La belle rencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La belle rencontre

Le contraire d'une rencontre fâcheuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Rencontres au Paradis

Aller en bas 
AuteurMessage
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

Rencontres au Paradis Empty
MessageSujet: Rencontres au Paradis   Rencontres au Paradis EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:39

Pour souffler un peu, comme il est dit en sous titre voici la dernière blague qui court au Paradis Chrétien (par mesure de précautions j'évite de colporter des blagues concernant les paradis concurrents.

L'inventeur de la moto Harley Davidson, Arthur Davidson, décède et monte au ciel.

À la porte du Paradis , Saint Pierre accueille Arthur et lui annonce :

Comme vous avez été un homme bon et que vos motocyclettes ont changé le monde, pour votre récompense vous aller pouvoir rencontrer Dieu le Père directement.

Dieu reconnaît Arthur et commente aussitôt : Ainsi, vous êtes l'inventeur de la moto Harley Davidson !

Arthur répond modestement : Oui, c'est bien moi.

Alors Dieu réplique :
- Hé bien, il n'y a pas de quoi être fier d'avoir inventé quelque chose qui est instable, fait beaucoup de bruit, pollue outrageusement et coûte une fortune.

Arthur est embarrassé un instant, mais fini par dire : Excusez moi, mon Dieu, mais n'êtes vous pas l'inventeur de la femme ?

Dieu très fier répond : Mais oui c’est bien moi !

Hé bien, dit Arthur, de professionnel à professionnel, il y a de graves défauts de conception dans votre invention :

1. Il n'y a pas de constance dans le design du pare-choc avant,
2. Ça claque et ça caquette constamment à haute vitesse,
3. L'arrière est trop mou et branle trop,
4. L'entrée est placée trop près de la sortie,
5. Et les coûts de maintenance sont excessifs.

- Hummmm, vous marquez des points là, répond Dieu ; attendez un peu !

Dieu va sur son Macintosh céleste et tape quelques mots clés.
L'ordinateur imprime les résultats et Dieu les commente à Arthur:

C'est vrai qu'il y a quelques défauts dans mon invention, dit Dieu, mais selon toutes les données enregistrées, il y a plus d'hommes qui enfourchent mon invention que la vôtre.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
 
Rencontres au Paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Paradis.
» Le Paradis des dictateurs...
» Le paradis serait ennuyeux ? tentative de preuve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle rencontre :: La vie du forum :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser