre :: La vie du forum :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser