La belle rencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La belle rencontre

Le contraire d'une rencontre fâcheuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 à nos sites

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arnold.jack
*****
arnold.jack


Nombre de messages : 380
Localisation : centre France
Date d'inscription : 01/04/2006

à nos sites Empty
MessageSujet: à nos sites   à nos sites EmptyVen 13 Fév 2009 - 17:30

Nous sommes dans la partie « vos créations » .

A ce propos je pense que c’est le lieu pour signaler que certains parmi nous ont un site. Pour les consulter cliquer sur le www au bas des messages de leurs créateurs.

J’ai un site, jemrobe a un site, abuzin a un site mais pas de www qui y conduise ! Question de temps disponible ?

Ceux qui manipulent assez bien l’informatique (ce qui n’est pas mon cas !) pourraient donc nous offrir un espace ayant pignon sur ce forum. Des textes, des photos, des dessins …

Nous y trouverions des thèmes à discuter sur le forum et dans ce cadre-ci : « vos créations », nous pourrions faire part de nos impressions sur les sites offerts. Parler de la forme dans cette rubrique ou reprendre le fond dans les rubriques adéquates du forum.
Revenir en haut Aller en bas
arnold.jack
*****
arnold.jack


Nombre de messages : 380
Localisation : centre France
Date d'inscription : 01/04/2006

à nos sites Empty
MessageSujet: Re: à nos sites   à nos sites EmptyVen 13 Fév 2009 - 17:34

Abuzin a écrit sur son site :

Citation :
« Il aurait tant aimé croiser une personne dans la rue portant son logo ABEL. Cette certitude d’une rencontre à la fois fortuite suivie d’une discussion “en toute confiance”.
On lui a fait des procès d’intention épouvantables. Parce que son logo évoquait celui d’une secte, et qu’il avait osé évoquer la scientologie »

C’est vrai que je suis assez fou pour espérer voir un jour un « jack » abéliste où me brancher, en réponse à une invitation à échange verbal. Il ne s’agirait pas du logo de mon site, mais d’une épingle ou autre signe bleu, exhibé pour manifester que son porteur est disponible pour discuter un brin.

Quant aux « procès » ou injures, elles eurent pour prétextes deux sectes qui font parler d’elles en mauvais termes.

Un forum a demandé que je ne prenne pas le logo de mon site comme avatar - ainsi que je le fais sur ce forum- car la croix ascendante de mon logo rappelait celle des scientologues. Renseignements pris, je n’ai pas vu de similitude, hors le supposé renversement par rapport à une croix latine. J’ai changé d’avatar !

Plus ennuyeux, on a essayé de m’assimiler à un adepte « raélien » parce que, abonné gratos sur le net, je lis leur revue de presse scientifique ( les articles empruntés à des revues scientifiques ne sont pas déformés) et j’avais mis un lien vers cette revue de presse ( parfois commentée !!! par Raël). En outre une pseudo nouvelle à discuter, proposée sur mon site, évoque des extra terrestres.

En vrai, je m’intéresse à tous les partis politiques, groupes philosophiques, religions ou sectes qui se profilent à l’horizon de mon regard. La force rassembleuse, qui me semble une loi de l’univers, suscite plein de groupes et je suis curieux de tous les ciments possibles.

Mais avec un besoin de liberté tel que je ne suis pas prêt à m’engluer dans aucun groupe. Et si je rêve de groupes abélistes, c’est que je les imagine informels, qu’ils n’aient rien qui puisse immobiliser les électrons libres qui y puiseraient quelque énergie
Revenir en haut Aller en bas
abuzin
******
abuzin


Nombre de messages : 768
Age : 69
Localisation : Rhode-Saint-Genèse
Date d'inscription : 30/03/2006

à nos sites Empty
MessageSujet: Re: à nos sites   à nos sites EmptyVen 13 Fév 2009 - 20:47

arnold.jack a écrit:
J’ai un site, jemrobe a un site, abuzin a un site mais pas de www qui y conduise ! Question de temps disponible ?

Voilà, ce manque est réparé.

Ne vous attendez pas à un contenu énorme, je viens juste de l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-belle-rencontre.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





à nos sites Empty
MessageSujet: Re: à nos sites   à nos sites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à nos sites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle rencontre :: Culture et Littérature :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser