La belle rencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La belle rencontre

Le contraire d'une rencontre fâcheuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Bonne Année 2007

Aller en bas 
+2
jemrobe
Allias
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
f u c h s i a
Admin
f u c h s i a


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 01/04/2006

Bonne Année 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2007   Bonne Année 2007 - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2007 - 22:20

Excuse-moi Allias

Nos susceptibilités sont exacerbées en ce moment.

Je pensais que c'était un reproche quand tu me disais que je n'étais pas très affirmative.

Oui, je n'ai pas la prétention de connaître tous les mystères de ce monde.

Et sur un forum, on se doit d'étudier les autres arguments, parfois en remettant en cause les siens.

Je ne nie pas qu'un coup de foudre puisse mener à une belle histoire d'amour. Au contraire, l'ingrédient principal est déjà là, c'est-à-dire, l'attirance physique. Mais de là à dire qu'on tombe amoureux au premier regard, c'est exagéré. Disons que tu as envie de tomber amoureux de cette belle femme et que c'est réciproque et que tu mettras tout en oeuve pour y réussir.

Citation :
Tu peux me ramener la plus belle femme du monde qui a mon âge, je ne tomberais certainement pas amoureux d'elle.

Pourquoi ? Tu as quel âge ? Tu estimes qu'une femme n'est plus belle à partir d'un certain âge ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Année 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle rencontre :: La vie du forum :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser