La belle rencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La belle rencontre

Le contraire d'une rencontre fâcheuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Question à abuzin et coo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlotte
***
Charlotte


Nombre de messages : 101
Localisation : Pas trop éloignée de la lune
Date d'inscription : 30/03/2006

Question à abuzin et coo Empty
MessageSujet: Question à abuzin et coo   Question à abuzin et coo EmptyMer 16 Aoû 2006 - 17:39

Dans une loingtaine contrée, nous avions un autre forum, il est devenu "impropre" par décret d'abuzinos et ce sans consultation de ses habitants.

Et je m'aperçois que le bordel recommence " à ma grande joie".
On peut pas s'empécher.
D'ailleurs, j'ai lu que ranger était égal à déplacer le désordre et c'est vrai.
Pour l'imparfaite femme d'intérieure que je suis c'est magnifique.

J'en viens à ma question car dans le forum précédent, sont logés quelques sujets interressants, que deviendront-ils ? Idem pour la belle rencontre si notre Cher Logeur nous "forçâtes" à déménager à nouveau ...

Charlotte confused
Revenir en haut Aller en bas
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

Question à abuzin et coo Empty
MessageSujet: Re: Question à abuzin et coo   Question à abuzin et coo EmptyMer 16 Aoû 2006 - 18:43

C'est "& Co" qui s'y colle pour une réponse d'ordre théorique :

La théorie selon laquelle la structure des quasicristaux (QC) est stabilisée entropiquement confronte le fait que dans les corps solides avec faible dynamique de structure, l'hypothèse d'ergodicité ne se justifie pas, ce qui justifie, à mon sens, le fait que Charlotte aie besoin d’un désordre savamment entretenu pour retrouver ses petits .

La croissance des QC peut être comparée au modèle de Kardar, Parisi et Zhang (KPZ), qui décrit les fluctuations du front de croissance.
La différence principale est que dans le cas du modèle KPZ, la phase solide est privée de toute structure, tandis que dans les QC, les fluctuations de la coordonnée phasonique se couplent aux fluctuations de croissance. Il n’est pas surprenant que le cas des QC n'appartienne pas à la même classe d'universalité que le modèle KPZ,
ce qui est confirmé par des simulations numériques en vertu de quoi les qualités primordiales du désordre prôné par ma petite Charlotte ont de quoi me réjouir moi, qui partage l’idée que seul un désordre organisé est capable d’extirper le meilleur de nous-même.

Il est maintenant à peu près admis que la plupart des modèles structuraux des phases quasi-cristallines ne rendent pas bien compte des données de diffraction, notamment en ce qui concerne les raies de faible intensité, principe bien compris par ma petite Charlotte qui se tamponne le coquillard de savoir si, en se coiffant, elle va orienter sa raie à droite ou à gauche.

D'autre part, des travaux faits sur les systèmes complexes tels que les cristaux faiblement désordonnés ont montré que certaines propriétés sont assez bien décrites par la théorie des matrices aléatoires de Wigner et Dyson alors qu’il est prouvé que question matrice on ne saurait en remontrer aux croyantes même si elles pensent être ordonnées.

Il a aussi été montré comment un théorème de M. Kazarian peut être utilisé dans la détermination expérimentale des indices des singularités de type ombilic
alors que, malgré un désordre apparent, Charlotte sait parfaitement détecter la présence d’un ombilic vivant dans sa salade.


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
f u c h s i a
Admin
f u c h s i a


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 01/04/2006

Question à abuzin et coo Empty
MessageSujet: Re: Question à abuzin et coo   Question à abuzin et coo EmptySam 19 Aoû 2006 - 8:12

Citation :
je trouvais qu'avec la fonte des glaces, la marée (on se marre bien quand même) commence à monter un peu haut.

Je ne comprends pas cette phrase. Que signifie-t-elle ?

Citation :
La valeur d'un écrivain est proportionnelle à sa capacité à jeter ses brouillons.

Est bon écrivain celui qui fait peu de brouillons ou celui qui en fait beaucoup ?

Il y a plusieurs sortes de brouillons.

"Les Pensées" de Pascal sont des notes prises par lui et qu'il n'avait pas eu le temps de mettre en forme.


[/quote]Et si on sortait à nouveau les poubelles ?
Citation :


??????????
Revenir en haut Aller en bas
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

Question à abuzin et coo Empty
MessageSujet: Re: Question à abuzin et coo   Question à abuzin et coo EmptySam 19 Aoû 2006 - 20:47

f u c h s i a a écrit:
Citation :
je trouvais qu'avec la fonte des glaces, la marée (on se marre bien quand même) commence à monter un peu haut.

Je ne comprends pas cette phrase. Que signifie-t-elle ?


Avec abuzin c'est toujours un peu compliqué donc je t'explique :

1) d'après une ancienne croyance bretonne quand la marée monte, les femmes enceintes auront un garçon et quand la marée baisse, elles auront une fille.
2) abuzin n'est pas Breton, il est Gelbe.
3) abuzin a une fille qui est photographe.
4) le mont Saint Michel est un sujet très photogénique, surtout à marée basse.
On suit toujours dans la salle ?
5) plus la marée basse descend bas, plus la marée haute monte haut.
6) la fille d'abuzin viendra donc à marée basse pour immortaliser le Mont Saint Michel encore ensablé ce qui réjouira le Gelbe et le rendra quasi Breton. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Contenu sponsorisé





Question à abuzin et coo Empty
MessageSujet: Re: Question à abuzin et coo   Question à abuzin et coo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à abuzin et coo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question technique sur outlook express
» Et si abuzin rentrait au bercail ?
» Pour qu'abuzin sache ce qui l'attend chez les nonetttes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle rencontre :: La vie du forum :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser