La belle rencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La belle rencontre

Le contraire d'une rencontre fâcheuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Alex

Aller en bas 
+2
Admin
Nanalex
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanalex




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2006

Alex Empty
MessageSujet: Alex   Alex EmptyJeu 6 Avr 2006 - 15:28

Bonjour. Je suis Alex, où plus exactement, Nana.
Obligée de me réinscrire car désactivée par un administrateur trop investi d'un pouvoir imbécile et qui voit des traîtres partout. Tellement peu sûr de son jugement qu'il préfère virer au premier doute. Tu devrais te débarrasser de tout le monde, un forum rien que pour toi, tu te donnerais raison et tu "collaborerais" avec toi-même. C'est pas une bonne idée ça ?
Allez bye, je vais purger ma peine ailleurs, chez ceux qui chercheront pas à me mettre un doigt au cul pour savoir si j'ai planqué une grenade.
Ma faute ? Avoir refusé de me mêler à des querelles de clochers, faut vraiment le voir pour le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2006

Alex Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex EmptyJeu 6 Avr 2006 - 18:17

Nana a écrit:
Nana, ne collabore avec personne, ni ici, ni ailleurs. Elle ne ménagera pas la susceptibilité des uns ni la parano des autres en pesant chacun de ses mots.

C'est clair. Ce forum ne te concerne pas. Je te conseille une url où tu seras accueillie les bras ouverts :

http://philosophia.winnerbb.net/

Nana a écrit:
Certains topics relatent des conflits qui ne me concernent pas, je les ai volontairement ignorés. Mais il semblerait que cette polémique soit la principale préoccupation de ce forum.

Hélas, pour l'instant. Je constate que la préoccupation première de certains consistent à avancer masqués pour mieux pourrir le forum, et comme par hasard, ils viennent tous de philosophia.

Nana a écrit:
Si tu veux me "virer", fais le. Je ne ferai pas de ridicules promesses de bonne conduite.

Ce serait évidemment trop simple. Je n'ai plus de temps à perdre avec des gens qui ne savent pas ce décider.

abuzin
Revenir en haut Aller en bas
https://la-belle-rencontre.1fr1.net
Nanalex




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2006

Alex Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex EmptyJeu 6 Avr 2006 - 18:28

Et alors ? J'étais censée être concernée ?
Oui je suis sur Philosophia, c'est même là que j'ai trouvé le lien pour venir ici. Seulement comme je pensais arriver chez des gens normaux je n'ai pas jugé nécessaire de changer de pseudo.
Tu juges vite et mal.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2006

Alex Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex EmptyJeu 6 Avr 2006 - 18:43

Alex a écrit:
Bonjour. Je suis Alex, où plus exactement, Nana.
Obligée de me réinscrire car désactivée par un administrateur trop investi d'un pouvoir imbécile et qui voit des traîtres partout. Tellement peu sûr de son jugement qu'il préfère virer au premier doute. Tu devrais te débarrasser de tout le monde, un forum rien que pour toi, tu te donnerais raison et tu "collaborerais" avec toi-même. C'est pas une bonne idée ça ?
Allez bye, je vais purger ma peine ailleurs, chez ceux qui chercheront pas à me mettre un doigt au cul pour savoir si j'ai planqué une grenade.Ma faute ? Avoir refusé de me mêler à des querelles de clochers, faut vraiment le voir pour le croire.

Justement, tu t'es mêlée de la querelle de clocher (voir citation). Faut assumer tes convictions et tes propres paroles, Alex/Nana.

Première question claire qui demande une réponse claire :

Souhaite-tu collaborer sainement à ce forum ou préfère-tu jouer à la philosophianaise ?

Si tu désires collaborer, ce qui signifie participer à ce forum dans l'esprit du titre de ce forum, tu es la bienvenue.

Exemple de réponse claire : "je ne désire pas foutre la merde".

Deuxième question claire appelant une réponse tout aussi claire :

Si tu préfères repartir, va-tu le faire toute seule ou demande-tu mon aide ?

Exemples de réponses : "Je m'en vais toute seule" ou "je veux être une martyre de la liberté d'expression".

J'espère que tu sais répondre en une seule phrase, parce qu'il n'y aura pas débat.

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://la-belle-rencontre.1fr1.net
Nanalex




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2006

Alex Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex EmptyVen 7 Avr 2006 - 15:35

Hallucinant de voir ce qu'un simple "bonjour" teinté d'humour a pu déclancher en toi. Bref, chacun appréciera la démesure de tes propos.
Vois du coté du C.N.E.D, ils proposent peut-être des formations pour bien administrer un forum.
Revenir en haut Aller en bas
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

Alex Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:36

Admin, tu ne vois donc pas qu'elle t'aime, et toi qui la repousses sans fin.

Te rends tu compte qu'elle en a été réduite à se déguiser en mec pour tenter une ouverture sous un autre angle ?

Et je ne sais pas si tu as remarqué que le deuxième pseudo masculin choisi par Nana alias Alex, n'est pas tout à fait innocent, songe donc :

Alex est un dérivé majeur d'Alexandre.
L'Étymologie grecque est : "alexein" qui veut dire repousser et "andros" qui veut dire viril.

À ta place je me méfierais car la prochaine étape va sans doute être très dangereuse pour ta virilité I love you

Enfin ce que j'en dis, tu fais comme pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Charlotte
***
Charlotte


Nombre de messages : 101
Localisation : Pas trop éloignée de la lune
Date d'inscription : 30/03/2006

Alex Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:55

HUMOUR
«C’est Voltaire qui introduit le mot humour dans notre langue. "Les Anglais, dit-il dans une lettre à l’abbé d’Olivet, ont un terme pour signifier cette plaisanterie, ce vrai comique, cette gaieté, cette urbanité, ces saillies qui échappent à un homme sans qu’il s’en doute; et ils rendent cette idée par le mot humeur, humour, qu’ils prononcent yumor; et ils croient qu’ils ont seuls cette humeur; que les autres nations n’ont point de terme pour exprimer ce caractère d’esprit. Cependant c’est un ancien mot de notre langue, employé en ce sens dans plusieurs comédies de Corneille." (*)

L’humour est donc une sorte de plaisanterie. Mais sur quoi et comment l’humour plaisante-t-il? S’il ne plaisantait que sur les choses plaisantes, et s’il ne les montrait que par leurs côtés risibles, il ne se distinguerait en rien de la plaisanterie ordinaire, et il n’y aurait pas lieu d’en faire une manière spéciale de penser et de sentir, un genre littéraire. Mais l’humour s’étend à toutes les choses qui excitent notre curiosité, plaisantes ou sérieuses. Il touche aux questions les plus graves; mais il y touche légèrement; il les effleure ou les suscite seulement, sans avoir la prétention de les résoudre; et souvent cette légèreté de touche, à laquelle se mêle une nuance d’ironie, frappe plus que ne le ferait un air d’autorité ou de conviction.

L’humour est moins dans les choses que dans la manière de les présenter. Il n’y pas de sujet humoristique, mais il y a une tournure d’esprit humoristique, où il entre beaucoup de fantaisie et parfois un peu de scepticisme. Il y a aussi un style humoristique, dont le trait caractéristique est de peindre, et surtout de peindre par le menu. L’humour est ennemi de l’abstraction; il vit dans le concret; il accumule les détails; il ne craint même pas la minutie, et il trouve la poésie dans l’infiniment petit. Au reste, comme il n’a rien d’exclusif par lui-même, il s’allie volontiers à d’autres qualités ou à d’autres défauts. Il n’a même tout son charme que comme simple assaisonnement; là où il règne seul, il engendre la monotonie ou l’incohérence, et sa légèreté devient de l’affectation. Ainsi s’explique l’immense variété du genre humoristique […]. Les Anglais ne prétendent plus, comme au temps de Voltaire, avoir le monopole de l’humour; ils aiment, au contraire, à en chercher la trace dans les autres littératures, à y voir un don de l’esprit humain, semblable à la poésie même. Il n’en est pas moins vrai qu’ils y ont toujours montré une aptitude spéciale. Parmi les grands écrivains français, les seuls qui puissent être rangés dans la classe des humoristes sont Rabelais et La Fontaine; mais il faut ajouter tout de suite qu’ils ont d’autres qualités.

SARCASME
Ultime recours de l'andouille que je suis pour avoir le dernier mot quand je ne comprend rien.


Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2006

Alex Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex EmptyVen 7 Avr 2006 - 19:47

Alex a écrit:
Hallucinant de voir ce qu'un simple "bonjour" teinté d'humour a pu déclancher en toi. Bref, chacun appréciera la démesure de tes propos.
Vois du coté du C.N.E.D, ils proposent peut-être des formations pour bien administrer un forum.

Tout aussi hallucinant de voir que tu ne peux pas répondre à des questions simples. Alors, tu restes ou tu parts ?

J'imagine que tu vas répondre "si, je veux". Justement, on aimerait savoir.

Chacun appréciera, effectivement.

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://la-belle-rencontre.1fr1.net
Nanalex




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2006

Alex Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex EmptyVen 7 Avr 2006 - 20:20

jemrobe a écrit:
Admin, tu ne vois donc pas qu'elle t'aime, et toi qui la repousses sans fin.

Te rends tu compte qu'elle en a été réduite à se déguiser en mec pour tenter une ouverture sous un autre angle ?

Et je ne sais pas si tu as remarqué que le deuxième pseudo masculin choisi par Nana alias Alex, n'est pas tout à fait innocent, songe donc :

Alex est un dérivé majeur d'Alexandre.
L'Étymologie grecque est : "alexein" qui veut dire repousser et "andros" qui veut dire viril.

À ta place je me méfierais car la prochaine étape va sans doute être très dangereuse pour ta virilité I love you

Enfin ce que j'en dis, tu fais comme pour toi....

Merci Jemrobe pour ce moment d'humour. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanalex




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2006

Alex Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex EmptyVen 7 Avr 2006 - 20:34

Admin a écrit:

Tout aussi hallucinant de voir que tu ne peux pas répondre à des questions simples. Alors, tu restes ou tu parts ?

J'imagine que tu vas répondre "si, je veux". Justement, on aimerait savoir.

Chacun appréciera, effectivement.

Admin

Je reste ou je pars ? Parce que maintenant c'est à moi de répondre à cette question ? Je te rappelle que tu m'as désactivée, sans préavis, pour un motif qui reste très obscur pour moi.
Je suis venue, j'ai participé dans des sujets, ne cherchant que la discussion, évitant les topics des querelles. Et parce que je dis bonjour à quelqu'un je me retrouve dans une situation humiliante relevant de la quatrième dimension.
Tu peux quand même comprendre que si tu ne reconnais pas être allé trop loin, il ne m'est pas possible de continuer à participer sans malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2006

Alex Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex EmptyVen 7 Avr 2006 - 20:59

Alex a écrit:
Je reste ou je pars ? Parce que maintenant c'est à moi de répondre à cette question ? Je te rappelle que tu m'as désactivée, sans préavis, pour un motif qui reste très obscur pour moi.
Je suis venue, j'ai participé dans des sujets, ne cherchant que la discussion, évitant les topics des querelles. Et parce que je dis bonjour à quelqu'un je me retrouve dans une situation humiliante relevant de la quatrième dimension.
Tu peux quand même comprendre que si tu ne reconnais pas être allé trop loin, il ne m'est pas possible de continuer à participer sans malaise.

Je vais faire un essai :

Je reconnais être allé trop loin, je reconnais être un triste con, un admin incompétent, un philosophianais amateur (ce qui est un contre-sens), etc

Je promet de faire un pèlerinage à genoux où tu voudras en me fouettant avec des chardons. J'implore ton pardon face contre terre, entièrement nu, sur un lit de charbons ardents. Alex Pcry

Je signe avec mon sang et je certifie cette déclaration sincère.

Maintenant, oserais-je te demander de me répondre de manière simple et claire, parce que mon cerveau alzheimerisé n'est pas capable de percevoir une réponse complexe.

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://la-belle-rencontre.1fr1.net
Nanalex




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2006

Alex Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex EmptyVen 7 Avr 2006 - 21:08

Admin a écrit:

Je vais faire un essai :

Je reconnais être allé trop loin, je reconnais être un triste con, un admin incompétent, un philosophianais amateur (ce qui est un contre-sens), etc

Je promet de faire un pèlerinage à genoux où tu voudras en me fouettant avec des chardons. J'implore ton pardon face contre terre, entièrement nu, sur un lit de charbons ardents. Alex Pcry

Je signe avec mon sang et je certifie cette déclaration sincère.

Maintenant, oserais-je te demander de me répondre de manière simple et claire, parce que mon cerveau alzheimerisé n'est pas capable de percevoir une réponse complexe.

Admin

Bon, j'accepte de rester. Mais uniquement parce que j'ai un petit coté sadique et que j'aime beaucoup l'idée de la flagellation avec des chardons. albino
Revenir en haut Aller en bas
abuzin
******
abuzin


Nombre de messages : 768
Age : 69
Localisation : Rhode-Saint-Genèse
Date d'inscription : 30/03/2006

Alex Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex EmptyVen 7 Avr 2006 - 21:52

Alex a écrit:
Bon, j'accepte de rester. Mais uniquement parce que j'ai un petit coté sadique et que j'aime beaucoup l'idée de la flagellation avec des chardons. albino

Allez donc comprendre les femmes !!!
Lorsque je suis sincère, on m'imagine des pensées obscures et mesquines, et lorsque je mens effrontément, on me croit.

Si tu restes, peux-tu accepter l'idée de faire un effort pour que la devise (La belle rencontre) qui trône en haut de ce forum, et son sous-titre (le contraire d'une rencontre fâcheuse) aient une chance de se réaliser ?

accepte-tu également l'idée que la polémique pour l'amour de la polémique ne peux donner qu'un résultat stérile ?

T'engage-tu à ne pas provoquer de conflit de personne que contrainte et forcée ?

Que si tu as un conflit avec quelqu'un, tu accepteras de vider cette querelle dans le lieu approprié (dans le forum "gestion des conflits") et nulle part ailleurs.

Et enfin, accepte-tu l'idée que pour qu'il y ait "belle rencontre", il faut se livrer un tant soit peu ? On te demande juste ton sexe (en tout bien, tout honneur), ton âge (ça fait plaisir à ceux qui penseront à ton anniversaire) et enfin le pays où tu vis.

abuzin
Revenir en haut Aller en bas
https://la-belle-rencontre.1fr1.net/
Nanalex




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2006

Alex Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex EmptyVen 7 Avr 2006 - 23:20

Voilà, dès qu'on me parle gentiment je deviens très sociable.
Je suis une fille, née le 11 juin 1969, infirmière, divorcée, une fille de 15ans et je vis en France.
Pour les promesses de bonne conduite, je pense qu'il est tout de même plus adulte d'apprécier les personnes au fil du temps. Si je suis malhonnête je peux très bien promettre tout et n'importe quoi.
PS : je suis très déçue que tu aies annulé la flagellation avec les chardons, oui vraiment très déçue.
Revenir en haut Aller en bas
abuzin
******
abuzin


Nombre de messages : 768
Age : 69
Localisation : Rhode-Saint-Genèse
Date d'inscription : 30/03/2006

Alex Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex EmptySam 8 Avr 2006 - 0:22

Alex a écrit:
Voilà, dès qu'on me parle gentiment je deviens très sociable.
Je suis une fille, née le 11 juin 1969, infirmière, divorcée, une fille de 15ans et je vis en France.

Et bien voilà, ce n'était pas si difficile.
Je n'ai jamais eu l'impression de parler autrement que gentiment ou au pire sans haine. C'est ta perception de mon comportement qui a changé.

Alex a écrit:
Pour les promesses de bonne conduite, je pense qu'il est tout de même plus adulte d'apprécier les personnes au fil du temps.

La belle rencontre n'est jamais immédiate, elle se construit. Être adulte ne présage pas d'une attitude altruiste. Les enfants, par contre, sont bien plus doués que les adultes en la matière.

Alex a écrit:
Si je suis malhonnête je peux très bien promettre tout et n'importe quoi.

La malhonnêteté est affaire personnel. Elle ne compromet que la conscience du malhonnête, pas celle de sa victime.

Alex a écrit:
PS : je suis très déçue que tu aies annulé la flagellation avec les chardons, oui vraiment très déçue.

Ne sois pas déçue, tu auras ta part quand tu le mériteras, pas avant. Gourmande va Very Happy

abuzin
Revenir en haut Aller en bas
https://la-belle-rencontre.1fr1.net/
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

Alex Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex EmptySam 8 Avr 2006 - 9:25

Alex a écrit:
Voilà, dès qu'on me parle gentiment je deviens très sociable.
Je suis une fille, née le 11 juin 1969,
PS : je suis très déçue que tu aies annulé la flagellation avec les chardons, oui vraiment très déçue.

À six mois près, notre amie Nanalex (je préconise ce pseudo composé) a le même âge que mon fils, aussi je crois comprendre comment marche la décompression du réservoir à réaction instantanée à cet âge-là.

Je suis persuadé que mon fils aurait réagi exactement de la même façon si je lui avais fait le même coup qu'il aurait, considéré comme tordu (et ma fille, de deux ans plus âgée, aurait réagi encore plus fort).

Aussi je préconise un enterrement de première classe de la hache de guerre entre vous deux et de vous la jouer positive à l'avenir.

C'est en tout cas la méthode qui m'a toujours réussi pour désamorcer les conflits avec ma fille qui a une très très forte personnalité.

Allez Abuzin, fends toi d'un bisou à Nanalex...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
abuzin
******
abuzin


Nombre de messages : 768
Age : 69
Localisation : Rhode-Saint-Genèse
Date d'inscription : 30/03/2006

Alex Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex EmptySam 8 Avr 2006 - 10:46

jemrobe a écrit:
Allez Abuzin, fends toi d'un bisou à Nanalex...
Very Happy

Je ne fais que ça depuis sa réapparition. Je n'arrête pas de lui tendre des perches, mais elle ne les accepte que si elle peut me taper sur la tête avec Very Happy

J'ai accepté plus que l'épilation maillot (face contre terre dans les charbons ardents), si j'essaye de l'embrasser, je suis sûr qu'elle va me mordre Very Happy

Je veux bien encore essayer.

bizu d'abuzin --> Smmaakk chlurp

abuzin
Revenir en haut Aller en bas
https://la-belle-rencontre.1fr1.net/
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

Alex Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex EmptySam 8 Avr 2006 - 15:21

Là, si elle te mord, effectivement ce ne sera plus de l'amour mais de la rage, enfin, faut voir à l'usage. Question
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Nanalex




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2006

Alex Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex EmptySam 8 Avr 2006 - 17:26

J'adore mon nouveau pseudo ! Je l'adopte immédiatement. I love you
Au fait. C'est quoi cette réputation de peste que vous êtes entrain de me faire tout les deux? Shocked
Vous me copierez 100 fois "Nanalex est douce et gentille". Je relève les copies demain à midi.Basketball
Rassurez-vous je ne mords pas, surtout à votre âge la viande ne doit plus être très tendre. (c'est vrai finalement que je suis un peu peste). albino
Bise.
Revenir en haut Aller en bas
abuzin
******
abuzin


Nombre de messages : 768
Age : 69
Localisation : Rhode-Saint-Genèse
Date d'inscription : 30/03/2006

Alex Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex EmptySam 8 Avr 2006 - 19:34

Nanalex a écrit:
J'adore mon nouveau pseudo ! Je l'adopte immédiatement. I love you

Ca me rappelle un vieux slogan publicitaire : "Nanalex, the best there is !!" Alex Biggrin6kx

Nanalex a écrit:
Au fait. C'est quoi cette réputation de peste que vous êtes en train de me faire tout les deux? Shocked

T'as pensé peste, jerombe ? Moi pas, en tous cas. J'avais pensé à une poussée hormonale. N'y vois pas du sexisme de ma part, c'était juste une hypothèse. 26 ans de mariage, cela m'a appris qu'il est des moments où il vaut mieux ne pas contrarier une femme.

En fait, plutôt que la date de naissance, on aurait du demandé aux femmes de ce forum d'indiquer la date de leurs dernières ... [censuré]. Vu qu'elles sont en majorité dans ce forum, ça nous promet régulièrement des débats houleux. Mon épouse qui vient, de temps en temps, lire au dessus de mon épaule, me signale que ce n'est pas très élégant comme réponse. J'ai beau évoquer la liberté d'expression, elle n'en démord pas. Quoi les hémorroïdes de jerombe ? Mon épouse veut rétablir l'équilibre et demande que j'aborde un sujet douloureux pour un ami très cher. Je ne céderai pas. C'est qui le maître à la maison ? Bon, d'accord, uniquement dans ce forum. Même ça, j'en doute quelques fois.

Nanalex a écrit:
Vous me copierez 100 fois "Nanalex est douce et gentille". Je relève les copies demain à midi.Basketball

Et ça continue, ici. Tu auras ça dans ta boîte ... gwande maîtwesse blanche. (jerombe ? si on filait en douce ? Je t'avais dis qu'il ne fallait pas ouvrir un nouveau forum. Évidemment, il fallait que tu insistes : "je ne le ferai pas sans toi, etc, etc". Parfois, jerombe, tu me fatigues).

Nanalex a écrit:
Rassurez-vous je ne mords pas, surtout à votre âge la viande ne doit plus être très tendre. (c'est vrai finalement que je suis un peu peste). albino
Bise.

Et maintenant des remarques sur la qualité de la marchandise. Elle est belle notre réputation de macho.

Il ne nous reste plus qu'à nous remettre à boire et à manger jusqu'à étouffer. Il y quoi à la télé ce soir ?

Tu veux vraiment encore une bise de nos vieilles bouches bavantes aux lèvres adipeuses ? (mais non, jerombe, je ne m'adressais pas à toi. Allez ouste, cavale).

abuzin
Revenir en haut Aller en bas
https://la-belle-rencontre.1fr1.net/
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

Alex Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex EmptySam 8 Avr 2006 - 20:04

Allez Abuzin, je vois que tu as des lacunes dans ta méthodologie de tentative de contrôle d'un esprit féminin que tu estimes rebelle.

Je te livre ici quelques traits très anciens sur le sujet :

* Pour faire taire Myriam, la sœur de Moïse, il ne fallait rien moins qu'un miracle.
Moïse, hélas, ne nous a point livré son secret.
* Chose curieuse ! Satan a tout pris à Job, excepté sa femme.
* Les femmes ordinaires aiment les hommes qui sont grands dans les petites choses.
* Quand avec un rien, on n'est plus tout pour une femme, on ne lui est plus rien du tout.



cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Nanalex




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2006

Alex Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex EmptyDim 9 Avr 2006 - 13:01

Pauvres femmes que nous sommes. Trois vies ne seraient pas suffisantes aux hommes pour qu'ils nous comprennent. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

Alex Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex EmptyDim 9 Avr 2006 - 14:17

Trois vies, comme tu y vas, ce serait peut être possible pour les plus doués d'entre nous, mais pour l'hominus vulgaris de base je pense que ce n'est même pas la peine d'y songer : la femme toujours un mystère pour l'homme restera ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
pascale
******
pascale


Nombre de messages : 679
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

Alex Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex EmptyDim 9 Avr 2006 - 16:19

Et finalement ce mystère-là, c'est ce qui vous pousse à insister malgré le risque majeur que présente la courbe hormonale, dont les effets sont attendus par certaines d'entre nous, avec la même angoisse que vous affraid

Mais c'est marrant. Il y a quelques semaines de cela, une jeune adolescente me demandait de lui expliquer le code mental amoureux du garçon...oui, oui, j'ai bien dit mental cyclops

Comme quoi ce mystère...
Revenir en haut Aller en bas
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

Alex Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex EmptyDim 9 Avr 2006 - 16:45

pascale a écrit:
...Mais c'est marrant. Il y a quelques semaines de cela, une jeune adolescente me demandait de lui expliquer le code mental amoureux du garçon...oui, oui, j'ai bien dit mental cyclops

Comme quoi ce mystère...

La réponse à la question de ton adolescente me fait irrésitiblement penser (va donc savoir pourquoi, mais sans doute ainsi le cerveau mâle est-il fait) à un tableau célèbre de Gustave Courbet : "L'origine du monde".

Pour plus de détails les esprits curieux pourront toujours consulter le lien ci-dessous :

http://fr.wikipedia.org/wiki/L’Origine_du_monde

Désolé mais il faut copier coller l'adresse car la présence d'un "L'O" dans l'url pertube la fonction lien de ce site.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Contenu sponsorisé





Alex Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle rencontre :: La vie du forum :: La belle rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser