La belle rencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La belle rencontre

Le contraire d'une rencontre fâcheuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Alex

Aller en bas 
+2
Admin
Nanalex
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
abuzin
******
abuzin


Nombre de messages : 768
Age : 69
Localisation : Rhode-Saint-Genèse
Date d'inscription : 30/03/2006

Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 17:01

pascale a écrit:
Mais c'est marrant. Il y a quelques semaines de cela, une jeune adolescente me demandait de lui expliquer le code mental amoureux du garçon...oui, oui, j'ai bien dit mental cyclops

Adolescent, le jeux des hormones fait que l'on ne parle pas de "code mental amoureux", mais de "courbes mentales adorables". La jeune adolescente à toujours intérêt à garder un seau d'eau bien froide à portée de la main, sinon on risque de parler d'elle dans un autre sujet de ce forum ouvert par Pascale sur la "permissivité sexuelle".

abuzin
Revenir en haut Aller en bas
https://la-belle-rencontre.1fr1.net/
pascale
******
pascale


Nombre de messages : 679
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:22

jemrobe a écrit:
pascale a écrit:
...Mais c'est marrant. Il y a quelques semaines de cela, une jeune adolescente me demandait de lui expliquer le code mental amoureux du garçon...oui, oui, j'ai bien dit mental cyclops

Comme quoi ce mystère...

La réponse à la question de ton adolescente me fait irrésitiblement penser (va donc savoir pourquoi, mais sans doute ainsi le cerveau mâle est-il fait) à un tableau célèbre de Gustave Courbet : "L'origine du monde".

Pour plus de détails les esprits curieux pourront toujours consulter le lien ci-dessous :

http://fr.wikipedia.org/wiki/L’Origine_du_monde

Désolé mais il faut copier coller l'adresse car la présence d'un "L'O" dans l'url pertube la fonction lien de ce site.

Ahhhh! C'est un de mes tableaux préférés Smile Mais je me modère tellement moi-même que je n'ai pas osé placer l'image dans la rubrique arts.

Allez! je tente une anecdote:
En cours avec des ados dont la moyenne d'âge est de 19 ans, j'avais sélectionné cette image illustrant la peinture réaliste du 19ème...mais!!!!...car il y a toujours un mais, comme je ne maîtrise pas l'organe ordinateur, une erreur d'aiguillage de ma part a affiché la peinture grandeur nature dans mon cours avec les petits ados de 4ème, pour la plupart, des garçons!! affraid affraid

J'ai vécu un grand moment de solitude, Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle rencontre :: La vie du forum :: La belle rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser