La belle rencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La belle rencontre

Le contraire d'une rencontre fâcheuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Vous aurez bien un solublème non ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

Vous aurez bien un solublème non ? Empty
MessageSujet: Vous aurez bien un solublème non ?   Vous aurez bien un solublème non ? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:48

Le solublème vous connaissez ?
C'est pourtant un art très prisé par nos dirigeants, du moins je trouve, mais au cas où vous ne connaitriez pas ce mot allez donc consulter la définition qu'en donne le dictionaire du futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
abuzin
******
abuzin


Nombre de messages : 768
Age : 69
Localisation : Rhode-Saint-Genèse
Date d'inscription : 30/03/2006

Vous aurez bien un solublème non ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aurez bien un solublème non ?   Vous aurez bien un solublème non ? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:39

Le solublème entraîne ses dérives parce que ceux qui les mettent en route imaginent qu'ils ont relevé tous les indices du problème posé et que les autres vont forcément admettre les arguments qui ont aboutis à la seule solution proposée.

On est seul dans sa tête, et parfois certains imaginent que les autres ne pensent pas.

"Dictionaire du futur !!!" - Bizarre, je me dis que tu l'as fait exprès, mais je ne parviens pas à comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-belle-rencontre.1fr1.net/
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

Vous aurez bien un solublème non ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aurez bien un solublème non ?   Vous aurez bien un solublème non ? EmptyVen 6 Mar 2009 - 15:00

abuzin a écrit:

"Dictionaire du futur !!!" - Bizarre, je me dis que tu l'as fait exprès, mais je ne parviens pas à comprendre pourquoi.
Il n'y a rien de caché, simplement, quand je tape un peu vite les consonnes doubles, il arrive que le temps de réponse de mon clavier soit pris en défaut.

Je vais être obligé de changer de bécane pour avoir un clavier plus nerveux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
abuzin
******
abuzin


Nombre de messages : 768
Age : 69
Localisation : Rhode-Saint-Genèse
Date d'inscription : 30/03/2006

Vous aurez bien un solublème non ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aurez bien un solublème non ?   Vous aurez bien un solublème non ? EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:00

jemrobe a écrit:
abuzin a écrit:

"Dictionaire du futur !!!" - Bizarre, je me dis que tu l'as fait exprès, mais je ne parviens pas à comprendre pourquoi.
Il n'y a rien de caché, simplement, quand je tape un peu vite les consonnes doubles, il arrive que le temps de réponse de mon clavier soit pris en défaut.

Je vais être obligé de changer de bécane pour avoir un clavier plus nerveux. Very Happy

Ou doubler la dose de ton remède contre ton parkinson Wink
Enfin, ça a tout de même un avantage quand tu vas pisser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-belle-rencontre.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Vous aurez bien un solublème non ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aurez bien un solublème non ?   Vous aurez bien un solublème non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aurez bien un solublème non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour bien voter
» Nietzsche - Citations & Contre-citations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle rencontre :: Culture et Littérature :: Langue à la sauce piquante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser