La belle rencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La belle rencontre

Le contraire d'une rencontre fâcheuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Maman fière

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte
***
Charlotte


Nombre de messages : 101
Localisation : Pas trop éloignée de la lune
Date d'inscription : 30/03/2006

Maman fière Empty
MessageSujet: Maman fière   Maman fière EmptyVen 18 Aoû 2006 - 7:42

Hier, j'ai demandé à ma fille de m'apporter sa liste de matériel scolaire pour la rentrée. Aurélie a bientôt 10 ans. Au bout d'un quart d'heure, elle est venue "chez" moi avec ce document, elle y avait raturé tout un tas de ses fournitures. Je l'ai regardée avec interrogation. Mon loulou m'a répondu : "Bè! j'ai encore tout ça de l'année dernière, on va pas les jeter quand-même"
Je reste perplexe, mon fond intérieur me soufflant qu'arrivé à la papeterie, face à toutes ces nouveautés, elle changerait d'avis.
Mais non.
Devant, ces magnifiques plumiers, crayons, porte-plume, je lui ai encore demandé : "Est-tu certaine, Aurélie? Même pas un nouveau porte plume ou ce beau classeur, car tes amis, eux auront ces nouveautés ?"
Ce chérubin m'a rétorqué, devant la vendeuse aux yeux écarquillés : "On va pas dépenser de l'argent, des arbres et le travail d'une malheureuse, alors que je n'en ai pas besoin." Et d'un air agacé, devant mon insistance, elle a ajouté : "j'ai pas des doigts en or" (expression que j'utilise pour les pieds de l'ainé car il ne veut porter que des baskets de marques connues.

Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
 
Maman fière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle rencontre :: La vie du forum :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser