La belle rencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La belle rencontre

Le contraire d'une rencontre fâcheuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Mauvais payeurs au Canada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

Mauvais payeurs au Canada Empty
MessageSujet: Mauvais payeurs au Canada   Mauvais payeurs au Canada EmptyMar 10 Avr 2007 - 9:28

Le ministère des Services sociaux de l'Ontario dévoile sur Internet les coordonnés des coupables, et fait appel aux dénonciations anonymes.

« SIGNES particuliers : un tatouage représentant un tigre sur le haut du bras gauche, un tatouage de type tribal sur le haut du bras droit et un tatouage représentant un scorpion sur l'arrière de l'épaule gauche. » L'homme, dans la fin de la trentaine, s'appelle Brian Canning. Il ne paie pas sa pension alimentaire. Il est le premier père mauvais payeur dont les coordonnées ont été dévoilées sur le nouveau site Web du ministère des Services sociaux ontariens, ­lesbons parentspayent.com. Le conseiller principal de la ministre des Services sociaux, Marc Despatie, assure que c'est un hasard s'il n'y a que des hommes parmi les vingt-cinq personnes dont les coordonnées sont en ligne.

Dans les faits, la plupart des mauvais payeurs seraient des hommes. « Nous devons recouvrer ces pensions alimentaires. Pourquoi un enfant devrait-il avoir à payer la note parce que son père ou sa mère refuse de remplir ses responsabilités familiales ? », s'exclame Marc Despatie. Le minis­tère demande donc au public de dénoncer ces personnes, anonymement. Lors d'une entrevue à Radio Canada, la ministre des Services sociaux, Madeleine Meilleur, a expliqué la démarche de son administration : « Parmi les 200 000 dossiers en traitement, un tiers concerne des gens qui ne paient pas leurs pensions ­alimentaires. » Selon le ministère des Services so­ciaux, les autres recours pour faire plier les fautifs ont été épuisés. Madeleine Meilleur s'emporte : « Oui, nous empiétons sur la vie ­privée, mais nous n'avons pas à protéger la vie privée de gens qui ne respectent pas leurs obligations familiales. »

On n'arrête pas le progrès.

jemrobe
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
abuzin
******
abuzin


Nombre de messages : 768
Age : 69
Localisation : Rhode-Saint-Genèse
Date d'inscription : 30/03/2006

Mauvais payeurs au Canada Empty
MessageSujet: Re: Mauvais payeurs au Canada   Mauvais payeurs au Canada EmptyMar 10 Avr 2007 - 11:25

Ton épouse t'a dénoncé, ce matin. Il parait que tu n'as pas apporté son café au lit. Une campagne électorale ne justifie nullement ce manquement.

Je suis désolé, mais il va falloir que je publie tes coordonnées :

Derrière le pseudo de jerombe, se cache Nicolas Sarkozy, candidat au post de Président de la République Française.

Si vous voulez lui taper sur la tête, cherchez l'homme le plus petit de France, ou celui qui a les talons les plus hauts.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-belle-rencontre.1fr1.net/
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

Mauvais payeurs au Canada Empty
MessageSujet: Re: Mauvais payeurs au Canada   Mauvais payeurs au Canada EmptyMar 10 Avr 2007 - 17:00

Blague à part, les horreurs proférées par le petit Nicolas qui fait semblant de s'interroger benoîtement sur l'origine génétique de la pédophilie ou du suicide chez les jeunes m'ont fait découvrir la réponse à une question que je me posais depuis longtemps :
Comment peut-on être de droite et mépriser les autres ?
J'ai la réponse maintenant : être de droite c'est génétique.
jemrobe
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
abuzin
******
abuzin


Nombre de messages : 768
Age : 69
Localisation : Rhode-Saint-Genèse
Date d'inscription : 30/03/2006

Mauvais payeurs au Canada Empty
MessageSujet: Re: Mauvais payeurs au Canada   Mauvais payeurs au Canada EmptyMer 11 Avr 2007 - 1:47

jemrobe a écrit:
Blague à part, les horreurs proférées par le petit Nicolas qui fait semblant de s'interroger benoîtement sur l'origine génétique de la pédophilie ou du suicide chez les jeunes m'ont fait découvrir la réponse à une question que je me posais depuis longtemps :
Comment peut-on être de droite et mépriser les autres ?
J'ai la réponse maintenant : être de droite c'est génétique.
jemrobe

J'ai éclaté de rire en l'entendant. Je me suis dis exactement la même chose. Petit, con, et vindicatif, ça doit être génétique.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-belle-rencontre.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Mauvais payeurs au Canada Empty
MessageSujet: Re: Mauvais payeurs au Canada   Mauvais payeurs au Canada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais payeurs au Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle rencontre :: Actualité, Médias et Politique :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser