La belle rencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La belle rencontre

Le contraire d'une rencontre fâcheuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 salut d'arnold.jack

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlotte
***
Charlotte


Nombre de messages : 101
Localisation : Pas trop éloignée de la lune
Date d'inscription : 30/03/2006

salut d'arnold.jack Empty
MessageSujet: Re: salut d'arnold.jack   salut d'arnold.jack EmptySam 1 Avr 2006 - 19:47

Au plaisir de te lire à nouveau Arnold.

charlotte
Revenir en haut Aller en bas
arnold.jack
*****
arnold.jack


Nombre de messages : 380
Localisation : centre France
Date d'inscription : 01/04/2006

salut d'arnold.jack Empty
MessageSujet: Re: salut d'arnold.jack   salut d'arnold.jack EmptyDim 2 Avr 2006 - 9:13

C'est vrai, Abuzin, que je ne me suis guère présenté. Que dire ?

Que je suis retraité : ma vie professionnelle est terminée. J'ai eu un métier de relations. J'exerçais des fonctions de formateur auprès d'enfants puis auprès d' enseignants. Je me suis mêlé à des mouvements éducatifs s'adressant à des enfants, des adolescents, des adultes et cela sur le terrain pratique des centres de vacances. L'éducation physique dans toutes ses dimensions, du sport, à la danse, à la natation ou au yoga, fut mon domaine de prédilection.

Je suis veuf depuis longtemps. J'ai un fils, marié, mais n'ai pas de petits enfants.

J'ai, depuis mon veuvage, vécu dans beaucoup de milieux favorables aux relations : un peu de politique, de spiritualité non religieuse, de rencontres réservées à des adultes non mariés ( veufs, célibataires, divorcés ).

Je vis de préférence en solitaire, près du centre géographique de la France. En ce moment, une amie me fait l'honneur de vivre auprès de moi.

Mes journées sont consacrées à des activités presque ritualisées. Lecture, écriture, peinture, yoga, jardinage, apprentissage Anglais et Chinois, musique ( Jeu, sans support de partitions : guitares, accordéons diatoniques, synthétiseur, harmonica ... ) informatique, télévision. Certaines activités sont journalières, d'autres hebdomadaires.

Ce qui me reste à faire dans la vie ?

Rien qui ne me fasse sortir de l'isolement où je me complais. Participer, si peu que ce soit, à construire un monde meilleur, dans le sens que je considère comme tel : davantage d'amour, de bien-être, de lucidité.

Ceci est ma devise et je soutiens un site qui voudrait promouvoir une évolution dans ce sens. En pure utopie ! Je participe à quelques forums ; si j'y parais quelques fois péremptoire c'est par choix d'un style que je voudrais clair. Qu'on me pardonne ce qui peut sembler une assurance excessive. En fait je suis un sceptique, mais il n'est qu'un seul sens rentable : avancer.

Espérant ne pas avoir retiré le voile jusqu'à l'impudeur, voilà quelques éléments de présentation à tous et à toutes, et, à toi, cher Abuzin, toi qui sais quelques éléments plus intimes- que je t'ai confiés.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
******
pascale


Nombre de messages : 679
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

salut d'arnold.jack Empty
MessageSujet: Re: salut d'arnold.jack   salut d'arnold.jack EmptyJeu 13 Avr 2006 - 13:55

J'avais zappé ta présentation Arnold.jack!

C'est impardonnable pale
Je comprends mieux tes sujets de prédilection Very Happy

Nous aurons beaucoup à échanger sur l'éducation et l'expression artistique. C'est intéressant!
Au plaisir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chantal
**
Marie-Chantal


Nombre de messages : 65
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/03/2006

salut d'arnold.jack Empty
MessageSujet: Re: salut d'arnold.jack   salut d'arnold.jack EmptyMar 18 Avr 2006 - 14:45

Je sais pas si je suis au bon endroit, ne m'en tenez pas rigueur, mais j'aimerais poser cette question: qu'entendez-vous au juste par dévier d'un sujet?
Merci de m'éclairer un peu... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chantal
**
Marie-Chantal


Nombre de messages : 65
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/03/2006

salut d'arnold.jack Empty
MessageSujet: Re: salut d'arnold.jack   salut d'arnold.jack EmptyMer 19 Avr 2006 - 15:20

abuzin a écrit:
Marie-Chantal a écrit:
qu'entendez-vous au juste par dévier d'un sujet?

Aller faire ses courses et revenir avec un poulet alors que l'on était parti chercher du pain.

C'est souvent ce qui empêche les débats d'aboutir à quelque chose de constructif. Ce n'est pas toujours évident de ne pas transformer un débat en causerie sur tout et rien.

Les posts d'Arnold sont souvent remarquables par sa capacité à rester concentrer sur le débat de fond.

abuzin

Merci d'être aussi précis, c'est sans équivoque. Je commençais à me poser des questions, vous me rassurer sur le fond, mais pas nécessairement sur la forme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut d'arnold.jack Empty
MessageSujet: Re: salut d'arnold.jack   salut d'arnold.jack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut d'arnold.jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut de Tourterelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle rencontre :: La vie du forum :: La belle rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser