La belle rencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La belle rencontre

Le contraire d'une rencontre fâcheuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Pour des moments de détente (discussion)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2006

Pour des moments de détente (discussion) Empty
MessageSujet: Re: Pour des moments de détente (discussion)   Pour des moments de détente (discussion) EmptyMer 5 Avr 2006 - 18:30

Nanou52 a écrit:
Je suis entièrement d'accord dans d'autres forums il faut remplir honnêtement toute une fiche!Je l'ai toujours fait! Very Happy

Je n'en vois pas l'intérêt. Dans la vie, je suis incapable de me souvenir avec exactitude l'âge de mes meilleurs amis, alors sur un forum vous imaginez à quel point ça me passionne...
Parler de soi n'intéresse que celui qui le fait. Généralement les autres s'en foutent royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2006

Pour des moments de détente (discussion) Empty
MessageSujet: Re: Pour des moments de détente (discussion)   Pour des moments de détente (discussion) EmptyJeu 6 Avr 2006 - 11:04

Nana a écrit:
Nanou52 a écrit:
Je suis entièrement d'accord dans d'autres forums il faut remplir honnêtement toute une fiche!Je l'ai toujours fait! Very Happy

Je n'en vois pas l'intérêt. Dans la vie, je suis incapable de me souvenir avec exactitude l'âge de mes meilleurs amis, alors sur un forum vous imaginez à quel point ça me passionne...
Parler de soi n'intéresse que celui qui le fait. Généralement les autres s'en foutent royalement.

Généralement sur les autres forums, pas celui. Le but est ici la rencontre, pas l'affirmation de son individualité. Ici tu n'es pas assise devant ton écran, tu es dans la rue, tu t'intéresses aux autres, et les autres s'intéressent à toi.

admin
Revenir en haut Aller en bas
https://la-belle-rencontre.1fr1.net
 
Pour des moments de détente (discussion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'oie.
» Pour la Toussaint
» Absence pour enfermement...
» Requiem pour un couillon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle rencontre :: La vie du forum :: Gestion des conflits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser