La belle rencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La belle rencontre

Le contraire d'une rencontre fâcheuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir du soir ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
visiteur d'un soir

visiteur d'un soir


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2006

Bonsoir du soir ... Empty
MessageSujet: Bonsoir du soir ...   Bonsoir du soir ... EmptyMar 30 Mai 2006 - 17:17

Bonsoir, amis d'un soir pour un visiteur d'un soir ... je ne faisais que passer lorsque j'ai vu de la lumière et je suis entré, ayant trouvé l'atmosphère conviviale et chaleureuse, j'ai décidé de rester.

Mes goûts sont ma foi, fort simples. J'apprécie la littérature et rêver aux étoiles. Je ne suis guère exigeant en matière de confort et je saurais me contenter de peu si le circonstances l'exigent.

Bien à vous donc et au plaisir de vous croiser ailleurs sur ce sympathique forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloc-notes.moninter.net/
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

Bonsoir du soir ... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du soir ...   Bonsoir du soir ... EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:42

Bienvenue à bord à notre visiteur d'un soir qui, à l'instar de son animal éponyme, l'opossum aussi appelé le visiteur du soir, ne devrait pas trop peiner à faire valoir ses capacités de survie en notre parfois très étrange compagnie.

Pour mémoire le visiteur du soir, alias opossum, a des mœurs nocturnes et arboricoles et était pris pour un demi-dieu par les Mayas.

Cette disposition particulière devrait, par les contacts divins qu'elle implique, nous permettre de conclure élégamment quelques ténébreuses enfilades en cours concernant "l'essence de Dieu" sunny

Bonsoir du soir ... Opossum
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
visiteur d'un soir

visiteur d'un soir


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2006

Bonsoir du soir ... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du soir ...   Bonsoir du soir ... EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:34

Et bien. Belle culture que voilà, ca change. Merci de votre accueil et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloc-notes.moninter.net/
pascale
******
pascale


Nombre de messages : 679
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

Bonsoir du soir ... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du soir ...   Bonsoir du soir ... EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:49

Bonsoir,
Visiteur d'un soir,

Le mot visiteur m'a toujours plu.
Il a quelque chose de charmant cheers

Donc bienvenue dans cette maison où les lueurs entretiennent la flamme de l'amitié.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
arnold.jack
*****
arnold.jack


Nombre de messages : 380
Localisation : centre France
Date d'inscription : 01/04/2006

Bonsoir du soir ... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du soir ...   Bonsoir du soir ... EmptyMer 31 Mai 2006 - 15:16

Visiteur du soir nous t'accueillerons chaque jour si le coeur t'en dit.

Tout nous intéresse ici, je crois.

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir du soir ... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du soir ...   Bonsoir du soir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir du soir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir! Bonsoir ! de Charlotte
» Ce soir sur Arte.
» Solstice d'hiver ce soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle rencontre :: La vie du forum :: La belle rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser