La belle rencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La belle rencontre

Le contraire d'une rencontre fâcheuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Histoire ancienne.

Aller en bas 
AuteurMessage
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

Histoire ancienne. Empty
MessageSujet: Histoire ancienne.   Histoire ancienne. EmptySam 18 Nov 2006 - 11:01

Rappel historique pour les plus jeunes : vers le début de la seconde moitié du siècle dernier on passait des examens pour passer au cours supérieur.
L'histoire :

Le jeune Barnabé n'avait pas eu de chance. Une mauvaise grippe l'avait empêché de passer le contrôle de fin d'année pour être admis en Cours Moyen supérieur. Sa maîtresse décida donc de lui faire passer un examen oral et convia le directeur de l'école à y assister.

Je vais te poser trois questions simples, dit la maîtresse.

Première question, J'en ai deux et une vache en a quatre, de quoi s'agit-il ?

Barnabé répond spontanément : Des jambes !

Très bien, répond la maîtresse.

Deuxième question, qu'est ce que tu as dans ton pantalon et que moi je n'ai pas ?

Le petit réfléchit et dit rapidement : des poches !

Correct, reprend la maîtresse et elle enchaîne avec la troisième question, quelle est la capitale de l'Espagne ?"

Rome , rétorque Barnabé.

La maîtresse, très embarrassée, se retourne alors vers le directeur et lui demande: "Alors, on le laisse passer en cours moyen supérieur ?"

Et le de directeur de répondre avec un petit sourire en coin : C'est pas à moi qu'il faut le demander, je n'aurais pas eu la moyenne.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
 
Histoire ancienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle rencontre :: La vie du forum :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser