La belle rencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La belle rencontre

Le contraire d'une rencontre fâcheuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 And the winner is ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allias
***
Allias


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/11/2006

And the winner is ... Empty
MessageSujet: Re: And the winner is ...   And the winner is ... EmptyVen 10 Nov 2006 - 20:02

En tout cas, en ce qui concerne les elections présidentielles de 2007, j'espère que Sarkozy sera élu et non Segoléne.

Sarkozy n'est certes pas terrible du tout, je vous l'accorde, mais voter Segoléne est encore plus grave. Aucun programme politique concret.

Allias.
Revenir en haut Aller en bas
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

And the winner is ... Empty
MessageSujet: Re: And the winner is ...   And the winner is ... EmptyVen 10 Nov 2006 - 22:19

Sarko est un type dangereux et le fait que Ségolène n'aie pas de programme est plutôt un point positif pour moi.

Si les Présidents qui se sont succédés à la tête de l'État français avaient fait ce qu'ils avaient annoncés qu’ils feraient ça se saurait.

Je ne crois pas aux programmes politiques car ce n'est que poudre aux yeux pour électeurs qui ont besoin d'entendre ce qu'ils ont envie d'entendre et à qui l’on ressasse une soupe déjà servie jusqu’à la nausée.

Ce qui compte pour moi c’est la personnalité, l'honnêteté, l’ouverture d’esprit et la capacité à s’adapter à la situation telle qu’elle est et non telle qu’on voudrait qu’elle soit.

Les Sarko DSK et Fabius sont des gens qui sont tellement indécrottablement imprégnés de leur culture partisane qu’ils ne seraient pas plus capables que leurs prédécesseurs de déciller leurs yeux de la merde qui aveugle l’élite politique française afin de regarder en face le monde réel qui est en train de nous bouffer.

L’usage politique français conduit à sacrifier aux rites du nombrilisme incorrigible qui tient lieu chez nous de réalisme politique.
jemrobe
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
 
And the winner is ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle rencontre :: Actualité, Médias et Politique :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser