La belle rencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La belle rencontre

Le contraire d'une rencontre fâcheuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Plus fort que l'iPod, l'Imam !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

Plus fort que l'iPod, l'Imam ! Empty
MessageSujet: Plus fort que l'iPod, l'Imam !   Plus fort que l'iPod, l'Imam ! EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:09

Un Hoax qui avait été lancé en 2004 est ressorti en France et en Belgique, voici le message auquel vous avez peut être échappé :
Citation :

Version française :
C'est invraisemblable !
Des petits malins se sont amusés à calculer combien coûtait à la collectivité la famille de l'Imam de Vénissieux, expulsé provisoirement en 2004 par la France après avoir déclaré que l'on pouvait battre sa femme...
Pour la polygamie, Monsieur Bouziane a déclaré : "J'ai déclaré à la Préfecture mon statut. Elle a accepté que ma deuxième femme me rejoigne en France sans lui délivrer de carte de résidence. Mais comme nos enfants sont nés en France, ils sont Français. Du coup même si elle n'a pas de papiers elle ne peut pas être expulsée ".
" Même si je critique l'Occident je demande toujours aux musulmans qui m'écoutent de respecter la loi du pays où ils vivent. Je suis très heureux quand je vois des français se convertir à l'Islam car je sais qu'ils sont sur le droit chemin ".
M. Bouziane a 16 enfants, 8 pour chaque femme.
1) La deuxième épouse n'en est pas une. Elle est considérée par la C.A.F. Comme un "parent isolé". Elle touche donc l'API qui s'élève à 707,19 € pour un parent seul avec 1 enfant auquel on ajoute 176,80 €; /enfant supplémentaire. Soit un total de 1944.79 €
2) Toujours pour ses 8 enfants elle touche chaque mois 978,08 € d'allocations familiales.
3) Il est probable qu'elle ait 2 enfants de moins de trois ans elle a donc droit à l'A.P.J.E. 161,66 € X 2 soit 323,32 €.
4) Comme parent isolé = allocation logement, à la louche plus ou moins 300 €;.
5) Avec 8 enfants elle n'a sans doute pas le temps de travailler, d'autant que son barbu de mari déclare que la femme musulmane "n'a pas le droit de travailler avec des hommes parce qu'elle pourrait être tentée par l'adultère"... RMI pour une personne seule 417,88 € + 167,15 € / enfant soit au total 1755,08 €.
6) Elle a au moins 4 enfants en âge d'être scolarisés : Allocation de rentrée scolaire 257,61 € X 4 = 1030,44 € soit un montant mensuel de 85,87 €.
Au total Mme Bouziane n°2 peut donc toucher 5296,14 € / mois.
Mr et Mme Bouziane n°1 : avec ses 8 enfants 978,08 € d'allocations familiales tous les mois + 2 allocations pour jeune enfant 323,32 € + allocation logement 300 € + le RMI pour un couple (626,82 €) + 8 enfants (1337,20 €) soit 1964,02 € + allocation de rentrée scolaire pour 4 enfants 85,87 €. Au total Mr et Mme Bouziane n°1 peuvent donc toucher 3651,29 € / mois
AU TOTAL : 8947,43 € / mois
Méditez ..., pestez ..., hurlez, ... Mais surtout continuez à bosser dur, car il faut payer !!!
Bon courage ! Faites suivre ce message, que les contribuables de la France entière le sachent, car lui, il ne paye pas d'impôts...
*******************************
Version Belge francophone :
Qui a dit que la Belgique est un pays où l'intégration est difficile ??? Des petits malins se sont amusés à calculer combien coûtait à la collectivité la famille Bouziane, l'Imam de Bruxelles, expulsé provisoirement par la Belgique après avoir déclaré que l'on pouvait battre sa femme. Pour la polygamie, Monsieur Bouziane a déclaré : - J'ai déclaré à la Maison Communale mon statut. Elle a accepté que ma deuxième femme me rejoigne en Belgique sans lui délivrer de carte de résidence. Mais comme nos enfants sont nés en Belgique, ils sont Belge. Du coup, même si elle n'a pas de papiers elle ne peut pas être expulsée. Même si je critique l'Occident, je demande toujours aux musulmans qui m'écoutent de respecter la loi du pays où ils vivent. Je suis très heureux quand je vois des Belges se convertir à l'Islam car je sais qu'ils sont sur le droit chemin. Mr Bouziane a 16 enfants, 8 pour chaque femme.
1) La deuxième épouse n'en est pas une. Elle est considérée par la Belgique comme un " parent isolé ". Elle touche donc l'API qui s'élève à 707,19 euros pour un parent seul avec 1 enfant auquel on ajoute 176,80 euros par enfant supplémentaire (7 x 176,80 en plus). Soit un total de 1944.79 euros.
2) Toujours pour ses 8 enfants, elle touche chaque mois 978,08 euros d'allocations familiales.
3) Il est probable qu'elle ait 2 enfants de moins de trois ans, elle a donc droit à l'A.P.J.E. 161,66 euros x 2 soit 323,32 euros.
4) Comme parent isolé = allocation logement, à la louche plus ou moins 300 euros.
5) Avec 8 enfants, elle n'a sans doute pas le temps de travailler, d'autant que son barbu de mari déclare que la femme musulmane " n'a pas le droit de travailler avec des hommes parce qu'elle pourrait être tentée par l'adultère ... RMI pour une personne seule 417,88 euros + 167,15 euros / enfant soit au total 1755,08 euros.
6) Elle a au moins 4 enfants en âge d'être scolarisés : Allocation de rentrée scolaire 257,61 euros X 4 = 1030,44 euros soit un montant mensuel de 85,87 euros. Au total Mme Bouziane n°2 peut donc toucher 5296,14 euros par mois. Mr et Mme Bouziane n°1 : avec ses 8 enfants 978,08 euros d'allocations familiales tous les mois + 2 allocations pour jeune enfant 323,32 euros + allocation logement 300 euros + le RMI pour un couple (626,82 euros) + 8 enfants (1337,20 euros) soit 1964,02 euros + allocation de rentrée scolaire pour 4 enfants 85,87 euros. Au total Mr et Mme Bouziane n°1 peuvent donc toucher 3651,29 euros par mois
AU TOTAL : 8947,43 euros par mois
Méditez, pestez, hurlez, ... Mais surtout continuez à bosser dur, car il faut payer !!! Bon courage ! Faites suivre ce message, que les contribuables de la Belgique entière le sachent, car lui, il ne paye pas d'impôts !
*******************************
Version Belge Flamande :
Integratie!!!
Wie heeft gezegd dat België een land is waar integratie moeilijk is ?
Een paar snuggere jongens hebben een simulatie becijferd hoeveel de familie Bouziane kost aan de Belgische gemeenschap.
Deze gebaarde heer, Imam te Brussel die, na te hebben verklaard dat men zijn eigen vrouw mag slaan, is voorlopig door België uitgewezen.
De stad heeft als sociale en islam-tolerante instelling de polygame gezinssituatie van Mijnheer Bouziane goedschiks aanvaard. Zij heeft aanvaard dat zijn tweede vrouw hem vervoegd in België zonder haar een verblijfsvergunning uit te reiken.
Maar aangezien al zijn kinderen in België geboren werden zijn zij echte Belgen.
Daardoor kan zij, zelfs zonder papieren, niet uitgewezen worden. Imam Bouziane, ook wanneer hij veel kritiek heeft op het Westen, vraagt altijd aan alle moslims, om de wet van het land waar zij leven, te eerbiedigen. Hij is zeer gelukkig wanneer Belgen zich tot de rechte weg van de islam bekeren. Imam Bouziane heeft met ieder van zijn vrouwen 8 kinderen, dus 16 in totaal.
1) Zijn tweede vrouw is echter geen echte echtgenote, zij wordt door België als "een alleenstaande ouder" beschouwd.
Zij geniet dus van een uitkering A.P.I. (allocation parent isolé) die 707,19 euro voor een ouder met 1 kind bedraagt, te vermeerderen met 176,80 euro per aanvullend kind = (+) 7 x 176,80 Eur. Ofwel een totaal van 1944.79 euro.
2) Voor haar 8 kinderen geniet zij ook elke maand 978,08 euro kinderbijslag.
3) 2 van de kinderen zijn minder dan drie jaar dus geniet zij ook nog “A.P.J.E” ( allocation pour jeune enfant). zijnde 161,66 euro x 2 = 323,32 euro.
4) Als alleenstaande ouder geniet zij ook nog van een woontoelage (Allocation d’aide au logement ) van 300 euro.
5) Met 8 kinderen heeft mevrouw Bouziane-2 absoluut geen tijd om te gaan werken, te meer daar Imam-lief niet kan dulden dat zijn moslimvrouw in de nabijheid zou komen van andere verderfelijke westerse mannen. Dus geniet zij ook van een R.M.I. ( leefloon ) zijnde 417,88 euro plus 167,15 euro/kind maakt in totaal 1755,08 euro.
6) Onder de 8 kinderen zijn er vier schoolgaand, dit geeft recht op een recent gestemde tegemoetkoming voor aanvang schooljaar van 257,61 euro X 4 = 1030,44 euro zijnde een maandelijks bedrag van 85,87 euro.
In totaal ontvangt Mevrouw Bouziane-2 dus 5296,14 euro per maand. (213 656 Bef.)
De heer en Mevrouw Bouziane-1: met hun 8 kinderen krijgen 978,08 euro gezinstoelagen iedere maand + 2 uitkeringen voor jonge kinderen 323,32 euro + uitkering huisvesting 300 euro + RMI voor gehuwd paar (626,82 euro) + 8 kinderen (1337,20 euro)! zijnde 1964,02 euro + uitkering voor aanvang schooljaar 4 kinderen X 85,87 euro.
De Heer en Mevrouw Bouziane-1 ontvangen dus 3651,29 euro per maand HET POLYGAME MOSLIM-GEZIN BOUZIANE ONTVANGT DUS IN TOTAAL EEN BEDRAG VAN = 8947,43 EURO PER MAAND! ! ! (360 938 Bef.)
Mediteer, revolteer, schreeuw het uit . . . . . . . . . .
maar blijft zeker hard werken en betaal trouw je sociale bijdragen, en vooral “ WEES VERDRAAGZAAM ” ! ! ! !
Stuur dit bericht door aan alle belastingsbetalers in dit land !
Want Bouziane, hij betaalt geen eurocent belastingen ! ! !


Après l'ipod et l'iphone, l'imam permet de se vautrer allègrement dans la haine en calculant automatiquement des allocations irréalistes !


Ce hoax circule en France depuis 2004, à cette époque le très médiatique "Imam Bouziane" venait d'être expulsé et son histoire faisait grand bruit sur le net et ailleurs.

Quelque temps plus tard, le bienveillant message est ressorti des oubliettes à l'occasion de son retour en France et surtout de sa relaxe dans le procès pour propos justifiant les châtiments corporels envers les femmes au mois de juin 2005.

La haine se recycle aussi en 2007, en plein débat électoral ça peut toujours servir...
jemrobe
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
abuzin
******
abuzin


Nombre de messages : 768
Age : 69
Localisation : Rhode-Saint-Genèse
Date d'inscription : 30/03/2006

Plus fort que l'iPod, l'Imam ! Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que l'iPod, l'Imam !   Plus fort que l'iPod, l'Imam ! EmptySam 10 Mar 2007 - 8:23

Combien coûte Lepen à la communauté?

Cet hoax, hormis le fait qu'il soit un hoax, exprime bien l'état d'esprit de la société actuelle: "la paille et la poutre".

Les gens ne voient que les allocations que touchent les autres mais ne trouvent rien à redire à celles qu'ils touchent eux-mêmes.

En admettant que les chiffres cités soient exact, je ne vois pas pourquoi l'Imam et sa famille ne les recevraient pas.

Le message qui apparaît en filigrane dans cet hoax n'a rien à voir avec des allocations qui seraient perçues indûment, mais s'exprime crûment par les mots suivants : "les rats pullulent en vivant sur le dos des citoyens "honnêtes", et tous le monde s'en fout".

Le village s'est toujours méfié de l'étranger. Hier c'était le juif, aujourd'hui c'est le musulman. Cela veut-il dire que tous les juifs ou tous les musulmans sont de braves gens? Non, mais on n'y trouve pas plus de brebis galeuses que chez les citoyens pur porc.

L'histoire du plombier polonais est une autre variante du genre.

Adolf Hitler ne serait jamais arrivé au pouvoir sans l'esprit mesquin qu'il y a en chacun de nous. Cette mesquinerie découle de notre propre individualité et de notre incapacité à acquérir la vision de l'autre.

abuzin
Revenir en haut Aller en bas
https://la-belle-rencontre.1fr1.net/
arnold.jack
*****
arnold.jack


Nombre de messages : 380
Localisation : centre France
Date d'inscription : 01/04/2006

Plus fort que l'iPod, l'Imam ! Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que l'iPod, l'Imam !   Plus fort que l'iPod, l'Imam ! EmptySam 10 Mar 2007 - 9:35

Ce message, m'interpelle sur un autre aspect de l'article.

Un homme qui a deux femmes, légalement, selon la loi de son pays et de sa religion, est accueilli en France. Son cas ne peut être traité sereinement parce que notre loi interdit la polygamie.

Mais notre loi permet d'aider les mères n'ayant pas de maris.

Pourquoi dans l'aide, justifiée par l'existence des enfants, ne prend-on pas en compte, seulement chaque mère et ses enfants, indépendamment dre sa situation maritale.

Vu ce qu'il reste du mariage, avec toutes les situations contractuelles ou non, homo ou hétéro, ne devrait-on pas s'en tenir à considérer la seule maternité ( même par adoption ) pour fournir l'aide.

L'interpénétration des codes familiaux de diverses origines n'amènera-t-elle pas à une législation assez large pour englober tous les cas ?
Revenir en haut Aller en bas
abuzin
******
abuzin


Nombre de messages : 768
Age : 69
Localisation : Rhode-Saint-Genèse
Date d'inscription : 30/03/2006

Plus fort que l'iPod, l'Imam ! Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que l'iPod, l'Imam !   Plus fort que l'iPod, l'Imam ! EmptySam 10 Mar 2007 - 19:50

Je pense surtout que les lois manquent souvent leur but parce qu'elles manquent de dynamicité, par définition. Elles sont édictées suite à des besoins ressentis à un moment donné, mais peuvent très bien se trouver en porte-à-faux quelques temps plus tard.

Autant elles arrivent souvent trop tard pour être vraiment efficace, autant leur remise en question ou les modifications à y apporter subissent une inertie qui laisse la société sans garde-fous pendant une période plus ou moins longue.

En fait c'est souvent l'esprit de la loi qui est détourné, et les modifications que l'on y apporte rende la loi tellement rigide que sa motivation originelle s'en trouve également modifiée.

Il n'y a pas que la législation qui subit cet effet pervers. Les lois morales également. Regardez les religions, ou la laïcité. C'est comme pour la liberté d'expression. Trop de liberté d'expression tue la liberté d'expression.

abuzin
Revenir en haut Aller en bas
https://la-belle-rencontre.1fr1.net/
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

Plus fort que l'iPod, l'Imam ! Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que l'iPod, l'Imam !   Plus fort que l'iPod, l'Imam ! EmptySam 10 Mar 2007 - 22:08

De l’idée désabusée que je me fais de la relativité de la pertinence des lois :

Les parlementaires ont une approche dogmatique du droit et veulent légiférer sur tout, c’est leur métier.

D’un point de vue juridique, n’importe quelle loi est légitime, dès lors qu’elle a été promulguée en respectant les formes légales telles qu’un vote parlementaire.

Un juriste n’est pas payé pour contester la légitimité d’une loi en prétendant par exemple que ses conséquences seraient néfastes du point de vue de l’intérêt général de la population.
Si un Parlement instituait la peine de mort pour stationnement interdit, tout juriste serait censé rendre aveuglément des sentences de mort pour stationnement interdit.

Si on veut se faire une idée du degré de perversité qu’il est possible d’atteindre par une approche dogmatiquement juridique, il suffit de songer aux lois nazies qui contraignaient les juifs à marcher dans le caniveau, et non sur le trottoir, c’est du droit. Interdire au juif de s’asseoir sur les bancs publics, c’est du droit. Imposer le port de l’étoile jaune, c'est encore du droit.
D’un point de vue juridique, tout ce qui a été perpétré à Auschwitz était légal.
Les SS appliquaient les lois et les règlements nazis.
Aucune infraction pénale n’a été commise.
C’est en s’opposant à cela qu’on se mettait en infraction.

Une révolution est toujours illégale... quand elle débute.

jemrobe
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Contenu sponsorisé





Plus fort que l'iPod, l'Imam ! Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que l'iPod, l'Imam !   Plus fort que l'iPod, l'Imam ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus fort que l'iPod, l'Imam !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle rencontre :: Actualité, Médias et Politique :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser