La belle rencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La belle rencontre

Le contraire d'une rencontre fâcheuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Ma fille primée dans un concours européen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

Ma fille primée dans un concours européen Empty
MessageSujet: Re: Ma fille primée dans un concours européen   Ma fille primée dans un concours européen EmptySam 6 Mai 2006 - 10:03

Sur le plan technique il y a une bonne maîtrise de l'exposition et ce n'était pas facile avec un tel écart de lumière, Mais comme tu es malin tu as masqué les données EXIF de la photo ce qui fait que je n'ai pas pu voir si elle avait retravaillé son image avec PhotoShop...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

Ma fille primée dans un concours européen Empty
MessageSujet: Re: Ma fille primée dans un concours européen   Ma fille primée dans un concours européen EmptySam 6 Mai 2006 - 12:25

abuzin a écrit:
[

abuzin, farouche défenseur de la chair de sa chair.
T'es comme le Verbe alors ? (Et le Verbe c'est fait chair...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
pascale
******
pascale


Nombre de messages : 679
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

Ma fille primée dans un concours européen Empty
MessageSujet: Re: Ma fille primée dans un concours européen   Ma fille primée dans un concours européen EmptySam 6 Mai 2006 - 12:46

abuzin a écrit:
jemrobe a écrit:
Sur le plan technique il y a une bonne maîtrise de l'exposition et ce n'était pas facile avec un tel écart de lumière, Mais comme tu es malin tu as masqué les données EXIF de la photo ce qui fait que je n'ai pas pu voir si elle avait retravaillé son image avec PhotoShop...

Tu ne pourrais pas le voir, parce que la photo n'est pas encore publiée. Nous ignorons encore qu'elle est la photo qui a été primée. Le lien que j'ai donné parlait d'une version précédente du concours.

Ceci dit, l'utilisation de photoshop n'est pas pour moi une tricherie. Elle est l'équivalent du travail fastidieux que l'on faisait avant dans les labos sous lumière inactinique.

Pascale utilise un fauteuil pour optimiser sa sexualité. Tant mieux pour elle si le résultat est meilleur qu'avec les anciennes méthodes Very Happy

Je n'ai pas touché aux photos de ma fille, elle l'aurait d'ailleurs refusé. Elle a fait de simples corrections avec iPhoto qui ne permet pas de faire des modifications très élaborées (travail sur les zones, masquage, etc), comme on le fait avec Photoshop (qu'elle connaît d'ailleurs très bien). J'en suis d'autant plus fier. Ma fille est sur Mac depuis l'âge de 4 ans. Je ne rien à lui apprendre en informatique.

Na ! vilain gâcheur de joie Very Happy

abuzin, farouche défenseur de la chair de sa chair.


Pascale utilise un fauteuil pour optimiser sa sexualité. Tant mieux pour elle si le résultat est meilleur qu'avec les anciennes méthodes Very Happy


Arhhh Mad Je n'avais pas vu cette vilénie affraid

Y'a pas la place dans ma chambre!
Je dors intime, moi, m'sieur! bounce
Revenir en haut Aller en bas
pascale
******
pascale


Nombre de messages : 679
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

Ma fille primée dans un concours européen Empty
MessageSujet: Re: Ma fille primée dans un concours européen   Ma fille primée dans un concours européen EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:47

Confidence: La bonne méthode, c'est.......l'amour Very Happy

Mais quand-même, bravo à Elisabeth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
f u c h s i a
Admin
f u c h s i a


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 01/04/2006

Ma fille primée dans un concours européen Empty
MessageSujet: Re: Ma fille primée dans un concours européen   Ma fille primée dans un concours européen EmptySam 12 Aoû 2006 - 18:45

Bravo à Elisabeth.
Elle doit être fière, mais je crois que le père l'est tout autant.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

Ma fille primée dans un concours européen Empty
MessageSujet: Re: Ma fille primée dans un concours européen   Ma fille primée dans un concours européen EmptySam 12 Aoû 2006 - 20:17

Citius, altius, fortius, la devise du concours était celle que le baron Pierre de Coubertin avait pondu pour les jeux olympiques, tout un programme.

Un grand bravo à Élisabeth qui ose encore aujourd'hui le summum photographique que représente à mes yeux un tirage noir et blanc.

Ah les joies passées des tirages au petits oignons sur papier baryté…
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Clotilde
Invité




Ma fille primée dans un concours européen Empty
MessageSujet: Re: Ma fille primée dans un concours européen   Ma fille primée dans un concours européen EmptyDim 13 Aoû 2006 - 10:57

Bravo à Elizabeth et bonne continuation... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
***
Charlotte


Nombre de messages : 101
Localisation : Pas trop éloignée de la lune
Date d'inscription : 30/03/2006

Ma fille primée dans un concours européen Empty
MessageSujet: Re: Ma fille primée dans un concours européen   Ma fille primée dans un concours européen EmptyVen 18 Aoû 2006 - 7:12

Hip ! Hip ! Hip ! Hourra !

Félicitation,
les mots m'ont toujours semblés désuets et insuffisants.
Enfin, je suis très heureuse pour toi.
Tant d'attention, de soins, de tendresse, ... C'est un grand merci qui t'es offert aujourd'hui.
Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fille primée dans un concours européen Empty
MessageSujet: Re: Ma fille primée dans un concours européen   Ma fille primée dans un concours européen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fille primée dans un concours européen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nietzsche - Citations & Contre-citations
» La prostitution virtuelle dans le jeu en ligne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle rencontre :: Culture et Littérature :: Les Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser