La belle rencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La belle rencontre

Le contraire d'une rencontre fâcheuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Solstice d'hiver ce soir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

Solstice d'hiver ce soir... Empty
MessageSujet: Solstice d'hiver ce soir...   Solstice d'hiver ce soir... EmptyVen 22 Déc 2006 - 16:37

Pas de télé ce soir :

Des militants pacifistes nous appellent à un "orgasme mondial synchronisé" ce vendredi 22 décembre sur leur site afin d'agir contre la violence dans le monde en faisant l'amour.

Les concepteurs du projet enjoignent les hommes et femmes du monde entier, mais "particulièrement ceux où il existe des armes de destruction massive", à avoir des relations sexuelles le jour du solstice d'hiver, et à avoir des pensées pacifistes avant et après.

Selon eux, le fait qu'un maximum de personnes dans le monde aient des pensées positives à un moment donné peut modifier "le champ d'énergie de la Terre" et "réduire les dangereux niveaux actuels de violence et d'agression".

L'insatisfaction sexuelle des hommes est une cause de la violence dans le monde disent-ils.

Bon d’accord je vous ai transmis cette information au cas où vous l’auriez loupée et en considérant l’hypothèse que vous n’ayez pas déjà eu un autre programme pour ce soir.

Rassurez vous, vous n’êtes pas obligés de suivre ces conseils à la lettre mais, à mon humble avis, vouloir modifier le champ d'énergie de la terre par la force de l'amour n'est pas une si mauvaise idée que ça, même si pour l'occasion elle n'est pas accessible au clergé catho.

En tout état de cause, et dans le but de ne pas perdre la main, agissez avec doigté...

jemrobe



lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

Solstice d'hiver ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Solstice d'hiver ce soir...   Solstice d'hiver ce soir... EmptySam 23 Déc 2006 - 22:12

Bon je ne sais pas si vous avez eu des pensées pacifistes avant, pendant et après hier soir, mais comme je n'ai pas ressenti d'effluves particulières en signe d'une communion des âmes en synchronisme, je subodore que vous n'avez pas participé à cette expérience planétaire.

Encore une belle idée qui meurt dans l'indifférence générale.

jemrobe.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Allias
***
Allias


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/11/2006

Solstice d'hiver ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Solstice d'hiver ce soir...   Solstice d'hiver ce soir... EmptyDim 24 Déc 2006 - 23:52

Et vous, cher jemrobe, avez-vous participé à cette action ou en êtes-vous indifférent? Very Happy

Allias.
Revenir en haut Aller en bas
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

Solstice d'hiver ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Solstice d'hiver ce soir...   Solstice d'hiver ce soir... EmptyLun 25 Déc 2006 - 8:54

J'ai fait de mon mieux mais je n'ai pas ressenti l'onde promise déclenchée par tous ceux qui pensaient très fort à la paix avant pendant et après selon les recommandations.
Very Happy
jemrobe
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Contenu sponsorisé





Solstice d'hiver ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Solstice d'hiver ce soir...   Solstice d'hiver ce soir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solstice d'hiver ce soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir du soir ...
» Ce soir sur Arte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle rencontre :: Psychologie et Sociologie :: Sociologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser