La belle rencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La belle rencontre

Le contraire d'une rencontre fâcheuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Un viol toutes les 2 heures en France.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

Un viol toutes les 2 heures en France. Empty
MessageSujet: Un viol toutes les 2 heures en France.   Un viol toutes les 2 heures en France. EmptyVen 10 Nov 2006 - 10:31

4 412 faits viols ont été recensés en 2005 par le ministère de l'Intérieur, soit une fréquence d'un viol commis toutes les deux heures en France.
Le phénomène est en pleine explosion depuis une dizaine d'années : en 1994, le nombre de ces affaires franchissait à peine la barre des 2 000.

Le collectif féministe contre le viol, qui reçoit les appels des victimes, estime ainsi que seule une sur dix porterait plainte. Les autres resteraient emmurées dans le silence, certaines attendant parfois des années avant d'évoquer leur drame.

D'après les dernières statistiques policières, 70 % des viols sont élucidés à l'échelon national et 2932 violeurs présumés ont été interpellés à travers le pays en 2005.
Parmi eux figurent 634 ressortissants étrangers, 75 mineurs et 58 femmes.

La lecture des procédures permet de dresser ce portrait type : âgé de 20 à 40 ans, marginal ou issu des couches défavorisées, le violeur passe à l'acte plus volontiers dans les quartiers populaires. Parkings, porches, squats et caves d'immeubles et appartements des victimes constituent leurs terrains de chasse favoris.

Je propose trois solutions aux choix :
- Que toutes les femmes portent une burka pour planquer leurs appâts
- Revenir au port de la ceinture de chasteté chez toutes les femmes de moins de quatre-vingts ans (au-delà de cet âge toute tentative serait plutôt considérée comme un miracle).
- Modifier la répartition des tâches comme au PS :
Un viol toutes les 2 heures en France. Ps-sexy


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Allias
***
Allias


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/11/2006

Un viol toutes les 2 heures en France. Empty
MessageSujet: Re: Un viol toutes les 2 heures en France.   Un viol toutes les 2 heures en France. EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:23

jemrobe a écrit:
4 412 faits viols ont été recensés en 2005

Par an? Si mes calculs ne me trompent pas, ça devrait donner 0.5 viol par heure. Par mois? 6.12 viol par heure. Par semaine? 26.

Allias.
Revenir en haut Aller en bas
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

Un viol toutes les 2 heures en France. Empty
MessageSujet: Re: Un viol toutes les 2 heures en France.   Un viol toutes les 2 heures en France. EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:55

Comme quoi il ne faut jamais reproduire les chiffres publiés par le ministère de l'intérieur sans les avoirs préalablement validés :

Si l’on admet l’hypothèse que 1 an = 365,25 jours x 24 heures = 8766 heures.

Et que l’on divise 8766 heures par 4412 viols, on obtient en effet 1,987 heures et non 2 heures entre deux viols comme le prétendent indûment les sbires de Sarko.

Dans la vie courante, on n'exprime pas les temps en millièmes d'heures mais en heures, minutes et secondes puis, si le besoin de précision se fait sentir, on repasse en système décimal pour les fractions de secondes.

On a donc : 0,987 heure = 3553,2 secondes = 59 minutes 13 secondes et 2 dixièmes.

Si les préposés aux statistiques ministérielles étaient des gens rigoureux, ils auraient du s’exprimer ainsi :

Dans notre beau pays, patrie des droits de l’homme, une femme est violée en moyenne toutes les 7153,2 secondes, soit chaque fois qu’une durée moyenne de 1 heure 59 minutes 13 secondes et 2 dixièmes s’est écoulée depuis le début du viol précédent.

Il est à noter en effet que le calcul prend en compte le début du viol et non la fin de celui-ci car la durée d’un viol est une donnée qui n’a pas fait l’objet de relevés statistiques suffisamment fiables pour être prise en compte.

Vous savez tous que de nombreux paramètres influent sur la durée de l’action. Malheureusement il n’existe pas à ce jour de norme à laquelle se référer pour mettre au point une méthode de calcul reconnue par la ligue des droits de l’homme, ce qui, vous en conviendrez avec moi est déplorable.

On remarquera enfin que, comme ce n’est pas toujours la même femme qui est violée en boucle en remettant ça dès qu’il s’est écoulé 1 heure 59 minutes 13 secondes et 2/10 depuis l’ouverture précédente d’une braguette prédatrice, les variables de résistance intrinsèque à la pénétration forcée, propres aux différentes victimes soumises aux assauts criminels des violeurs, compliquent encore la tâche des statisticiens affectés à ce type de décompte.

J’espère que vous aurez une pensée émue envers les statisticiens d’élites du ministère de l’intérieur qui prennent des risques considérables avec la manipulation de leur cerveau afin de nous fournir de tels chiffres.
jemrobe
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Contenu sponsorisé





Un viol toutes les 2 heures en France. Empty
MessageSujet: Re: Un viol toutes les 2 heures en France.   Un viol toutes les 2 heures en France. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un viol toutes les 2 heures en France.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle rencontre :: Actualité, Médias et Politique :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser