La belle rencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La belle rencontre

Le contraire d'une rencontre fâcheuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Le mal et la théodicée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clotilde
Invité




Le mal et la théodicée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mal et la théodicée   Le mal et la théodicée - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:42

abuzin a écrit:
f u c h s i a a écrit:
On dirait qu'il n'y a que toi qui sait choisir tes documents. Je trouve que tu traites souvent tes interlocuteurs avec condescendance.

Visiblement, il y a consensus sur la perception de mon attitude.

Je suis désolé de vous avoir fourni ces liens. Je suis désolé que l'on puisse penser que je suis imbu de ma personne et surtout que je puisse mépriser quiconque ne pense pas comme moi, alors que tout mon propos depuis des années était justement l'ouverture vers l'autre plutôt que son exclusion.

Je me retire sans amertume et sans animosité.

Amitiés à tous et toutes, et bonne continuation

abuzin

rhaaaaaaaa....t'es fatiguant Abuzin..! tongue ...c'est quoi cette manie de mettre tout le monde dans le même panier Question

Tu vois, tu as encore une certitude: celle d'un consensus sur la perception de ton attitude... No

Y a-t-il moyen de discuter des idées et non des personnes...??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

Le mal et la théodicée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mal et la théodicée   Le mal et la théodicée - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 10:06

f u c h s i a a écrit:


Je fais de l'hyperschizophrénie, car je crois en plein de choses, sans avoir besoin d'un travail à charge et à décharge. Il faut parfois tout simplement écouter son coeur, se laisser aller à ses émotions.

Le pire, c'est que je ne veux pas me soigner. Very Happy

Et t'as drolement raison de ne pas vouloir te faire castrer chimiquement les cellules du cerveau dédiées à l'exploitation des données insolubles dans la science... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
 
Le mal et la théodicée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle rencontre :: Spiritualité et Philosophie :: Philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser