La belle rencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La belle rencontre

Le contraire d'une rencontre fâcheuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 L'heure de gloire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

L'heure de gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de gloire   L'heure de gloire - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 21:03

abuzin a écrit:
L'idée de mettre dans mon lit un être dont la vocation est d'avoir du poil sur les jambes me révulse. Comment les femmes font-elles pour supporter ça ?

abuzin

Si j'en crois Brassens, le gorille est dans l'étreinte bien supérieur à l'homme, alors, les poils ne doivent pas être un problème.
Enfin, tu verras bien le moment venu.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

L'heure de gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de gloire   L'heure de gloire - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:06

À propos de poils aux jambes, j'ai lu la phrase suivante sur un blog canadien :
" Et de voir André Boisclair s'exciter le poil des jambes sur la capacité du Québec à être un état indépendant."

L'expression "s'exciter le poil des jambes" me plaît beaucoup et démontre, abuzin, que tu n'auras rien à redouter des jambes velues si tu te réincarnes en Québécoise.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

L'heure de gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de gloire   L'heure de gloire - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:14

Dans tes épitaphes préférées tu en avais réservée une au député ayant voté la loi protégeant les non fumeurs et que tu considères, par un retournement dialectique fumeux, comme une loi anti-fumeur...

Dans cette optique je viens de lire une blague plus ou moins liée à ce sujet et je ne résiste pas au plaisir de te la servir :

Je vous serais reconnaissant, dit un buraliste à un monsieur, de ne pas fumer dans mon magasin.

Il me semble que si vous vendez des cigarettes, la moindre des choses serait d'autoriser vos clients à en faire usage répond le fumeur.

Je l'accepterai bien volontiers si vous pouvez m'assurer que, lorsque vous allez acheter des préservatifs chez la pharmacienne, elle vous permet de faire l'amour dans son officine.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Clotilde
Invité




L'heure de gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de gloire   L'heure de gloire - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 14:26

Et comment va la santé? Question
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle
****
Tourterelle


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 01/04/2006

L'heure de gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de gloire   L'heure de gloire - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 17:20

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




L'heure de gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de gloire   L'heure de gloire - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:31

Merci pour ce bilan de santé concernant Jemrobe. Visiblement pas d'ennui mécanique... biggthumpup

Et la santé du sieur Abuzin, qui, il n'y a pas si longtemps, se croyait à la veille de son "heure de gloire"...? king
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




L'heure de gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de gloire   L'heure de gloire - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:41

euh...je sais plus là, maintenant...j'ai comme un doute.... drunken ...c'était à la jambe ou à la tête qu'il y avait un problème..??? scratch

biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle
****
Tourterelle


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 01/04/2006

L'heure de gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de gloire   L'heure de gloire - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 2:21

Citation :
Abuzin n'a plus aucune certitude et n'en veut aucune. Il mourra comme il est né : sans bouger, juste en regardant et en se regardant mourir après s'être regardé vivre.

Ouais....

C'est peut être à ça que sert la vie. Toute sa vie l'homme se cré des certitudes qui sont un poid qu'il traîne avec lui et l'empêche de s'envoler. Et la vie le dépouille peu à peu du poid de ses illusions. L'homme enfin dépouillé de l'inutiles devient humble (simple) et peu enfin s'envoler en toute liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure de gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de gloire   L'heure de gloire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de gloire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle rencontre :: La vie du forum :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser