La belle rencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La belle rencontre

Le contraire d'une rencontre fâcheuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 problèmes avec l'historique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arnold.jack
*****
arnold.jack


Nombre de messages : 380
Localisation : centre France
Date d'inscription : 01/04/2006

problèmes avec l'historique Empty
MessageSujet: problèmes avec l'historique   problèmes avec l'historique EmptyDim 9 Avr 2006 - 8:07

J'ai l'habitude d'ouvrir des sites et de les lire hors connexion en retournant vers " historique "

Ce qui me permet d'y retourner, de prendre le temps de bien lire.

Et bien, je ne peux faire cela avec ce forum " la belle rencontre ". Il faut que je sois connecté pour lire.

Cela fait plusieurs fois que cela m'arrive et seulement avec ce forum.

Le problème vient-il de moi ou du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
abuzin
******
abuzin


Nombre de messages : 768
Age : 69
Localisation : Rhode-Saint-Genèse
Date d'inscription : 30/03/2006

problèmes avec l'historique Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec l'historique   problèmes avec l'historique EmptyDim 9 Avr 2006 - 8:45

Cela vient probablement parce que sur ce type de forum, il y a des scripts automatiques de mise à jour ou faisant appel à des ressources qui se trouvent uniquement sur les serveurs. Ne trouvant pas les données dont la page à besoin, l'affichage ne se fait pas ou est incomplet.

Difficile de juger, je suis connecté en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-belle-rencontre.1fr1.net/
Charlotte
***
Charlotte


Nombre de messages : 101
Localisation : Pas trop éloignée de la lune
Date d'inscription : 30/03/2006

problèmes avec l'historique Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec l'historique   problèmes avec l'historique EmptyDim 9 Avr 2006 - 21:54

C'est vrai qu'il y a quelques problèmes hors connection notamment la non synchronisation des nouveaux messages.
Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
arnold.jack
*****
arnold.jack


Nombre de messages : 380
Localisation : centre France
Date d'inscription : 01/04/2006

problèmes avec l'historique Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec l'historique   problèmes avec l'historique EmptyMer 12 Avr 2006 - 8:49

Des quelques forums aceboard que je fréquente celui-ci est le seul à poser ce genre de problèmes.( voir ci-dessus )

Il est quand même étrange que le service de Historique ne puisse garder en mémoire les pages de ce seul forum

Est-ce intentionnel ou s'agit-il d'une erreur dans un des paramètres de ce forum ?

Pour moi c'est une gène importante, mais si je suis le seul à procéder ainsi, tant pis pour moi, je m'adapterai.
Revenir en haut Aller en bas
Nanalex




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2006

problèmes avec l'historique Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec l'historique   problèmes avec l'historique EmptyDim 16 Avr 2006 - 18:10

Charlotte a écrit:
C'est vrai qu'il y a quelques problèmes hors connection notamment la non synchronisation des nouveaux messages.
Charlotte

Je ne savais pas du tout que l'on pouvait lire un forum sans être connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problèmes avec l'historique Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec l'historique   problèmes avec l'historique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes avec l'historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nietzsche - Citations & Contre-citations
» Avec les nanotechnologies l'homme deviendrait-il un Dieu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle rencontre :: La vie du forum :: Aide & Mode d'emploi du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser