La belle rencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La belle rencontre

Le contraire d'une rencontre fâcheuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tourterelle
****
Tourterelle


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 01/04/2006

si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement??   si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement?? - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 18:57

Citation :
Et quoi ? Les vieux pépés n'auraient pas droit à une sexualité épanouie ?

Tu es un vieux pépé? Ha bon... La cinquantaine ce n'est pas la vieillesse...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
***
Charlotte


Nombre de messages : 101
Localisation : Pas trop éloignée de la lune
Date d'inscription : 30/03/2006

si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement??   si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement?? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 7:03

Tourterelle a écrit :
Citation :
Tu es un vieux pépé? Ha bon... La cinquantaine ce n'est pas la vieillesse...

La cinquantaine, c'est pas vieux . Mais c'est quand même l'âge de mes parents qui sont grands-parents, pépé et mémé .En Gelbique, on utilise souvent l' expression mes vieux pour nommer les parents.
Grands-parents à la sauce gelbe : mami-papi, pèpère-mèmère, grand maman- grand papa, opa-oma et mon préféré : bobonne .
Une expression très usitée chez mes parents, wallons : Allez Bobonne mettez vos cauch' on va vir el gamine.
J'ai l'immense joie d'avoir encore tous mes grands-parents et d'avoir connu mes tous arrières grands-parents, la dernière est décédée il y a 2 ans.
Tous issus de la souche ouvrière, mineur, couturière, cafetier aussi. Plus d'un siècle d'histoire vivante qui se comte à mes oreilles d'enfant et à mes progénitures .
Tiens, c'est étrange, je constate à l'instant que poussé par leurs bras, ma génération migre vers des métiers beaucoup plus intellectuels.

Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement??   si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement?? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 16:38

Tourterelle a écrit:
Citation :
Et quoi ? Les vieux pépés n'auraient pas droit à une sexualité épanouie ?

Tu es un vieux pépé? Ha bon... La cinquantaine ce n'est pas la vieillesse...

Il faut comprendre que vos héros n'ont pas d'âge, ils se réincarnent sans cesse...

Dans une vie antérieure, vos pépés favoris s’appelaient Barnabé Lapépite alias abuzin si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement?? - Page 2 Pepeabuzin et Stanislas Lapaillette alias jemrobe si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement?? - Page 2 Pepejemrobe.

Ils étaient deux très vieux chercheurs d'or et exploitaient des mines sur la même colline.
si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement?? - Page 2 Pepemine


Une frontière matérialisée par des pointillés sur la colline délimitait leurs territoires respectifs.

Leur principale occupation ne consistait pas à chercher de l'or, mais à s'insulter.

Ils se détestaient et tous les prétextes étaient bons pour se disputer et se tirer dessus.

En fait, ils étaient heureux de vivre côte à côte ainsi dans un monde sans nanas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Tourterelle
****
Tourterelle


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 01/04/2006

si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement??   si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement?? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 16:49

Citation :
La cinquantaine, c'est pas vieux . Mais c'est quand même l'âge de mes parents qui sont grands-parents, pépé et mémé .En Gelbique, on utilise souvent l' expression mes vieux pour nommer les parents.

Ha d'accord. Je comprends mieux maintenant. Pépé c'est parents. ok
Un autre chose qui manquait à ma culture.... C'est plus clair maintenant. Je crois bien que j'ai l'âge d'une mémé... Laughing

Memère et pepère existe dans le langage québécois pour signifier grand-papa et grand-maman, sans oublier mami et papi. Je trouve que le mot pépé fait pepère. Laughing Mais c'est ok.

Ont dit que la cinquantaine pour un homme est l'âge ou l'homme qui vieilli à besoin de se sentir jeune physiquement. Alors il devient soudainement atteint du "démon du midi". Disons qu'il est comme à l'âge de 18 ans dans sa tête mais physiquement c'est une autre affaire... Mais évidement un homme de cinquante ans qui est en "manque" et qui voudrais retrouver c'est 18 ans... c'est pas toujours facile à gérer. Il devrait en discuter avec mme. Abuzin. ;-) J'imagine qu'il a épuisé toutes les discussions possibles. Faut qu'il essais la tendresse, mais comme il ne croit plus en l'amour... Suspect

Je suis certaine que Jemrobe saurait le conseiller en ce domaine sexuel et amoureux. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle
****
Tourterelle


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 01/04/2006

si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement??   si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement?? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 16:59

Mais tant qu'à mettre partout sur les postes des messages qui font allusion à la sexualité, aussi bien ouvir un sujet concernant la sexualité. Non pas un défouloir sexuel mais quelque chose de sérieux. À vous de décider messieurs. biggthumpup
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle
****
Tourterelle


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 01/04/2006

si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement??   si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement?? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 17:07

Citation :
Leur principale occupation ne consistait pas à chercher de l'or, mais à s'insulter.

Ils se détestaient et tous les prétextes étaient bons pour se disputer et se tirer dessus.

En fait, ils étaient heureux de vivre côte à côte ainsi dans un monde sans nanas.
_________________

Ben ça ont l'avait compris. Finalement vous vous aimez bien tous les deux. J'imagine que nana veut dire femme. Dans ce cas un forum de sexualité pourrait aussi servir de défouloir à vos exès d'amitiés (disputer et se tirer dessus). Good!
Revenir en haut Aller en bas
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement??   si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement?? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:23

Tourterelle a écrit:
J'imagine que nana veut dire femme.

Yes sœur, t'as tout compris et c'est comme ça depuis le jardin d'Eden :

Au commencement, Dieu créa la Terre, il vit que celà était bon et il se reposa.

Puis Dieu créa l'homme, il vit que celà était bon et il se reposa.

Puis Dieu créa la femme.

Et depuis, ni Dieu ni l'homme ne peuvent plus se reposer.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Tourterelle
****
Tourterelle


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 01/04/2006

si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement??   si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement?? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:51

Citation :
Et depuis, ni Dieu ni l'homme ne peuvent plus se reposer.

C'est assez juste... Laughing Laughing Wink Quoi que j'aime bien vivre et laisser vivre. Évidement il y a des "exceptions extraordinaires" à cette règle...

Quel est le petit nom mignon pour signifier l'homme? Un nono? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement??   si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement?? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:53

Tourterelle a écrit:
Dans ce cas un forum de sexualité pourrait aussi servir de défouloir à vos exès d'amitiés (disputer et se tirer dessus). Good!

Chaque heure a son démon, et celui de midi a fini par prendre la forme d’une midinette (d’où l’origine du mot) qui séduit un homme dans la force de l’âge.
Mais il n’en a pas toujours été ainsi.
Le démon qui interpelle Jésus de Nazareth dans le désert ne le tente pas avec la fornication mais avec la gloire.
En ces temps-là, la gourmandise était considérée comme bien plus répréhensible que la luxure.
On peut dire que la modernité advient quand le démon de midi devient sexuel.
L’entité de douze heures pétantes est d’abord et avant tout un mauvais génie qui s’attaque à l’homme à la croisée des chemins de son existence, et qui risque de le faire sombrer dans un profond mal-être.

Parce qu’après tout, vouloir, à cinquante berges (pour Tourterelle, ce terme argotique désigne les années, on dit aussi cinquante balais, eu égard aux heures déjà passées à balayer devant sa porte) céder à la tentation de refaire sa vie avec une jeune donzelle c’est vouloir mettre du vieux vin dans une outre neuve au risque de le gâter.

Pas de problème pour abuzin et jemrobe qui, nourris aux mamelles bibliques, connaissent leurs classiques :

Et personne ne met du vin nouveau dans de vieilles outres; autrement, le vin fait rompre les outres, et le vin et les outres sont perdus, mais il faut mettre le vin nouveau dans des outres neuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement??   si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement?? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:56

Tourterelle a écrit:
[
Quel est le petit nom mignon pour signifier l'homme? Un nono? Basketball

On dit un mec mais c'est pas mignon du tout.
Nono c'est de l'italien et ça veut dire grand-père, la grand-mère en italien c'est nona. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Tourterelle
****
Tourterelle


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 01/04/2006

si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement??   si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement?? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:15

Un mec... ok. Ça fait véril. Mais nana ça fait un peu réducteur de se qu'est en réalité une femme douée d'intelligence et de sensibilité. Ont dirais un jouet pour homne du genre "poupée". C'est juste une impression...

Nono... ha ça manque à ta culture trésor! Cool
Revenir en haut Aller en bas
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement??   si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement?? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:56

T'as encore vu tout juste Tourterelle dans ta remarque sur les nanas.

Mais j’avais oublié de préciser que Saint Marc qui, grâce à ses histoires d’outres et de vin nouveau, a conduit abuzin et jemrobe à imiter Jésus résistant à la tentation du démon dans le désert, a donné son nom à un alcool fameux provenant de la distillation de marc de raisin fermenté.

Ici, en Bourgogne c’est le fameux Marc de Bourgogne qui est vieilli durant dix à quinze ans dans des pièces neuves (une pièce, en Bourgogne, c’est un fût de chêne de 228 litres)

Le Marc de raisin quant à lui est obtenu en distillant la pulpe et les peaux des raisins après décuvaison et pressage. Le marc de raisin est déjà imprégné des parfums du vin qui a cuvé.

Et comme on dit chez nous : jamais en vain, toujours en vin.
pig
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Tourterelle
****
Tourterelle


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 01/04/2006

si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement??   si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement?? - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 0:57

Amen. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle
****
Tourterelle


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 01/04/2006

si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement??   si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement?? - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 15:56

Citation :
Notre forum est superbe d'esprit. On y merde comme ailleurs, mais avec quelle classe.

Ouais...

Maintenant que je sais ce qu'est une nana... Le prochain qui me qualifi de nana, il est cuit cuit cuit... n'en déplaise à sa virilité. Vous sentez cette odeur de brûlée?
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle
****
Tourterelle


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 01/04/2006

si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement??   si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement?? - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 17:57

Citation :
Un instant, j'allume les bougies et je mets un bon morceau sur la platine :

Ha tu sais moi et le romantisme virtuelle... Suspect

Citation :
La chaleur est torride, nos corps ruisselle de sueur. Je me dirige vers Tourterelle. Elle semble perdue entre son désir de rester pure pour Dieu et celui de succomber à la tentation ... à la perdition. Pour couper court à son émoi, je décide pour elle et l'attire à moi.

Ha mais c'est un viole virtuel!!!! Je te fairai remarquer que je ne suis pas vituellement consentante... Tu peux toujours rêver!!!! La réalité c'est autre chose....

Citation :
Oups, ma femme revient. Je remets mon pantalon en sautillant. Je souffle les bougies et j'éteins le juke box. J'attrape la Tourterelle par le bras et la pousse sur le balcon. Merde, la robe !! Hop un coup de pied et elle fille sous la commode.

Tous des pig !!!

Citation :
Dommage, plutôt cool la nana Tourterelle

Maintenant je sais d'ou vient cette odeur de vieux bois calciné...

Citation :
J'aide mon épouse à ranger les courses.

Il y a des odeurs qu'on ne peux dissimuller et donc des odeurs qui ne trompent pas...

Mme Abuzin aura vite sentie cette odeur qui ne ment pas, même caché derrière le sourire (hypocrite) d'un homme prévenant.

Hé hé! Tu es cuit mon coeur... Cuit cuit cuit!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement??   si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement?? - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 20:33

Tourterelle a écrit:

Tous des pig !!!


Voyons voyons cette généralisation hâtive frise l'erreur judiciaire.
si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement?? - Page 2 Sainte-nitouche
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Clotilde
Invité




si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement??   si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement?? - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 21:06

Lâche pas Tourterelle....on les aura... biggrin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle
****
Tourterelle


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 01/04/2006

si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement??   si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement?? - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 21:51

Citation :
La réaction de Mme Abuzin sera de me traiter de , tout comme toi, mais pas pour les mêmes raisons.


Laughing Laughing Laughing ha les beans! Finalement c'était peut-être ça l'odeur que j'ai sentie...

Il est certain je ne resterais pas là sur le balcon à attendre gentiment que tu camoufle ton crime odieux!! tongue Si je dois être qualifiée maintenant de "nana cochonne" aussi bien dénoncé l'abuzeur... Donc je crirais au viol!!! Et madame Abuzin saurait reconnaître l'innocence et la vertue qui m'habite... ne suis je pas une sainte ni touche... Tandis que toi... pig Basketball tongue

cuit cuit cuit cuit...


Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement??   si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement?? - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 21:58

abuzin a écrit:
Clotilde a écrit:
Lâche pas Tourterelle....on les aura... biggrin lol!

Attention, sœur Clotilde, un Monseigneur peut en cacher un autre.

Imaginons que ton destin soit de rencontrer Monseigneur jerombe dans un confessionnal. Tes cris de résistance seront pris pour une confession un peu hystérique.

Vas-y jerombe, raconte-nous comment cela se passera Very Happy

abuzin

Monseigneur Jemrobe sera trés sage quant il m'entendra confesser mon désir.....de le faire chanter avec l'existence de Madame Jemrobe... tongue biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle
****
Tourterelle


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 01/04/2006

si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement??   si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement?? - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 22:06

Citation :
Justement, ta vertu, tu l'as toujours. Je n'ai pas eu le temps de conclure

Et alors? Il y a la tentive de viol virtuelle...


Ben... l'important est que madame Abuzin me croit... ;-)

Et puis tout le monde est témoins mon coeur...

ho ho... cuit cuit cuit Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle
****
Tourterelle


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 01/04/2006

si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement??   si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement?? - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 1:06

Citation :
(donne-moi ton prix)

À qui demande tu cela? Si c'est à moi, tu dois bien te douter que mon honêteté n'est pas à vendre... impossible.

Trouve autre chose...

Si tu pense à une petite enveloppe brune pour un certain juge... Je la verrai certainement passé. Je vois tout, j'entend tout, et j'enregistre tout. C'est risqué...

Tentative de corruption c'est pas jolie... Mais bon... y a pire comme les tentatives de viole.

Tu oublie Pascale... tongue

p.s. (Si tu retire ta tentative de viole je vais peut-être retirer ma plainte... ont ne sait jamais.)
Revenir en haut Aller en bas
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement??   si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement?? - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 8:22

J’ai bien lu les témoignages de ma sœur Madame xxxx qui prétend avoir été victime d’une tentative de « viole de gambe », ce superbe instrument qui fut joué dans toute l’Europe du XIV au XVIII siècle.
si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement?? - Page 2 Viole


A priori, l’utilisation de cet instrument ne saurait troubler la paix des ménages et encore moins réveiller une justice endormie.

Cependant, une analyse factuelle du non-dit, sans doute par manque de temps eu égard à la situation alléguée par Madame xxxx, nous fait estimer qu’en fait il y aurait eu une tentative de séduction par exposition des gambettes à l’air libre et que cette tentative ait avorté suite à l’apparition soudaine d’une présence étrangère à la scène en cours d’initiation et de ce fait fortement perturbatrice.

Il appert que notre ami abuzin est, si vous avez bien suivi les épisodes précédents, muni d’une ange gardienne dénommée Clochette et que celle-ci est équipée d’un photoscope compact lui permettant d’illustrer le dossier qu’elle constitue pour étayer la damnation planifiée de celui-ci.

Clochette a bien voulu me confier un cliché de la scène au moment de son interruption brutale :

si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement?? - Page 2 Gambettes


Vous constaterez avec moi qu’il était vraiment temps que la manifestation extérieure se manifestât.
Reste à déterminer mes biens chères sœurs et mes bien chers frères l’identité de l’interrupteur de tentative d’exposition des gambettes à l’air libre.

En première analyse il avait été prétendu qu’il se serait agit de Mme abuzin rentrant du marché en fait, Clochette qui a enregistré la scène dément cette assertion car Madame xxx se serait écrié aussitôt « Sky, my husband » si fait, Mesdames et Messieurs, il s’agit bien ici de la traduction googlesque de l’interjection classique prononcée par les épouses surprises en flagrant délire.

Ainsi donc, la cause est entendue, Madame xxx virtuelle travestie en musicienne de l’orchestre baroque de Croquemezeu en Gelbique Wallonne s’est donc présentée à la porte de notre pauvre abuzin avec sa viole de gambe en prétendant lui faire ouïr en particulier une partition inconnue de Marin Marais.

En réalité elle n’avait qu’une idée en tête, SÉDUIRE ABUZIN, CENSURÉ DE TOUJOURS, EN LUI LAISSANT ADMIRER SES SUPERBES GAMBETTES DE RÊVE.

C’est bien ce qui faillit d’ailleurs se produire, n’eut été l’arrivée impromptue de M. xxx qui, inquiet de se réveiller tout seul dans un lit devenu froid, avait suivi la trace quantique que Mme avait laissée dans le trou de vers spatio-temporel lui ayant permis de rejoindre abuzin via un détour par la réserve d’instruments de l’orchestre baroque de Croquemezeu.

Voilà, mes biens chères sœurs et mes biens chers frères la véritable histoire historique et véritablement vraie de ce qui s’est vraiment passé c’est à dire essayer de tenter de faire virtuellement croire à Mme abuzin qu’il y avait eu une tentative de viol virtuel.


Dernière édition par le Dim 20 Aoû 2006 - 18:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Charlotte
***
Charlotte


Nombre de messages : 101
Localisation : Pas trop éloignée de la lune
Date d'inscription : 30/03/2006

si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement??   si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement?? - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 11:44

Mesdames et Messieurs,
Etnonnée que vous fassiez perdre son temps à notre cours, j'ai mené mon enquête. Et ma conclusion est une "hallucination collective".

Citation:
si fait, Mesdames et Messieurs, il s’agit bien ici de la traduction googlesque de l’interjection classique prononcée par les épouses surprises en flagrant délire.


-oui, délire, il s'agit bien de cela.
Tout d'abord, il faut savoir que l'état de santé de notre Cher abuzin l'oblige à avaler des pillules bleues, altérant ses facultés mentales.
En ces temps difficiles, la seule chose qu'il eu pu convoiter : c'est une nouvelle jambe. Que sa folie en choisisse une non poilue, nous le concevons.

Ensuite, cette photo m'amène à poser 2 questions : Quelle femme pourrait abandonner un aspirateur dernier cri pour un presqu'unijambiste et prendre le risque de rencontrer la jalousie de Mme abuzin qui elle possède un aspirateur offert part son Sieur il y 20 ans.
Et si Madame Tourterelle prise de folie passagère s'y était risquée, telle une amante folle aurait-elle eu la froideur d'étendre son jean's de la sorte pour ne pas qu'il se froisse ? Si tel était le cas, elle n'aurait pas abandonné sont aspirateur, mais l'aurait rangé.

Vous voilà, Chère amie, Tourterelle lavée de tout soupçon.

Mon très Cher abuzin, guérrissez bien vite car l'amitié est universelle et vous semblez l'avoir compris, dans mon entourage, il y en a peu ...
L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.

Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement??   si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement?? - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 11:47

Ce n'est pas Mme abuzin ni Mr Tourterelle qui ont inoppunément interrompu la scéance musicale dont Abuzin s'apprêtait à interpréter la partition en grand virtuose virtuel et verbal qu'il est, mais.................la femme de ménage... cherry ....pour preuve son aspirateur qu'on apperçoit à gauche sur la photo... clown
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
***
Charlotte


Nombre de messages : 101
Localisation : Pas trop éloignée de la lune
Date d'inscription : 30/03/2006

si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement??   si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement?? - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:49

Chère Clotilde
Pourquoi-vous faut-il un coupable ?

Pour avois cotoyé Madame abuzin, je puis vous assurer qu'elle n'aurait pu confier la lourde tâche de la propreté à autre qu'elle même. Si tel était le cas, la sagesse me souffla qu'elle n'eut point ces jambes là.

Je vous réaffirme qu'il s'agit d'une hallucination collective.

En me lisant, pardonnez-moi, tout comme j'excuse votre volonté à vouloir un coupable pour cette non action là.
Je ne suis point étonnée que vous persitâtes dans cette directioncar par maintes citations votre croyance adhère à ces apparitions et à diverses collectives hallucinations.

Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement??   si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si Dieu existe, keske tu vas lui dire le jour du jugement??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dieu ou les femmes (God or the girl) aux USA.
» Le sexe de Dieu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle rencontre :: Spiritualité et Philosophie :: Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser