La belle rencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La belle rencontre

Le contraire d'une rencontre fâcheuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 De la nécessité de se présenter (discussion)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanou52
**
Nanou52


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/03/2006

De la nécessité de se présenter (discussion) Empty
MessageSujet: Re: De la nécessité de se présenter (discussion)   De la nécessité de se présenter (discussion) EmptyJeu 30 Mar 2006 - 13:20

Bonjour Albert ; je suis entièrement d'accord avec toi : moi, j'aime savoir avec qui je parle aussi bien sur sur le net que dans la "vraie vie"!Donc un petit rappel vu que je me suis déjà présentée à la suite de ta présentation. Je suis une femme de 54 ans depuis peu ,mariée depuis trente ans et heureuse de l'être . Nous avons une fille de bientôt 23 ans que nous Adorons!qui est mon bien le plus précieux.

Tout m'intéresse sauf les sports , la politique.

Depuis ma retraite, je gère mes loisirs.

Ce qui m'intéresse? un peu de tout ; c'est pour cette raison que je suis ici!

J'aime les arts , la psycho, la philo , la poésie , apprendre à connaître les autres ; échanger en tout bien tout honneur.

C'est dans la peine et la souffrance qu'on voit ses vrais Amis .

On sort toujours grandi de ses épreuves!

Il faut toujours lutter. La lumière est toujours au bout du tunnel.

Je n'aime pas les gens irrespectueux ni grossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou52
**
Nanou52


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/03/2006

De la nécessité de se présenter (discussion) Empty
MessageSujet: Re: De la nécessité de se présenter (discussion)   De la nécessité de se présenter (discussion) EmptyJeu 30 Mar 2006 - 15:43

A vrai dire: je me sens triste : prête à pleurer car aujourd'hui je n'ai appris que des mauvaises nouvelles! Sad D'abord la carrosserie de mon mari a brûlé complètement! mais Dieu merci comme on dit: il n' a rien ni ses ouvriers! a part un pompier brûlé au bras! J'ai une de mes tantes à l'hôpital; je viens de parler avec une copine virtuelle qui me racontait ses problèmes et vu que je ressens très fort ce que les autres ressentent; eh bien, je pleure.Et en plus le temps gris qui dure n'arrange rien . Donc je suis très fragile!Et( je pense aussi que j'ai pris encore mes rêves pour de la réalité alors... Il est temps que le beau temps revienne! Et à l'instant même il y a une alarme qui retentit auprès de chez moi! mais j'ai vu que mes voisins s'en occupaient et voilà l'alarme arrêtée! Mauvaise journée pour moi, aujourd'hui, j'assume!mais je me sens vraiment triste! Demain est un autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2006

De la nécessité de se présenter (discussion) Empty
MessageSujet: Re: De la nécessité de se présenter (discussion)   De la nécessité de se présenter (discussion) EmptyJeu 30 Mar 2006 - 21:47

Nanou,

Avec tous mes encouragements, je me dois tout de même de te dire que tu pleure dans ma maison Smile

Tu as oublié d'ouvrir un sujet pour te présenter.

Citation :
Vous aurez donc l'amabilité d'ouvrir un nouveau post dont le titre reprendra votre pseudo. Ce sujet sera un peu votre "home, sweet home" dans ce forum.

Admin, gardien rigoureux des règles
Revenir en haut Aller en bas
https://la-belle-rencontre.1fr1.net
Charlotte
***
Charlotte


Nombre de messages : 101
Localisation : Pas trop éloignée de la lune
Date d'inscription : 30/03/2006

De la nécessité de se présenter (discussion) Empty
MessageSujet: Re: De la nécessité de se présenter (discussion)   De la nécessité de se présenter (discussion) EmptyJeu 30 Mar 2006 - 21:53

Citation :
Citation:
Vous aurez donc l'amabilité d'ouvrir un nouveau post dont le titre reprendra votre pseudo. Ce sujet sera un peu votre "home, sweet home" dans ce forum.

Oups !
Je n'ai pas mis mon pseudo dans le titre, j'dois quand même pas recommencer M'sieur l'admin ?

Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
abuzin
******
abuzin


Nombre de messages : 768
Age : 69
Localisation : Rhode-Saint-Genèse
Date d'inscription : 30/03/2006

De la nécessité de se présenter (discussion) Empty
MessageSujet: Re: De la nécessité de se présenter (discussion)   De la nécessité de se présenter (discussion) EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:22

Charlotte a écrit:
Oups !
Je n'ai pas mis mon pseudo dans le titre, j'dois quand même pas recommencer M'sieur l'admin ?

Charlotte

Moi, à ta place, j'obéirais. Tu as vu la matraque de l'admin ?
Pour un chaton, mourir écrasé sur la route c'est déjà moche, alors je te laisse imaginer à quoi tu ressembleras sous les coups du flic de service Very Happy

abuzin
Revenir en haut Aller en bas
https://la-belle-rencontre.1fr1.net/
Charlotte
***
Charlotte


Nombre de messages : 101
Localisation : Pas trop éloignée de la lune
Date d'inscription : 30/03/2006

De la nécessité de se présenter (discussion) Empty
MessageSujet: Re: De la nécessité de se présenter (discussion)   De la nécessité de se présenter (discussion) EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:31

MERCI
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nanou52
**
Nanou52


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/03/2006

De la nécessité de se présenter (discussion) Empty
MessageSujet: Re: De la nécessité de se présenter (discussion)   De la nécessité de se présenter (discussion) EmptyVen 31 Mar 2006 - 8:26

D'accord msieu l'administrateur!:-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la nécessité de se présenter (discussion) Empty
MessageSujet: Re: De la nécessité de se présenter (discussion)   De la nécessité de se présenter (discussion) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la nécessité de se présenter (discussion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle rencontre :: La vie du forum :: La belle rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser