La belle rencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La belle rencontre

Le contraire d'une rencontre fâcheuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Salut de Tourterelle

Aller en bas 
+3
pascale
jemrobe
Tourterelle
7 participants
AuteurMessage
Tourterelle
****
Tourterelle


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 01/04/2006

Salut de Tourterelle Empty
MessageSujet: Salut de Tourterelle   Salut de Tourterelle EmptySam 8 Avr 2006 - 15:01

Bonjour à tous,


Je suis Tourterelle, J'ai 46 ans, je suis québécoise donc du Québec. J'aime bien la vie, la paie et les belles rencontres. Mes centres d'intérêts sont la lecture, la spiritualité, l'humanité à son meilleur...

Finalement me voici Abuzin... Ont dirait que ton forum démarre en LION! Grrr! Wow! Je survolais le paysage et je t'ai apperçue sur le rivage... Je me suis dit: Voila mon bonne ami qui me fais signe... Wink
HÉ comment aurais-je pu t'abandonner? Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

Salut de Tourterelle Empty
MessageSujet: Re: Salut de Tourterelle   Salut de Tourterelle EmptySam 8 Avr 2006 - 15:17

Salut Tourterelle, ta présence devrait réussir à calmer notre Abuzin qui effectivement a la griffe leste ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
pascale
******
pascale


Nombre de messages : 679
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

Salut de Tourterelle Empty
MessageSujet: Re: Salut de Tourterelle   Salut de Tourterelle EmptySam 8 Avr 2006 - 15:39

Bienvenue Touterelle de 46 printemps sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle
****
Tourterelle


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 01/04/2006

Salut de Tourterelle Empty
MessageSujet: Re: Salut de Tourterelle   Salut de Tourterelle EmptyDim 9 Avr 2006 - 4:05

Salut Jemrobe,salut Pascale.

Si Abuzin est devenu un "dompteur" de lion, j'imagine que c'est parce qu'il y avait des petits félins (malin) sur ce forum! Laughing Laughing Il y a un temps pour chaque choses... Wink Mais évidement il est difficile quelques fois de discerner le chat qui griffe du lion qui montre les dents. Laughing Mais bon... je suis certaine que bientôt tout sera plus évident pour tous.
La douceur n'exclue pas la fermeté et la fermeté n'exclue pas la douceur... c'est une question d'équilibre. Finalement ça résume assez bien ce qu'est un adulte. Tu vois... le temps de la douceur viendra jemrobe... Wink
Et je dois dire qu'Abuzin n'en est point dépourvu (douceur), bien au contraire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abuzin
******
abuzin


Nombre de messages : 768
Age : 69
Localisation : Rhode-Saint-Genèse
Date d'inscription : 30/03/2006

Salut de Tourterelle Empty
MessageSujet: Re: Salut de Tourterelle   Salut de Tourterelle EmptyDim 9 Avr 2006 - 5:47

Salut mon bébé d'amour (c'est comme ça que j'appelle ma fille).

Tu me manquais. J'ai passer toute la nuit à jouer à Sudoku. Je suis mort-crevé. Mes yeux se ferment tout seul et seul le clic de la souris que mon doigt enfonce me fait me rendre compte que je me suis endormi. J'adore cette impression d'évanouissement, elle me fait penser à la mort. Le vide absolu tout à coup, ne plus penser. N'en déduit pas que je n'aime pas penser, au contraire, j'adore, mais c'est sans fin. Une pensée en amène une autre, puis une autre ... et une autre.

Comment va ma canadienne préférée ? Tu as revu ma filleule ? La neige a-t-elle fondue ?

Effectivement, j'ai eu fort à faire avec des philosophianais adepte du "struggle for life" et qui ne comprennent pas la douceur. Ils avancent masqués, frappent dans le dos et puis évoquent la liberté d'expression quand tu leur donnes un coup de pied au cul bien mérité. Tristes sires, pas des lions, juste des hyènes affamés de détresse humaine dont la tactique est le harcèlement : petites attaques mesquines de toutes parts, fuite et réapparition sous un autre pseudo. Ils me font un peu penser à Berlusconi. C'est le même genre d'individu. Aucune intégrité. D'ailleurs ils s'affirment de droite et je les pense même à l'extrême droite. nietzschéens qui n'ont retenu que la notion de surhomme dont il n'ont même pas l'étoffe. Ce sont des valets de la suffisance et de la médiocrité morale dont il sucent avidement le membre viril avachi. Ah, ça fait du bien de se laisser aller Very Happy

Douceur, disais-tu. Mais je ne suis que douceur et toi plus qu'une autre tu le sais. Lorsque je me fâche, c'est comme Jésus, c'est pour chasser les marchands du temple et confondre le double langage des pharisiens Very Happy

Bienvenue, très chère.

abuzin
Revenir en haut Aller en bas
https://la-belle-rencontre.1fr1.net/
arnold.jack
*****
arnold.jack


Nombre de messages : 380
Localisation : centre France
Date d'inscription : 01/04/2006

Salut de Tourterelle Empty
MessageSujet: Re: Salut de Tourterelle   Salut de Tourterelle EmptyDim 9 Avr 2006 - 8:03

La voilà enfin !

Bonjour Tourterelle, moi aussi je t'attendais.

Depuis psychoechange que nous nous fréquentons ... Il y a bien ici quelques " anciens". A force de nous côtoyer, ne sommes nous pas indispensables les uns aux autres.

La bise de bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle
****
Tourterelle


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 01/04/2006

Salut de Tourterelle Empty
MessageSujet: Re: Salut de Tourterelle   Salut de Tourterelle EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:32

Citation :
Salut mon bébé d'amour (c'est comme ça que j'appelle ma fille).

Tu me manquais. J'ai passer toute la nuit à jouer à Sudoku. Je suis mort-crevé. Mes yeux se ferment tout seul et seul le clic de la souris que mon doigt enfonce me fait me rendre compte que je me suis endormi. J'adore cette impression d'évanouissement, elle me fait penser à la mort. Le vide absolu tout à coup, ne plus penser. N'en déduit pas que je n'aime pas penser, au contraire, j'adore, mais c'est sans fin. Une pensée en amène une autre, puis une autre ... et une autre.

Comment va ma canadienne préférée ? Tu as revu ma filleule ? La neige a-t-elle fondue ?

Salut mon coeur, tu me manquais aussi... Je vais bien. Ta filleule Clotilde est malade. Elle a passée des examens médicaux et attend les résultats. Elle a un genre de mauvaise grippe qui serait peut-être l'effluenza ou autre chose... Je dois dire que son coeur est mit à dure épreuve ces temps ci. Se serait le bon moment pour lui dire un petit bonjour en privé tu sais... Toute sa famille habite en France... alors je lui écrit tous les jours.


Citation :
Effectivement, j'ai eu fort à faire avec des philosophianais adepte du "struggle for life" et qui ne comprennent pas la douceur. Ils avancent masqués, frappent dans le dos et puis évoquent la liberté d'expression quand tu leur donnes un coup de pied au cul bien mérité. Tristes sires, pas des lions, juste des hyènes affamés de détresse humaine dont la tactique est le harcèlement : petites attaques mesquines de toutes parts, fuite et réapparition sous un autre pseudo. Ils me font un peu penser à Berlusconi. C'est le même genre d'individu. Aucune intégrité. D'ailleurs ils s'affirment de droite et je les pense même à l'extrême droite. nietzschéens qui n'ont retenu que la notion de surhomme dont il n'ont même pas l'étoffe. Ce sont des valets de la suffisance et de la médiocrité morale dont il sucent avidement le membre viril avachi. Ah, ça fait du bien de se laisser aller

Je te remercie de m'éclairer Abuzin. Finalement ils n'avaient rien à voir avec de petits chats mais des lions.... ho la la! Heureusement que tu sais aussi être ferme et que tu sais jouer aux échecs... Wink Laughing Évidement au début un forum demande des petits ajustements (ménage)... Préférer la qualité à la quantité est un choix. Je dois dire que j'apprécie ce choix. Very Happy Lorsqu'on battit une maison, on doit évidement la bâtir sur des bases solide et l'administrateur en met les bases (fondation). C'est certain que les fondations doivent être solides pour résister aux intempéries de mère nature. Quelque fois la nature humaine est très violente... Wink Mais je sais que tu y arriveras... Very Happy
Tu as d'excellents modérateurs qui sauront comprendre cette réalité et qui t'aiderons à nuancer. Quelque fois c'est long avant de savoir qui est vraiment l'ennemie. Ce n'est pas toujours évident mon coeur! Plusieurs têtes valent mieux qu'une seule... Laughing

Je suis heureuse que tu es pu laisser aller un peu ton coeur et tu en a un grand! Tu n'as pas à accepter la médiocrité au nom de cette liberté d'expression. Cette liberté d'expression de la médiocrité humaine n'a rien à voir avec la liberté des autres... En fait elle la réprime! Donc c'est une liberté d'expression bien égoïste... C'est une liberté d'expression un peu tordue (qui tord le vrai sens de ce qu'est la liberté)! wow! Cela est évident pour un coeur de bonne volonté et un esprit intelligent!

Citation :
Douceur, disais-tu. Mais je ne suis que douceur et toi plus qu'une autre tu le sais. Lorsque je me fâche, c'est comme Jésus, c'est pour chasser les marchands du temple et confondre le double langage des pharisiens

Bienvenue, très chère.

Si je parle de la douceur, c'est bien parce que je sais qu'elle existe en toi mon coeur et qu'elle y prend une très grande place... Je sais que tu n’es que douceur... I love you Comme je te connais très bien, je sais que ton coeur est tendre et que tu as une très belle intelligence peut commune. Un coeur sans intelligence serait un idiot et une intelligence sans coeur serait un monstre! Toi tu possèdes ce bel équilibre entre le coeur et l'intelligence... c'est bien pour ça que je t'aime bien mon coeur! Je dirais que tu as un coeur intelligent! J'aime bien l'intelligence du coeur... Very Happy Very Happy Mais comme en ce moment tu utilises ton intelligence (situation oblige), ce n'est pas évident pour tous... Mais ne t'en fait pas... ils découvriront bientôt que derrière cette intelligence se cache un très grand coeur! Wink

P.s. La neige fond tout doucement... Et oui il y en a encore... Pas de bourgeons en vue... Mais ça commence à sentir le printemps. Very Happy
J'habite une région froide du Québec...

J'espère qu'on ne pendouillera pas mon petit Pierre, si oui, ont me pendouillera avec... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle
****
Tourterelle


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 01/04/2006

Salut de Tourterelle Empty
MessageSujet: Re: Salut de Tourterelle   Salut de Tourterelle EmptyDim 9 Avr 2006 - 19:12

Citation :
La voilà enfin !

Bonjour Tourterelle, moi aussi je t'attendais.

Depuis psychoechange que nous nous fréquentons ... Il y a bien ici quelques " anciens". A force de nous côtoyer, ne sommes nous pas indispensables les uns aux autres.

La bise de bienvenue à toi.


Salut Jack, Un autre qui est cher à mon cœur… Tu es mon gentlemen préféré tu sais… I love you Nous sommes comme de vieux routiers qui se retrouve à la croisée des chemins. Quelque fois nos routes se séparent mais nous nous retrouvons enrichies de nos voyages. Et oui... ont dirait bien que nous nous complétons admirablement bien… Le destin nous réunis toujours… Je vais finir par croire qu’il existe une destiné virtuelle ! Very Happy

Bisou Jack Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
***
Charlotte


Nombre de messages : 101
Localisation : Pas trop éloignée de la lune
Date d'inscription : 30/03/2006

Salut de Tourterelle Empty
MessageSujet: Re: Salut de Tourterelle   Salut de Tourterelle EmptyDim 9 Avr 2006 - 20:59

C’est au boutte que tu sois là.
Ça fait plaisir
On a rencontré quelques épais mais ça va s’enmieuter.
Dis donc, il semblerait que la majorité féminine l’emporte.
Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
f u c h s i a
Admin
f u c h s i a


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 01/04/2006

Salut de Tourterelle Empty
MessageSujet: Re: Salut de Tourterelle   Salut de Tourterelle EmptyDim 9 Avr 2006 - 21:07

Bonjour Tourterelle,

Je veux bien que tu passes le bonjour de ma part à Clotilde.

Donc de la part de Christiane (Fuchsia) de la Maison de la Sagesse où j'ai connu Clotilde.

Merci beaucoup

@++++
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle
****
Tourterelle


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 01/04/2006

Salut de Tourterelle Empty
MessageSujet: Re: Salut de Tourterelle   Salut de Tourterelle EmptyDim 9 Avr 2006 - 22:33

Citation :
C’est au boutte que tu sois là.
Ça fait plaisir
On a rencontré quelques épais mais ça va s’enmieuter.
Dis donc, il semblerait que la majorité féminine l’emporte.
Charlotte

Citation :
Je veux bien que tu passes le bonjour de ma part à Clotilde.

Donc de la part de Christiane (Fuchsia) de la Maison de la Sagesse où j'ai connu Clotilde.

Merci beaucoup

@++++

Salut les filles !!

Merci pour ton message Charlotte, c’est du très bon québécois et c’est limpide pour moi… C’est bien ce que j’avais crue comprendre, les épais ne sont plus là… Good ! Laughing C’est bien mon avis, ça vas s’enmieuter… Wink

Alors ce forum est majoritairement féminin, c’est heureux pour ces messieurs qui pourront découvrir et mieux comprendre notre univers féminin et sa diversité. C’est une chance pour eux… enfin je crois… Wink Laughing

Ps. Voila ma belle Fuschsia, Clotilde a reçu ton message et elle te remercie. Very Happy

P.s. Abuzin qui est Aurellie ? C’est ta vrai filleule… désolée j’ai encore tout mêlée… oups! Laughing Faut dire que je n’ais jamais entendu parler d’elle… Elle est au Québec ? Je ne le savais pas… Mais bon... tous ont pu avoir des nouvelles de Clotilde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle
****
Tourterelle


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 01/04/2006

Salut de Tourterelle Empty
MessageSujet: Re: Salut de Tourterelle   Salut de Tourterelle EmptyDim 23 Avr 2006 - 3:54

Et bien, je suis un des modérateurs du forum de spiritualité??? What a Face Laughing Laughing Je ne le savais pas... Ça doit être une erreur... Ha Abuzin tu abuses réellement mon coeur!!!! Il suffit que je regarde ailleurs pour que tu fasse les cents coups!!! clown Ce n'est pas très démocratique tout ça... tongue
Revenir en haut Aller en bas
abuzin
******
abuzin


Nombre de messages : 768
Age : 69
Localisation : Rhode-Saint-Genèse
Date d'inscription : 30/03/2006

Salut de Tourterelle Empty
MessageSujet: Re: Salut de Tourterelle   Salut de Tourterelle EmptyDim 23 Avr 2006 - 7:35

Ce dont tu es capable, je le connais.
Ce dont tu es incapable aussi.

Tu es une de mes belles rencontres.
Il n'y a aucune raison que tu ne le sois pas pour les autres, ici.

Ce n'était pas une erreur.
Ca tombait sous le sens.

abuzin
Revenir en haut Aller en bas
https://la-belle-rencontre.1fr1.net/
Tourterelle
****
Tourterelle


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 01/04/2006

Salut de Tourterelle Empty
MessageSujet: Re: Salut de Tourterelle   Salut de Tourterelle EmptyMar 25 Avr 2006 - 22:47

Je ne te promet rien Abuzin... Mais ont verra... Wink Merci bien mon coeur.

A+
Revenir en haut Aller en bas
abuzin
******
abuzin


Nombre de messages : 768
Age : 69
Localisation : Rhode-Saint-Genèse
Date d'inscription : 30/03/2006

Salut de Tourterelle Empty
MessageSujet: Re: Salut de Tourterelle   Salut de Tourterelle EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:16

Tourterelle a écrit:
Je ne te promet rien Abuzin... Mais on verra... Wink Merci bien mon coeur.

A+

C'est quand tu veux, mais je préférerais tôt que tard Smile

abuzin
Revenir en haut Aller en bas
https://la-belle-rencontre.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Salut de Tourterelle Empty
MessageSujet: Re: Salut de Tourterelle   Salut de Tourterelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut de Tourterelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle rencontre :: La vie du forum :: La belle rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser