La belle rencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La belle rencontre

Le contraire d'une rencontre fâcheuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 La Chine accusée de vendre les organes de condamnés à mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abuzin
******
abuzin


Nombre de messages : 768
Age : 69
Localisation : Rhode-Saint-Genèse
Date d'inscription : 30/03/2006

La Chine accusée de vendre les organes de condamnés à mort Empty
MessageSujet: La Chine accusée de vendre les organes de condamnés à mort   La Chine accusée de vendre les organes de condamnés à mort EmptyMer 19 Avr 2006 - 10:27

19 avril 2006 - 10:12

La Chine accusée de vendre les organes de condamnés à mort
LONDRES (ATS)


Des chirurgiens britanniques accusent la Chine de prélever illégalement les organes de condamnés à mort pour les vendre. Ils affirment même que Pékin choisit la date des exécutions en fonction de la demande d'organes. Les preuves sont "irréfutables", selon eux.

source
Revenir en haut Aller en bas
https://la-belle-rencontre.1fr1.net/
pascale
******
pascale


Nombre de messages : 679
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

La Chine accusée de vendre les organes de condamnés à mort Empty
MessageSujet: Re: La Chine accusée de vendre les organes de condamnés à mort   La Chine accusée de vendre les organes de condamnés à mort EmptyJeu 20 Avr 2006 - 11:54

Cette monstruosité me paraît malheureusement plausible et si la Chine était innocente, d'autres pays pourraient être auteurs d'une telle infâmie.

Je ne sais que dire d'autre sinon que cela fait écho à une question qui me hante depuis quelques années à propos de ce pays.

La chine est l'une des incarnations les plus violentes de l'opposition ombre et lumière.
Le pays du Tao, de l'acupuncture, sexualité poussée à son raffinement le plus extrême, etc...et...la révolution culturelle, ses milliers de morts, le génocide tibétain, la torture animale pour vendre sur les marchés, cette nouvelle accablante, Tien an men, etc...

Enorme raccourci, j'en conviens...
Revenir en haut Aller en bas
abuzin
******
abuzin


Nombre de messages : 768
Age : 69
Localisation : Rhode-Saint-Genèse
Date d'inscription : 30/03/2006

La Chine accusée de vendre les organes de condamnés à mort Empty
MessageSujet: Re: La Chine accusée de vendre les organes de condamnés à mort   La Chine accusée de vendre les organes de condamnés à mort EmptyJeu 20 Avr 2006 - 12:59

Ce qui me sidère, c'est l'imagination dont peut faire preuve l'être humain lorsqu'il pense que tous les moyens sont bons pour faire de l'argent.

Parfois, il me vient une idée monstrueuse à l'esprit, et je me dis que quelqu'un y a déjà pensé et l'a déjà mise en application. Partant du principe du "qui se ressemble, s'assemble", on est vite parti, alors, sur l'idée que le "grand complot" existe vraiment et l'on commence à regretter d'avoir fait des enfants.

abuzin
Revenir en haut Aller en bas
https://la-belle-rencontre.1fr1.net/
pascale
******
pascale


Nombre de messages : 679
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

La Chine accusée de vendre les organes de condamnés à mort Empty
MessageSujet: Re: La Chine accusée de vendre les organes de condamnés à mort   La Chine accusée de vendre les organes de condamnés à mort EmptyJeu 20 Avr 2006 - 13:08

Que veux-tu dire? Je ne suis pas sûre de comprendre.

Je ne regrette pas d'avoir fabriqué ma 8ème merveille du monde, d'autant plus qu'on était 2...mais j'ai toujours la trouille.

Une peur contrôlée, je m'entraîne!

Une conscience d'avoir intégrer un innocent dans un monde violent malgré lui, tout en étant persuadée qu'elle a choisi...

Le risque de partir sur tout autre chose est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
abuzin
******
abuzin


Nombre de messages : 768
Age : 69
Localisation : Rhode-Saint-Genèse
Date d'inscription : 30/03/2006

La Chine accusée de vendre les organes de condamnés à mort Empty
MessageSujet: Re: La Chine accusée de vendre les organes de condamnés à mort   La Chine accusée de vendre les organes de condamnés à mort EmptyJeu 20 Avr 2006 - 13:23

Oui, c'est ça. Les enfants ne demandent pas à venir, d'où une énorme responsabilité de leur parents face à leur incapacité à contrôler l'environnement dans lequel vivront leurs enfants.

L'envie, d'une part, d'en faire de vrais combattants capables de se défendre, et admettre, d'autre part, que si la vie, c'est combattre, autant ne pas faire d'enfants.

abuzin
Revenir en haut Aller en bas
https://la-belle-rencontre.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





La Chine accusée de vendre les organes de condamnés à mort Empty
MessageSujet: Re: La Chine accusée de vendre les organes de condamnés à mort   La Chine accusée de vendre les organes de condamnés à mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chine accusée de vendre les organes de condamnés à mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Russie et de la Chine sur la liste des USA
» Un micro-procureur en Chine
» La peine de mort
» Chistophe de Ponfilly est mort...
» Choisir sa mort, on peut ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle rencontre :: Actualité, Médias et Politique :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser