La belle rencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La belle rencontre

Le contraire d'une rencontre fâcheuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Tremblay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tremblay




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2006

Tremblay Empty
MessageSujet: Tremblay   Tremblay EmptyDim 2 Avr 2006 - 6:44

Bonjour Belle Rencontre,


Ayant retiré ce lien d’un ancien forum encore fumant des pillages de hordes de sauvages, qui s’y sont vautré sous le regard pour le moins complice de son totem incapable de les contenir, il m’est agréable de retrouver certains de vous ici.

Combien de blessés, combien d’humiliation, combien de haine au nom de la stupidité. Oh, combien enivrant de bafouer en développant des attitudes qui transcende notre petite personne, un peu plus et on s'imaginerait presque à la gauche de Dieu. Tout les fanatismes y puisent le nectar qui les enivre


Les expériences néfastes enrichissent la mémoire des hommes tel le ruisseau grossit le fleuve, et donc je veux bien croire que ceux qui ont fait chavirer la barque de la raison dans des eaux boueuses ne pourront perdurer leurs sévices ici.

Il’s a game, but only good players please.
Revenir en haut Aller en bas
abuzin
******
abuzin


Nombre de messages : 768
Age : 69
Localisation : Rhode-Saint-Genèse
Date d'inscription : 30/03/2006

Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Tremblay   Tremblay EmptyDim 2 Avr 2006 - 9:15

Tremblay a écrit:
Bonjour Belle Rencontre

Un bon jour pour une belle rencontre. C'est tout le mal que je te souhaite également.

Tremblay a écrit:
... un ancien forum encore fumant des pillages de hordes de sauvages, qui s’y sont vautré ...

Tout ce dont j'aimerais préserver ce forum-ci.

Tremblay a écrit:
on s'imaginerait presque à la gauche de Dieu. Tout les fanatismes y puisent le nectar qui les enivre

À droite de la raison, on trouve également de nombreux "ismes".

Soit le bienvenu

abuzin
Revenir en haut Aller en bas
https://la-belle-rencontre.1fr1.net/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2006

Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Tremblay   Tremblay EmptyDim 2 Avr 2006 - 9:38

Tremblay a écrit:
et donc je veux bien croire que ceux qui ont fait chavirer la barque de la raison dans des eaux boueuses ne pourront perdurer leurs sévices ici.

Je suis l'âme damné d'abuzin. Abuzin est confiant d'abord. Moi mon rôle est de rester méfiant. Je suis le gardien d'une citadelle où le plus humble doit pouvoir se sentir à l'abri des sarcasmes du plus fort.

Tremblay a écrit:
It’s a game, but only good players please.

Les bons joueurs, sont pour moi, ceux qui passent le ballon, pas ceux qui le gardent. J'aimerais que pour une fois, les derniers soient les premiers et que l'on privilégie l'encouragement à la connaissance plutôt que la glorification de la grosse tête bien pleine.

En gardien des règles, je te demande d'achever ta présentation par le minimum requis, à savoir l'âge, le sexe, la nationalité et tes centres d'intérêt principaux.

Ce n'est pas de l'indiscrétion, c'est le signe minimal de ton engagement à respecter l'esprit minimal de ce forum : faire le premier pas vers la belle rencontre en se montrant plutôt qu'en se masquant.

Soit le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-belle-rencontre.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Tremblay   Tremblay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tremblay (discussion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle rencontre :: La vie du forum :: La belle rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser