La belle rencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La belle rencontre

Le contraire d'une rencontre fâcheuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Au fil de mes lectures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abuzin
******
abuzin


Nombre de messages : 768
Age : 69
Localisation : Rhode-Saint-Genèse
Date d'inscription : 30/03/2006

Au fil de mes lectures Empty
MessageSujet: Au fil de mes lectures   Au fil de mes lectures EmptyDim 30 Avr 2006 - 8:40

Il arrive qu'au détour d'une promenade sur le WEB, on découvre une perle.

"Au fil de mes lectures" est une perle qu'on ne peut se lasser d'admirer.

Gilles Jobin est un collectionneur particulier, il collectionne les citations. Vous trouverez près de 16.000 citations classées par auteur.

abuzin

extrait : "Les courtes phrases parfois touchantes, souvent cinglantes me fascinent. En lisant, j'en trouvais souvent et, à un moment donné, j'ai mis le tout sur des petites cartes, ne voulant pas annoter le livre. J'ai malheureusement perdu ces fiches. Puis, à l'aide d'un crayon plomb, je soulignais directement les phrases qui me frappaient en prenant note de la page correspondante. Depuis, mes livres ont en deuxième page ces références indispensables.
Lorsque le temps le permettait, je transcrivais le tout à la machine à écrire (une piètre Brother).
J'ai tout refait à l'achat d'un ordinateur.

Le web m'a ensuite donné l'occasion de partager ces petites découvertes. Vous parcourez aujourd'hui le produit de ce cheminement."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-belle-rencontre.1fr1.net/
f u c h s i a
Admin
f u c h s i a


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 01/04/2006

Au fil de mes lectures Empty
MessageSujet: Re: Au fil de mes lectures   Au fil de mes lectures EmptyDim 30 Avr 2006 - 10:06

Bonjour Abuzin,

Merci pour le renseignement.

De mon côté, je me suis abonnée à la lettre du site Evene.fr. Toute la culture (livres, films, dvd etc).

Chaque jour, je reçois la page du site dans ma messagerie avec la citation du jour.

www.evene.fr

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Au fil de mes lectures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lectures de vacances.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle rencontre :: Culture et Littérature :: Paraboles & Citations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser