La belle rencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La belle rencontre

Le contraire d'une rencontre fâcheuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 "Être ou ne pas être" et la pensée positive

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pascale
******
pascale


Nombre de messages : 679
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

"Être ou ne pas être" et la pensée positive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Être ou ne pas être" et la pensée positive   "Être ou ne pas être" et la pensée positive - Page 4 EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:17

Et Fuschia de poursuivre la danse.... Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
f u c h s i a
Admin
f u c h s i a


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 01/04/2006

"Être ou ne pas être" et la pensée positive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Être ou ne pas être" et la pensée positive   "Être ou ne pas être" et la pensée positive - Page 4 EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:28

Citation :
C'est tout l'art des anciens de ne pas se prendre la tête quand ça chauffe trop et d'user d'un dérivatif pour décrisper les estomacs qui ont parfois tendance à faire des nœ(alt 156 sur un beurk)uds.

sunny

Et j'espère qu'on ne va pas déménager encore au motif que la maison est mal rangée. Very Happy

Il faut que je remonte dans la conversation pour voir comment on a dérivés vers cette conversation parallèle.Parce que je ne sais plus.

C'est l'âge ! sûrement ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

"Être ou ne pas être" et la pensée positive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Être ou ne pas être" et la pensée positive   "Être ou ne pas être" et la pensée positive - Page 4 EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:56

Fuchsia je t'adore, n'écoute pas Pascale qui est jalouse...

"Être ou ne pas être" et la pensée positive - Page 4 Schtroumpfette
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
jemrobe
******
jemrobe


Nombre de messages : 1138
Age : 83
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

"Être ou ne pas être" et la pensée positive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Être ou ne pas être" et la pensée positive   "Être ou ne pas être" et la pensée positive - Page 4 EmptyDim 25 Juin 2006 - 19:57

f u c h s i a a écrit:
Pour Jemrobe :

Code Commutateur Local : XBN44 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : CROIX-BONNEAU
Longueur de ligne : 2678 mètres [+]
4/10 sur 1687m, 6/10 sur 991m
Affaiblissement : 35.51 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5433 kbps (679 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 10647 kbps (1331 ko/s)

Ben ça dit que tu avais fait le bon choix avec un abonnement à 1 Méga (tu te souviens que Windows prétendait que tu étais connectée à 54 Mégas....) car si tu avais pris l'abonnement à 8 Mégas tu n'aurais disposé que d'un débit moitié plus faible que le tarif.

Que Pascale se rassure : Fuchsia et moi avons fini nos entrechats.
Que Dieu et toutes les croyantes en soit loués. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
pascale
******
pascale


Nombre de messages : 679
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

"Être ou ne pas être" et la pensée positive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Être ou ne pas être" et la pensée positive   "Être ou ne pas être" et la pensée positive - Page 4 EmptyDim 25 Juin 2006 - 21:39

jemrobe a écrit:
Fuchsia je t'adore, n'écoute pas Pascale qui est jalouse...

"Être ou ne pas être" et la pensée positive - Page 4 Schtroumpfette

JALOUSE!!!!!!!!!!!!!!!! MOI!!!!!!!!!!!!!!!!

Est-ce que j'ai l'air de quelqu'un de jaloux, avec toutes les qualités dont Dieu m'a parée!!!!!!!!


Euhhhhhhhh! pardon je me suis un peu emportée..... Very Happy

C'est à dire qu'en ce moment il y a un truc dingue sur FR3! L'émission strep-tease passe un docu sur un jeune groupe de cathos frapadingues, et ça fait très très très très peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




"Être ou ne pas être" et la pensée positive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Être ou ne pas être" et la pensée positive   "Être ou ne pas être" et la pensée positive - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2006 - 0:04

Aprés les "néo-croyants" voici maintenant les "catho-frapadingues"....!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pascale
******
pascale


Nombre de messages : 679
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

"Être ou ne pas être" et la pensée positive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Être ou ne pas être" et la pensée positive   "Être ou ne pas être" et la pensée positive - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2006 - 7:45

Tu les as vus ?
L'un ayant vaincu sa maladive tendance à la masturbation, à 16 ans!
L'autre s'empêchant de sortir pour ne pas succomber aux filles!
La 3ème ayant vaincu une vie de débauche et présentant à haute voix à un wagon de métro indifférent, son parcours de rédemption appuyée par un poster de Jésus!

Eux, oui, ils me font peur.
Je ne conteste pas leur foi mais j'ai peur qu'ils se préparent une vie de torture qui les fassent passer à côté du sens profond.
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




"Être ou ne pas être" et la pensée positive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Être ou ne pas être" et la pensée positive   "Être ou ne pas être" et la pensée positive - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:12

pascale a écrit:
Tu les as vus ?
L'un ayant vaincu sa maladive tendance à la masturbation, à 16 ans!
L'autre s'empêchant de sortir pour ne pas succomber aux filles!
La 3ème ayant vaincu une vie de débauche et présentant à haute voix à un wagon de métro indifférent, son parcours de rédemption appuyée par un poster de Jésus!

Eux, oui, ils me font peur.
Je ne conteste pas leur foi mais j'ai peur qu'ils se préparent une vie de torture qui les fassent passer à côté du sens profond.

Nope, je ne les ai pas vu Pascale, je suis au Québec, et en plus j'ai pas la télé.. alien Wink

Je ne comprends pas pourquoi il te font peur...? L'important c'est qu'ils se trouvent mieux dans leur vie maintenant par rapport à avant, sachant que s'ils ont fait ces choix c'est qu'ils n'étaient pas bien avant.

De l'excés? Oui, probablement un peu (quoi que se libérer de la masturbation obsessionnelle, je ne pense pas que ce soit un excés..!!) mais ça c'est l'effet "kiss-cool" du nouveau converti... lol!
Revenir en haut Aller en bas
pascale
******
pascale


Nombre de messages : 679
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

"Être ou ne pas être" et la pensée positive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Être ou ne pas être" et la pensée positive   "Être ou ne pas être" et la pensée positive - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:15

Dans ces cas-là, je suis toujours éberluée et inquiète de l'image que ça laisse dans l'esprit de ceux qui n'attendent que ce genre de manifestations pathétiques pour dénigrer la démarche de croyants... nous dirons relativement équilibrés! Very Happy

Mais c'est vrai aussi qu'avant de voir leurs réunions étranges aux rituels étranges, je me disais simplement, "au moins, ils sont heureux" Est-ce que ça va durer? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Être ou ne pas être" et la pensée positive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Être ou ne pas être" et la pensée positive   "Être ou ne pas être" et la pensée positive - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Être ou ne pas être" et la pensée positive
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nietzsche - Citations & Contre-citations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle rencontre :: Spiritualité et Philosophie :: Philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser