La belle rencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La belle rencontre

Le contraire d'une rencontre fâcheuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 de Michael Moore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

de Michael Moore Empty
MessageSujet: Re: de Michael Moore   de Michael Moore EmptyVen 10 Nov 2006 - 16:11

abuzin a écrit:

C'est bien le moment de tendre la main. On voit difficilement comment il va trouver des "terrains d'entente", alors que sa vocation à toujours été de se mettre à dos tout l'univers.

abuzin

C’est là toute la différence entre un esprit latin et un esprit anglo-saxon :
If you can’t avoid it, try to enjoy it.

Remarque perfide :
Dans l'esprit des cow-boys texans cette fine maxime qui s'appliquait à la disposition d'esprit qu'ils attendaient de la fille qu'ils étaient sur le point de violer a été recyclée, plus tard, quand ils sont devenus présidents du monde, dans l'attitude qu'ils espèrent voir adopter par tous ceux qu'ils sont en train de baiser.
jemrobe affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

de Michael Moore Empty
MessageSujet: Re: de Michael Moore   de Michael Moore EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:17

Des chiffres, comme ça, qui, mis bout à bout font au choix hurler ou pleurer sur les priorités politiques.

La lutte antiterroriste lancée par George Bush après le 11 septembre 2001 a déjà coûté plus de 437 milliards de dollars aux contribuables américains.

La seule guerre en Irak - opération Iraqui Freedom (OIF) - a déjà coûté 320 milliards de dollars, ce qui porte son coût mensuel moyen à 6,4 milliards, soit environ 200 millions de dollars par jour.

Feu Dom Helder Camara, disait : “Quand je donne de la nourriture à un pauvre, on dit que je suis un saint. Quand je demande pourquoi les pauvres sont privés de nourriture, on dit que je suis un communiste.”

Pour la FAO, avec 15 milliards de dollars par an, plus personne n'aurait ni faim ni soif sur terre.

jemrobe.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
arnold.jack
*****
arnold.jack


Nombre de messages : 380
Localisation : centre France
Date d'inscription : 01/04/2006

de Michael Moore Empty
MessageSujet: Re: de Michael Moore   de Michael Moore EmptyLun 13 Nov 2006 - 10:09

Je suis en plein accord avec toi ! dans ce post comme dans le post de philo.

A force de communiquer on va finir par être sur la même longueur d'onde.

C'est alors qu'il faudra nous méfier de nous, le conformisme nous guettera.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

de Michael Moore Empty
MessageSujet: Re: de Michael Moore   de Michael Moore EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:46

Comme j’aimerais bien que l’enfer existât pour y enfourner tous ces vendus !
jemrobe
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

de Michael Moore Empty
MessageSujet: Re: de Michael Moore   de Michael Moore EmptyMar 14 Nov 2006 - 16:26

Le paradis est donc là, à portée de nous qui continuons à nous extasier d'un coucher de soleil ou de bruisser de bonheur en humant la brume matutinale qui nous colle au visage.

Tu me rassures abuzin, l'enfer et le paradis étant assumés dès notre vivant, nous n'aurons aucun remords, nous les non croyants, à nous dissoudre dans le néant lorsque l'heure sera venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

de Michael Moore Empty
MessageSujet: Re: de Michael Moore   de Michael Moore EmptyMer 15 Nov 2006 - 10:33

Comme diraient mes petits enfants : "il est trop bon" ce trublion.

Michael Moore est ici plus subtil que dans sa dernière satire "Stupid White Men".

Juste pour ergoter un peu, le point 4 est de la provocation gratuite car je serais fort surpris qu'il y'ait beaucoup d'enfants de républicains servant en Irak comme hommes de troupe.

Chez ces gens là on sert comme officier et le risque de mort au front, bien que moindre statistiquement, est dans ce cas parfaitement assumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Allias
***
Allias


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/11/2006

de Michael Moore Empty
MessageSujet: Re: de Michael Moore   de Michael Moore EmptyJeu 16 Nov 2006 - 16:13

Moi et l'anglais, c'est pas tout à fait au point scratch

Il va falloir que je le bosse study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de Michael Moore Empty
MessageSujet: Re: de Michael Moore   de Michael Moore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de Michael Moore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle rencontre :: Actualité, Médias et Politique :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser