La belle rencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La belle rencontre

Le contraire d'une rencontre fâcheuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 La bourrique est revenue à la maison.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

La bourrique  est  revenue à la maison. Empty
MessageSujet: La bourrique est revenue à la maison.   La bourrique  est  revenue à la maison. EmptyMer 4 Avr 2007 - 9:33

Peut-être avez lu, quand vous étiez petit, l'histoire de l'âne Aliboron qui voulait manger le chardon du champ du voisin qui était toujours plus tendre et plus vert que celui qui poussait dans son pré ?

On croit toujours que les chardons sont plus beaux dans les forums voisins.
Comme Aliboron, j'ai sauté la barrière et je suis allé renifler l'herbe des voisins.

À force de sauter des barrières et de voir que dans le pré forum d'à côté l'herbe était plus verte, j'ai fini par faire le tour et à contempler avec envie le forum d'où j'étais parti et où les chardons ont une saveur inégalable.

Enfin bref je suis revenu dans mon pré et j'espère vous y retrouver.

jemrobe


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
abuzin
******
abuzin


Nombre de messages : 768
Age : 69
Localisation : Rhode-Saint-Genèse
Date d'inscription : 30/03/2006

La bourrique  est  revenue à la maison. Empty
MessageSujet: Re: La bourrique est revenue à la maison.   La bourrique  est  revenue à la maison. EmptyMer 4 Avr 2007 - 11:56

jemrobe a écrit:
Comme Aliboron, j'ai sauté la barrière et je suis allé renifler l'herbe des voisins.

Ca me rappelle l'histoire du taureau Archibal qui avait également sauté la clôture pour rejoindre sa belle dans le pré d'à côté. Il avait un peu présumé de ses capacité de sauteur, et la clotûre gardait un souvenir de lui.

"Archibal, Archibal, mon amour. Nous voilà enfin réunis" lui dit la belle. Il lui répondit "Appelle-moi Archie, j'ai laissé mes balles dans la clotûre". Les grands amours sont toujours contrariés pale

jemrobe a écrit:
Enfin bref je suis revenu dans mon pré et j'espère vous y retrouver.

Là où tu seras, je serai également, mon ami. Je peux écrire dans deux forums.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-belle-rencontre.1fr1.net/
 
La bourrique est revenue à la maison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle rencontre :: La vie du forum :: Dernières nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser