La belle rencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La belle rencontre

Le contraire d'une rencontre fâcheuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Quand abuzin se fait censurer par l'admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Clotilde
Invité




Quand abuzin se fait censurer par l'admin Empty
MessageSujet: Re: Quand abuzin se fait censurer par l'admin   Quand abuzin se fait censurer par l'admin EmptySam 7 Oct 2006 - 21:09

abuzin a écrit:

Mais ma chère, tu participes parce que tu es admin.

mais je ne suis pas admin Exclamation Alors vois combien ma participation ici à encore plus de valeur...!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Quand abuzin se fait censurer par l'admin Empty
MessageSujet: Re: Quand abuzin se fait censurer par l'admin   Quand abuzin se fait censurer par l'admin EmptySam 7 Oct 2006 - 21:20

Et pour revenir au sujet: Crab - pour le peu que j'en ai lu - est le reflet de cette mentalité qui prendra place d'ici quelque temps et où tout ce qui à rapport au religieux sera perçu comme dangereux, même ces niais de catho...je peux vous citer quelques morceaux choisis trouvé sur un autre forum, si nécessaire... drunken

Mais la différence entre l'islamisme et le catholicisme, c'est que les uns en prendront les armes pour leur perte, et les autres se laisseront battre...parce que c'est en perdant sa vie qu'on la gagne... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle
****
Tourterelle


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 01/04/2006

Quand abuzin se fait censurer par l'admin Empty
MessageSujet: Re: Quand abuzin se fait censurer par l'admin   Quand abuzin se fait censurer par l'admin EmptySam 7 Oct 2006 - 21:51

Citation :
Clotilde a écrit:
Tourterelle...! Va encore falloir lui parler de ....




Fantasmes, quand vous nous tenez !! Allez vite mettre vos voiles les filles


Ha Abuzin quand il s'excite le poile des jambes il est vraiment très excitant!! pig Laughing

Je crois bien que tu as éveillée son besoin d'amour ma belle! Laughing Laughing Laughing

C'est un très bel homme ce monsieur tu sais Clotilde...

Mais je crois qu'il a mangé un peu trop de crab... ça lui donne des idées pas très catho...

Il nous manque juste des violons et un château privé… Wink

C'est une blague abuzin, c'est une blague... Laughing

Par ici la sorti---------------------- (c'est vraiment trop drôle... Laughing désolée je n'ai pas pu y résister) Wink


Dernière édition par le Sam 7 Oct 2006 - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle
****
Tourterelle


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 01/04/2006

Quand abuzin se fait censurer par l'admin Empty
MessageSujet: Re: Quand abuzin se fait censurer par l'admin   Quand abuzin se fait censurer par l'admin EmptySam 7 Oct 2006 - 21:57

Citation :
Et pour revenir au sujet: Crab - pour le peu que j'en ai lu - est le reflet de cette mentalité qui prendra place d'ici quelque temps et où tout ce qui à rapport au religieux sera perçu comme dangereux, même ces niais de catho...je peux vous citer quelques morceaux choisis trouvé sur un autre forum, si nécessaire...

Mais la différence entre l'islamisme et le catholicisme, c'est que les uns en prendront les armes pour leur perte, et les autres se laisseront battre...parce que c'est en perdant sa vie qu'on la gagne...


Très juste, c'est plein de bon sens et de sagesse ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle
****
Tourterelle


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 01/04/2006

Quand abuzin se fait censurer par l'admin Empty
MessageSujet: Re: Quand abuzin se fait censurer par l'admin   Quand abuzin se fait censurer par l'admin EmptySam 7 Oct 2006 - 23:23

Citation :
J'aimerais, pour une fois, avoir la reconnaissance des croyantes de ce forum. Je vous ai tout de même bien défendues, non?

J'veux de l'amour et d'suite (Robert Charlebois)

Ce fut vraiment de toute beauté mon coeur I love you ... brillant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand abuzin se fait censurer par l'admin Empty
MessageSujet: Re: Quand abuzin se fait censurer par l'admin   Quand abuzin se fait censurer par l'admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand abuzin se fait censurer par l'admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abuzin et.....Abuzin
» Et si abuzin rentrait au bercail ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle rencontre :: Actualité, Médias et Politique :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser